Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:42

Elle aimait, non... Elle adorait! D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle. Jayce lui était dans une orgie.La chaleur de leur deux corps et l'amour qu'il se faisait sentir, était un doux mélange harmonique qui formait la passion. Contrairement a ce que pensait Jayce, il n'allait pas tenir aussi longtemps qu'il le voulait. Anna était collé à lui, sa poitrine ne cessait de toucher son torse chaud, ce qui avait pour effet de faire durcir les tétons de la garde.
Elle était si tendu, a chaque mouvement fit par Jayce, Anna gémissait jusqu'a parfois en crier de plaisir. Il adorait la voir dans cet état, malheureusement, il n'arrivait pas à ce concentrer sur la beauté de son amante. Elle était belle de tout les angles, son visage était si tendre et a chaque gémissement elle ne cessait de devenir d'autrement plus excitante. Jayce se demandait parfois comment il n'a pas pu tomber amoureux d'elle au premier regard?

Jayce enlaçait inlassablement Anna. Il l'aimait. Tous ces mouvements s'en faisait ressentir. Il savait qu'elle l'aimait. C'est ce qui dans leur couple n'avait pas vraiment changé, leur amour de l'un envers l'autre.

Jayce embrassa la poitrine de son amour de mille baiser tendre et haletant. Ces mouvements sur le corps de la jeune femme était ceux d'un novice, il faisait de tendre caresse et massage. Il ne se lassait pas des réactions du corps d'Anna au contact de ses mains, elle frissonnait comme si on lui aurait fais glisser un glaçon sur son ventre. Les mouvements de Jayce se firent plus lentement, mais un peu plus fermement. Parfois il réaccélérait le mouvement d'une manière plus rapide et douce. Chaque va-et-vient provoquait une sensation de bien-être, de plaisir intense. Alors quand ceux-là étaient accéléré, c'est a peine si il pouvait respirer tellement son plaisir était immense.

Le garde embrassa les douce lèvres de son aimée. Lui susurrant souvent les mots entre deux respiration qu'elle aimait entendre. Jayce ressentit qu'il ne tenait presque plus. Ces mouvements et les réactions d'Anna,les gémissement de celle-ci avait raccourci le temps qu'il aurait voulu tenir. Il regarda son amante toujours gémissante.

Anna....hhh...hhh... je vais...hh... plus... tenir..

Jayce s'interrompit par un baiser de la garde. Cela devait sûrement dire je sais. Jayce le déduit ainsi. Il donna ses dernières forces pour essayer de faire atteindre l'orgasme à Anna. Les mouvements devinrent plus rapide que jamais, plus ferme et son engin plus gros. Il embrassa la poitrine d'Anna, l'embrassa,la touchât, lui murmura qu'il l'aimait. Il voulait qu'elle atteigne l'orgasme en même temps que lui. Plaisir mutuelle ne devait pas forcément plaisir partager. Elle ne devait pas avoir la moitié du plaisir mais la totalité, tout comme lui. Il voulait lui donner l'orgasme et il allait le faire. Il la colla à lui, la tint fermement. Il fit ses mouvements plus accéléré que les autres tout en essayant de la faire atteindre cet orgasme. Il donna son dernier mouvement rapide. Coucha doucement Anna se retira pour libéré son sperme. Il croyait l'avoir entendu crier un peu plus que d'habitude dans ses derniers mouvements, mais il n'en était pas sûr du tout. Il regarda tendrement Anna et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:58

Jamais elle n'avait ressenti ça, c'était tellement bon qu'Anna en redemandait à son amant en lui murmurant des phrases faites pour qu'il continue, qu'il ne s'arrête pas....LA garde avait conscience que son corps était brulant d'une fièvre jusqu'alors inconnue...Un mal qui lui réchauffait le corps...Alors pouvait on parlé d'un mal? Ce mal avait un mots qui sonnait tels un chant aux oreille de la garde: Jayce...Voilà le nom de se mal et la jeune femme s'accrochait à lui comme à une planche en pleine mer, a la dérive...Cette dérive la mènerait au porte du paradis, en espérant que Jayce l'y rejoindrait. Chacun des mouvements de Jayce à l'intérieur d'elle la faisait gémir ou même parfois mordre doucement le cou de son amant, elle était existé c'était sur...Mais Jayce n'était pas bien loin derrière...Serait elle toujours ainsi? Ou cette excitation était le fruit de ça première fois ?Rien n'est sur...Si se n'ait son plaisir était en constante augmentation. Anna frottait sa poitrine contre le torse du jeune homme qui la contemplait: Quelque chose n'allait pas ? Tout allait bien...Il ne faisait que la regardait avec un peu plus d'insistance que l'habitude, il la détaillé, étudiait chacune des ses formes...Avait il peur que se ne soit qu'un rêve? Un rêve délicieux pour Anna et sans doute pareil pour lui.

N'ayant jamais l'amour, elle ne savait pas comment s'y prendre mais elle donnait tout ce qu'elle avait pour lui, Jayce avait été si patient avec elle, l'aimant à chaque instant, chaque seconde. Anna savait qu'elle ne trouverait jamais plus un homme comme lui, raison de plus pour le garder au près d'elle et de tout faire pour le rendre le plus heureux possible! Les tendres caresses de Jayce avait pour effet de faire frisonne Anna qui ne se lassait pas de ce contact, il savait comment et où s'y prendre pour que la jeune femme puisse en gémir de plaisir. En plus de ses main il y avait son sexe qui se frottait au parois d'Anna, chacun des mouvements de son amant la faisait presque crier de plaisir, la rendant presque inoffensive, les idées se bousculé dans sa tête, à chaque fois qu'elle réussissait à intercepter l'une de ces idées l'un des mouvement de Jayce lui fit de suis oublier cette idée...Totalement inoffensive face à lui, désarmer...Elle se laissait aller au mouvements doux et ferme du garde, elle ne pensé plus tout se qui l'intéressait s'était le bien fou que lui procuré Jayce. Ce dernier la regardait toujours et parfois lui susurrait des « je t'aime mon amour » et autre mots doux qu'Anna aimait entendre et a chaque fois elle l'embrassait passionnément, une sorte de merci. Le plaisir était intense la jeune femme aurait voulue qu'il ne s'arrête jamais, de rester unie à Jayce pour toujours mais celui-ci ne pourrait plus se retenir...Et en même temps Anna non plus...Enfin elle n'allait rien faire mise à part avoir un orgasme mais lui allait spermer et il ne fallait pas qu'il se trouve à l'intérieur d'elle de peur qu'ils aient un enfant. Elle l'embrassa un nouvelle fois et se mit à faire onduler un peu son corps aidant un peu son amour pour ses mouvements endiablé, le plaisir n'en fut que doublé! Collé à Jayce Anna n'avait de cesse de gémir de plaisir tout en continuant ses petits mouvement.Soudain elle lâcha un long cri, elle avait ateint l'orgasme en même temps que son amant qui s'était retiré d'elle. La jeune femme reprit sa respiration en regardant le plafond de la chambre du garde puis se tourna et embrassa Jayce.


Je t'aime Jayce!

Elle se rapprocha du garde, crocheta une des jambes de Jayce en l'entourant d'une des siennes...De peur qu'il part...Elle le regarda, déposa un baisser sur ses lèvre et posa sa tête sur le torse de Jayce. Toujours haletante.

Mon amour...Tu crois qu'on va se douter de quelque chose si je dors ici? Je n'ai pas du tout envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:25

Une fois que Jayce c'était retiré et a laissé son sperme coulé, il sentit la jambe d'Anna le retenir. Elle avait peur qu'il parte? Bien sûr qu'il ne la quitterais pas, ce n'était pas une de ces servantes qu'il n'aimais pas. Il l'aimait,elle était la seule qui comptait. Jayce se recoucha et se recouvrit des couvertures. Il se blottit contre Anna, qui mis sa tête contre le torse du grade. Il aimait sentir la présence de son amoureuse sur sa peau. Ses cheveux était toujours doux, mais un peu mouillés par la chaleur qu'il avait dégagé l'instant d'avant. Le couple avait toujours une respiration très rapide. Elle avait peur qu'on la découvre ici, mais elle n'avait aucune envie de partir et Jayce ne l'aurait pas laissé. Il avait fait deux fois une chose merveilleuse, alors pour la première fois, il allait dormir avec Anna toute la nuit dans le même lit. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il l'embrassa. La regarda dans ses beaux yeux bleus.

Je ne crois pas que tu va être découverte, au pire tu pourras mentir. Je vais envoyer ma servante pour te faire cherché des vêtements propre. Tu veux manger?

Jayce pointa le plateau qu'il avait entamer un peu avant. Il bougea, le prit et le mis au niveau de son bassin. Il tendit une fraise à Anna.

Tu me nourris mon amour?

Il croqua dans une fraise et passa le morceau en l'embrassant , Anna semblait être perplexe. Jayce continuait a l'embrassé.

Je ne vais pas te laisser quitter ce lit avant que le soleil ne soit au milieu du ciel. Alors mon ange à la douce couleur qu'est le bleu, je vais m'occupé de toi, te dorloter, t'aimer. Tu va dormir avec moi ce soir, dans mes bras, à où je suis sûre de la protection que je t'apporte.

Jayce sourit.

Anna je t'aime tellement.

Il l'embrassa, la serra contre lui. Il n'avait eu que l'occasion de dormir dans la même pièce qu'elle quand il était en mission ensemble accompagné d'Erode. Mes ces missions étaient rares et ils ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Jayce l'aimait, il n'aimait quand Anna était en mission, qu'il passait dans un ville et qu'elle se faisait draguer. Il ne le supportait que très rarement mais heureusement Erode ne supportait le retard que cela accommodait. Donc la plupart du temps, il allait interrompre la conversation d'Anna et du drageur en disant:
Que de futilité!
Puis il emmenait Anna et le prenait au passage, Jayce la plupart du temps était assis entrain de regardé Anna et boire une bière. Jayce était très jaloux quand il s'agissait d'Anna. Mais jamais il n'avait laissé paraître une émotion devant Erode. Oui, il était jaloux, mais une seule bonne raison le graciait: il aimait Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:00

En connaissant la façons de faire de Jayce, Anna avait eut peur pendant une seconde qu'il agisse comme avec toutes celles qui avaient partager sa couche...Une peur qui n'avait pas lieu d'être...Non il ne le ferais pas sinon pourquoi aurait il attendus autant de temps pour qu'elle lui cède? C'était absurde! Et la peur de la jeune femme disparu aussi vite qu'elle était apparus. La garde était toujours en sueur après ces quelque moment passé avec son amant, elle avait horriblement chaud et rejetta au pied du lit la grosse couverture qui couvrait les deux jeunes gens pour ne garder qu'un drap. Une fois tout ce-ci terminer Anna se blotti dans les bras de son amour en posant comme toujours sa tête sur son torse, elle aimait le contact de sa peau, elle pouvait entendre encore le cœur du garde battre encore à la chamade et Anna se laissa bercer par le rythme du coeur de Jayce. Ce dernier croiyait qu'elle ne serait pas découverte si elle restait ici, un poids s'enleva des épaules d'Anna...Elle était heureuse de pouvoir rester dormir avec son amant, chose qui n'ait jamais arrivé. Soudain Anna pensa à la déesse...Mentir au autres ne lui possait aucuns soucis...Mais à la déesse cela lui était tout bonnement impossible, elle portait pour la déesse un profond respect qui parfois pouvait être presque prit pour du fanatisme...et elle savait que si Kitchai lui demandait se qu'elle avait fait dans la chambre de Jayce la garde n'aurait put lui mentir. Malgrès cela, Anna afficha un sourire radieux à son Jayce qui lui demandait s'il elle voulait mangé.

Je n'ai pas très faim mon amour mais je serais bien tenté par une fraise s'il te plait.

Le garde prit le plateaux qu'il avait fait apporter dans la chambre d'Anna et lui tendit une fraise qu'elle prit...LA proposition de Jayce laissa perplexe la jeune femme...Pourquoi ne se nourrissait il pas tout seul? Il était grand et avait ses deux main...et puis Anna avait horreur de jouer avec de la nourriture.

Euh...

Il la regarda en croquant dans une fraise puis s'approcha de la jeune femme qui le regardait...Que voulait il faire bon sang? Elle en eut rapidement la réponse lorsqu'elle sentis le morceau de fraise pénétrer sa bouche, elle trouvait cela étrange...Quel mouche l'avait il piqué pour qu'il se mette à faire mumuse avec les fruits? Jayce dit alors qu'il n'allait pas la laissé partir avant qu'une partis de la journée du lendemain soit passé, ensuite il dit qu'il allait s'occuper d'elle pour qu'elle se sente mieux.

Je n'ai pas l'intention de partir...Si je pouvais je te garderais prisonnier ici pour toujours! Cela fiat tellement longtemps que je voulais dormir dans tes bras Jayce, te sentir prés de moi me rassure, je n'aurais jamais rien à craindre. Je t'aime mon chéri!

Le jeune garde l'embrassa puis la serra contre lui, sentir les bras de Jayce autour d'elle avait toujours été le souhait d'Anna. Au part avant jamais ils n'avaient passé des nuit l'un prés de l'autre, pourtant ils avaient eut des missions en communs...Mais il y avait toujours Erode qui était toujours en train de surveiller Jayce du coin de l'oeil de peur qu'il ne saute sur Anna. S'il savait qu'ils étaient ensemble le pauvre aurait fait un arrêt cardiaque malgré son jeune age...Malgré la présence d'Erode ils passaient ensemble de bon moment, qui étaient trop rare à son goût...La plupart des missions que leur confiait Kitchai n'avait pas lieu de mobilisé trois garde alors le plus souvent ils avaient chacun leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

Jayce enlaça son ange bleu. Il la serra contre lui, enleva le plateau et se colla au corps de son amoureuse. C'est vrai cette nuit et jusqu'à demain il ne la lâchera pas. Elle ne voulait pas partir ce qui était beaucoup plus simple pour la faire rester. Mais si on les découvrait, que ferait-il?
Jayce ne se souciait pas vraiment de ce problème qui n'en était pas un. Il avait la bonne manie d'inventé des histoires pour couvrir ses retards auprès de la princesse. Bien-sûr la plupart de ses retards était assez injustifiées dès le début. Jayce embrassa tendrement Anna. Lui baisa le front en un geste assez rassurant et lui dit d'une voix tendre et rassurante.

Ce soir, tu seras à moi pour la première fois,car malgré toutes nos misions passés ensemble, pas moyen de pouvoir dormir l'un contre l'autre. Ce soir, je vais enfin pouvoir te tenir et ne plus te lâcher jusqu'a que mes yeux s'ouvre et découvre ton beau visage!

Jayce passa sa main sur le visage et les cheveux d'Anna. Il l'embrassa, lui sursura

Merci de m'avoir laissé se soir être un avec toi.

Mais cet phrase ne ce fît pas entendre par la garde. Cela valait peut-être mieux qu'elle ne sache pas a quel point il lui était reconnaissant de l'avoir laissé faire un avec elle. Oui, il avait attendu longtemps pour qu'elle s'offre à lui, mais ses années d'attentes ne fut pas en vain. Il l'avait fais deux fois, et jamais il n'avait ressenti autant d'amour et de passion dans son corps. Jayce met le coussin bien en place,met sa tête dessus et attend qu'Anna mette sa tête sur son torse. Il passait ses mains dans les cheveux de la jeune femme. Il lui accorda un dernier baiser.

Après tout ses efforts, j'ai eu les trois choses que j'ai toujours voulu en une soirée. Faire l'amour avec toi, dormir avec toi, manger des fraises.

Jayce sourit avec charme.

Dormons, car demain va être une longue journée pour toi!

Jayce regarda Anna fermé les yeux, il la serra pour être sur qu'elle ne se volatise pas. Puis rassuré par la chaleur et le parfum de la jeune femme, il ferma ses yeux à son tour et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:38

Bizzare cette façons de manger des fraises avait pensait Anna mais après tout il y avait beaucoup de chose qu'elle ne savait pas...pas encore...Elle languissait de pouvoir connaître ce genre manie. Mais l'heure n'était plus aux réflexion.Oh non! L'heure était au repos, un repos bien méritais pour les deux jeune gens. Fatigué la jeune garde ferma les yeux alors que Jayce se collait à elle, elle était prisonnière de ces bras protecteur. Une douce prison pour Anna qui n'avait rêvée que de ça depuis des mois...des années. Et enfin aujourd'hui ce rêve se réalisait, rien n'aurait fiat plus plaisir que de pouvoir dormir le visage enfoui dans le cou de son amant. Non rien. Pour lui aussi c'était comme un rêve qui se réalisait, elle savait comment ça avait put être dur pour lui: de pouvoir la voir, l'embrasser mais de ne jamais là toucher, la sentir contre lui.

Oui Jayce...Rien qu'à toi, et tu est à moi! J'espère que le moment de mon reveil que j'imagine depuis un certain temps soit tout aussi magique que je ne l'imagine.

Le monde pourrait mourir Anna s'en ficherais totalement...Plus rien ne l'intérréssait maintenant que les bras et les yeux de son amour l'emprisonnant plus fort que n'importe quel chaine. Elle vit bouger les lèvres de son amant mais n'entendit qu'un morceau de mot: ''toi''

Qu'est ce que tu a dis Jayce je n'ai pas entendu...

Qu'avait il bien voulue dire?Qu'il était content d'être avec elle?Autre chose peut être? Elle ne savait pas et puis temps pis! Elle l'embrassa tendrement alors qu'il était encore en train de passer ses main dans ses long cheveux bleu. Anna était tellement heureuse, qui d'autre aurait pus la rendre si heureuse pensa t'elle. Personne à part lui. Elle l'aimait tellement mais elle ne savait pas comment lui montrait que son amour était inconditionnel, les mots lui manquait, les gestes peut être...La juene femme avait eut ce qu'elle désirait à savoir dormir avec Jayce, lui aussi était comblé comme il le fit remarquer. Intérieurement Anan en sourit, il avait attendus comme elle lui en avait fait la demande quelque année plus tôt et ce soir elle avait cédé au jeune homme et elle pensa un peu négligemment qu'il arrêterait de courir les filles maintenant...Bien que ce voeu ne serait sans doute pas réaliser.

Moi aussi je vait avoir ce que je voulais à savoir dormir contre toi....Oui demain je suis sensé être à la cérémonie d'adoubement d'un nouveau soldat...Tu y sera toi?

Il ne répondit pas à sa question mais se n'étais pas grave...De toute manière il lui aurait empêché d'être concentré sur cette cérémonie. Elle se coucha à moitié sur Jayce tout en posant sa tête sur son torse pour enfin être bercer par le cœur de celui-ci. Elle s'endormit rapidement en tenant la main de son amant. La nuit d'Anna fut bercé par un nouveau rêve puisque celui d'avant étant réaliser n'avait plus lieux d'être. La scène se trouvait au château, dans la salle du trône plus précisément, on y voyait foule et au centre de la pièce il y avait Kitchai qui parlait à deux personne qui n'était autre que Jayce et Anna, celle-ci était vêtue d'une robe blanche. Rêve prémonitoire? Ou simple rêve sans réel signification? Lorsque bien plus tard, Anna émergea de son sommeil, son rêve oublié elle se repensa à ce qui c'était passé la veille...Tout avait était merveilleux, elle regarda Jayce dormir qui ne l'avait pas laché de toute la nuit.Elle reposa sa tête sur son torse et attendit qu'il se réveille.

Bonjour mon prince charmant..Tu a bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:51

Jayce était dans un sommeil profond. Il dormait paisiblement tout en serrant Anna contre lui. Elle ne bougeait pas. Jayce se mit à rêver. Il se trouvait dans un jardin derrière une belle et grande maison. Non loin de là, dans le paysage, se tenait le château de Kitchaï. La maison qui était derrière lui était blanche et assez vielle, mais très grande. Le jardin quant a lui était très fleuri, il y avait beaucoup de violette et de roses mais la majorité des fleurs était les fleurs véroniques. Le jardin était multicolore et verdoyant. Il y avait aussi une fontaine et un petit étang, menant à la maison était un chemin en pierres. Des oiseaux chantaient, le vent était une légère brise chaude. On dirait un paysage paradisiaque. Jayce ressentait le sentiment de bien être et d'accomplissement. Ce n'était un sentiment très défini chez Jayce, mais dans ce rêve il était légèrement plus vieux, dans la trentaine.

La porte de la grande maison blanche s'ouvrit. C'était Anna. Un rayon de soleil ébloui Jayce un instant, il ne put que l'apercevoir après. Les cheveux d'Anna flottait au vent, ils étaient légèrement plus long. Elle ne semblait pas avoir vieilli, elle était même beaucoup plus. Elle portait une longue robe bleu et noire, elle était décolleté et très sexy mais aussi très formel pour une femme au foyer. elle était magnifique, que dire d'autre. Son coeur se mit a battre la chamade en la voyant ce diriger vers lui. Ses sentiments pour elle ne semblait pas avoir changer dans les années, Jayce aurait même crut qu'ils soit plus fort. Anna l'embrassa tendrement, et mis un bras autour de la taille de Jayce. Quant à lui mit son bras sur les épaules de son amoureuse. Il remarqua d'un coup, une chose étincelante sur sa main. C'était une bague en or, une de mariage. Anna en avait aussi une mais avec un diamant dessus. Il était donc marié avec Anna.

La porte de la maison s'ouvrit à nouveau. Une enfant d'environ 4 ans tenait la main a un petit garçon d'environ 2 ans. La fille avait les cheveux bleus comme ceux d'Anna, on aurait dit Anna en beaucoup plus jeune. Elle était aussi jolie qu'a Anna.Le petit garçon quant à lui avait aussi les cheveux bleus, mais beaucoup plus foncé. Il avait le même regard que Jayce, le même sourire. La petite fille marcha jusqu'a Anna et lui fît un câlin. Le garçon n'avait pas arrêté de trébucher en chemin, il était vraiment très mignon. Il se colla a la jupe d'Anna. La regarda avec un air tellement mignon. Il leva les mains et sortit quelques mot presque incompréhensibles.

MaMa.... tlu mle plrote?

Anna prit le petit garçon dans ces bras. Ils n'étaient pas seulement mariées, ils étaient parents, de deux enfants. La fillette s'approcha de son père. Lui prit la main.

Papa tu viens voir mon dessin!

Elle sourit et le tira. Anna l'accompagna avec le petit garçon dans les bras. La fillette sourit et dis.

Yuki en a aussi fait un!

Les quatre personnes disparurent dans la maison. Le rêve de Jayce s'arrêta. Un voix douce et tendre l'en sortit, c'était celle d'Anna. Il ouvrit ses yeux doucement et vu son ange bleu l'éclairé tel un soleil. Il l'embrassa. Lui sourit.

Bonjour mon Ange! Oui très bien et toi?

Jayce l'embrassa a nouveau. Il la fit se coucher en se couchant sur elle.

Tu as combien de temps avant cette cérémonie d'adoubement?

Il l'embrassa passionnément. Commença a joué avec la poitrine de la garde et l'embrassa dans le coup.

Parce que si c'est ce matin, tu va être en retard.

Laissa place a sa passion. L'enlaça et embrasa du plus qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:24

Anna ne savait pas à quoi était en train de rêver son amour mais il avait le sourire au lèvre, l'air vraiment heureux...Anna resta un moment penché sur lui passa sa main dans ses cheveux. Jayce avait vraiment l'air heureux se qui tira un petit sourire à la jeune femme, qu'est ce qui pouvait le rendre si heureux? La garde ne savait pas mais qu'importe qu'il soit heureux rendait aussi Anna heureuse. Elle était tellement bien comme ça avec lui, elle aurait aimé que son rêve n'en soit pas un...Elle ferma les yeux jusqu'à ce que Jayce fut réveiller, celui-ci l'embrassa doucement et se coucha sur elle. Anna dut lever les yeux pour pouvoir voir le garde, il lui demanda combien elle avait de temps avant la cérémonie, elle ne savait même pas...Enfin elle devait rejoindre la princesse un peu après manger...Mais quelle heure était il ? La jeune femme regarda du lit la couleur du ciel, il faisait beau ! Un fait rare en ce moment mais le soleil n'avait pas encore atteint son zénith elle avait encore quelques heures.

ET bien...Je crois qu'il me reste deux ou trois heures...Mais il me faut une heure pour me préparé...Donc deux heures avec mon amoureux c'est pas bien ça?

Elle embrassa Jayce tendrement alors qu'il passait sa main sur sa poitrine...C'était vraiment un petit pervers Jayce...dès le matins il était en train de tenter de la rendre folle avec ses caresses.Que voulait il dire par tu sera en retard? Il la pris contre lui, comme la veille Anna se sentait en sécurité une sensation qu'elle aimait par dessus tout. Mais elle devait se lever non? Elle se débrouilla pour faire basculé Jayce et se retrouva au dessus de lui, d'un regard accusateur et moqueur elle lui dit.

Monsieur Jayce vous êtes un vicieu pervers!

Elle se pencha et embrassa la cible de sa moquerie. Ses cheveux tombé autour de son cou et finissaient leurs courses sur le visage de son Jayce. Il avait l'air un peu déboussolé par ce changement de position, Anna passa un main sur son visage et le regarda.

Et bha alors mon amour, tu bouge plus?

Elle jeta ses cheveux en arrière et regarda tendrement le jeune homme qui avait déjà reposer ses main sur elle, celle-ci lui souria et commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:37

Il lui restait deux heures avec elle grosso modo. Il n'allait pas les gâché, d'ailleurs il allait même les prolongé. Deux heures ce n'est pas assez long. Jayce allait s'occuper d'elle qu'elle le veuilles ou non. Elle allait être en retard.

Jayce se coucha sur en l'embrassant, mais Anna n'avait pas décidé de ce laissé faire. Elle le renversa de sorte que ce soir elle au-dessus de lui. Jayce lui était plutôt étonné par ce revirement de situation. Il en resta bouche-bée pour quelques instants. Anna lui fît remarqué qu'il était un vicieux pervers.

Moi! Vicieux, mais c'est que tu m'insulte!

Anna l'embrassa, ces cheveux lui tombèrent sur le visage. Ils étaient si doux et chaud. Anna passa délicatement sa main sur le visage de Jayce. Il ne bougeait plus. Mais ce n'était pas à cause du fait qu'il était déboussolé. Il était excité par le fait qu'elle soit sur lui. Elle était nue, la couverture sur les épaules et se tenait couchée sur Jayce. Que pourrait-il rêver de mieux? Elle prenait les devant?

Anna jeta ses cheveux en arrière, le regarda avec amour et ce leva. Jayce ne la laisserait pas partir de sitôt.
Anna était debout à côté du lit, elle cherchait ses vêtements. Jayce la prit par les hanches et la tira dans le lit. Il colla bien au lit pour faire en sorte qu'elle ne puisse plus le renverser comme avant. Il joua avec la poitrine de la grade à un e vitesse effréné. Ses baisers parcouraient tout les endroits du corps de la jeune femme. Quand ses baisers s'arrêtairèrent il se trouvait au niveau du sexe d' Anna. Il regarda son amoureuse d'un regard très pervers, elle ne semblait pas rassurer. Mais avec les petits jouissement que Jayce faisait échappé, elle n'avait pas vraiment le choix. Il se baissa écarta les jambes, y pénétra deux doigts et les ressorti.

Dis donc tu es bien mouillé de si bon matin.

Il embrassa le sexe de sa partenaire, le lécha délicatement. Sa langue jouait avec le clitoris de la jeune femme ce qui avait le dont de la faire jouir. Il continua cette manoeuvre jusqu'a que la garde ne se cabre de plaisir. Chaque jouissement pour Jayce était plus excitant que le premier, il était a bout souffle tellement il était excité. Anna semblait devenir folle par les mouvements de Jayce. Il remonta sa tête pour le permettre de baiser le corps de son amante. Mais lors de ses baisers les doigts du jeune homme avait pris le relais au niveau du sexe. Il voulait qu'elle lui demande de le pénétré. Il voulait la voir rougir sur les mots embarrassant qu'il voulait entendre. Il allait la rendre folle et la satisfaire une fois qu'elle lui aura demander. Enfin en théorie. Il s'arrêta brusquement. Cette fois-ci il n'allait pas ce laissé faire par son excitation. Il allait la métrisé jusqu'au bout.

Tu en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:03

Assise sur le ventre de Jayce, Anna l'empêchait de bouger, il ne pouvait rien faire ou presque. Elle le regardait en souriant alors qu'il répliquait à l'insulte de son amante, celle-ci trouva ça très drole car il avait presque l'air sérieux sur le coup.

Je crois bien ! Que va tu me faire pour te venger hein? P-e-t-i-t p-e-r-v-e-r?

Elle riait au éclat, la tête de ce pauvre Jayce l'amusait beaucoup: il était à moitié étonné, moitié excité.La jeune garde se laissa son glisser sur le corp de son amour et l'embrassa, une fois fait elle sorti du lit à la recherche de ses vêtement. Il y en avait de partout! Un peu à l'entrée, un peu à coté du lit.

Mon amour tu n'a pas vu ma jupe? Je ne la trouve pas et pu....Maiisss.

Sans qu'elle ne s'y attende Jayce l'avait attrapé et ramené dans le lit, mais cette fois-ci il la colla dans le lit, elle ne pourrait plus s'échapper...Même si se n'était pas son idée principale...Non elle s'était levée pour joué avec Jayce, elle s'était levée pour voir comment il allait réagir et pas vraiment pour se préparé...elle avait encore de temps de se préparer bien que deux heure en la compagnie de son amoureux risqué d'être sans doute trop courte. Tout se que voulait Anna était de rester dans le lit de Jayce prisonnière de ses bras protecteur et de l'entendre lui murmurer des tonnes de ''je t'aime'' mais le jeune homme en avait décidé autrement... Il se mit à s'amuser avec les seins de la garde, ça ne faisait pas mal bien au contraire! Le fait qu'il s'amuse à caresser ou a titiller ses tétons lui faisait lâcher des petits soupir de plaisir. Et en même tempsil embrasa chaque partis du corps d'Anna de la bouche jusqu'au ventre...Jayce était en train de lui aussi s'amuser avec elle et de l'excité d'avantage que la veille, la jeune femme n'en pouvait plus ,mais elle aimait ça. Puis soudain il s'arrêta, Anna intrigué ouvra les yeux et regarda Jayce; il était arrivé au niveau de son clitoris. Il la regarda aussi, un regard d'un pervers qui s'appréte à faire certaine chose à une jeune femme. La jeune femme en question n'était pas très rassuré de ce regard, elle en était presque effrayé; elle serra ses jambe l'une contre l'autre...un petit sourire coquin sur les lèvres. S'il voulait vraiment faire ça il faudrait que le garde lui entrouvre les jambes et là encore Anna ne se laisserait pas faire....ils allaient sans doute se '' battre'' pour ça. Anan ne se serait jamais crut aussi ''perverti'' mais elle l'était quand même....Une conséquence de Jayce ? Ou juste quelque chose enfoui au fond d'elle qui n'attendait que le bon moment pour se ,montrer?

Jayce décida que la bataille avait commençait et doucement descendit jusqu'au jambe d'Anna qui les serraient plus que jamais, il ne l'aura pas comme ça. Le jeune garde plassa ses main autour des chevilles d'Anna et commença à entrouvrir ses jambes. Elle luta pendant quelque minute mais la force de son amant eut raison d'elle. A ce moment là il pénétra l'intimité d'Anna avec ses doigts puis les resortis quelques seconde après. Jayce lui dit alors qu'elle mouillait beaucoup, elle en rougis de honte, il disait vrai et déjà les draps de son lit devenez humide voir trempé. Elle baissa sa tête toujours rouge.


Je suis désolé et...Humm mais Jayceehum.

Elle ne finit pas sa phrase, Jayce embrassait son sexe ce qui eut pour effet de lui faire lâcher un petit cris de surprise et d'excitation et il alla plus loin...Doucement Anna sentit quelque chose de rugueux contre elle. C'était la langue de Jayce ! Celui-ci la léchait, elle était de plus en plus excité presque folle de ça. Elle ne pouvait et ne voulait pas bouger, les bras de son amant se baladé sur son corps, ces dernièrs descendirent jusqu'au niveau de la tête de Jayce et prirent le relais de sa langue. Elle le savait aussi excité qu'elle mais la jeune femme ne savait pas comment le rendre encore plus. Soudain il s'arrêta et lui demanda si elle en voulait encore, cette question sans en être une fit rougir Anna...Si elle répondait oui elle craignait de se faire passer pour une femme d'une vertu quelque peut...Légére. Mais si elle ne lui répondait pas il allait peut être se vexer?

Mais Jayce...Tu sais que je dois assister à une cérémone officiel et puis...

Le jeune homme avait l'air un peu déçus de sa réponse mais il fallait qu'elle se prépare sinon la
princesse n'allait pas apprécier qu'elle arrive en retard n'y son futur élève par ailleur...La jeune femme tenta de bouger mais les doigts de Jayce encore en elle recommençait leur mouvements.





...Je...J'aimerais euh en avoir plus...hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:53

Les mouvements de Jayce se faisait avec précision et rapidité chaque mouvement engendrait un cri de plaisir. Il joua un ainsi encore quelque minutes malgré la demande faite par Anna. Cette demande avait provoqué en lui une excitation folle et effréné. Jamais un senti pareil n'avait naquis dans le corps du jeune homme. Il voulait l'entendre l'implorer de la pénétré. Cela était sûrement gênant pour elle, mais une confiance se développait a chaque mots imploré par Anna. Il avait retrouvé un semblant de la confiance qu'il avait avec les autres filles.
Jayce murmura aux oreilles d'Anna ce qui il aimerait lui faire. Mais il imposa une condition.

Je te pénétrerai avec fougue et amour je te dirais des mots d'amour qui expriment le mien pour toi, tu connaîtras le plaisir extrême! Mais avant sa je veux savoir ce que tu veux. Dit moi que tu veux que je te pénètre!


La demande de Jayce était exagéré et vraiment perverse. Mais Jayce, la matinée, était un pervers prononcé. Jayce accéléra les mouvements léchait et baisait le corps de la jeune qui semblait devenir folle a chaque mouvement. Il continua ainsi jusqu'a une satisfaction. Anna prenait du temps pour dire les mots que Jayce voulait entendre. Elle semblait gêné. Jayce retira ses doigts et joua avec la poitrine d'Anna. Il positionna son engin a l'entrée du sexe d'Anna. Il faisait quelques va-et-vient mais sans vraiment la pénétré. Le désir de l'entendre jouïr vraiment le tuait, il voulait l'entendre crié son nom. Jayce ne cessait d'être excité de plus en plus. Il allait devoir se retenir jusqu'a que les doux mots qui allait activé une partie inconnu encore à Anna. La perversion de Jayce ne cessait de grandir. Il voulait ces mots ... ces mots ...
Jayce commençait a respirer rapidement, l'excitation l'avait gagné. Son engin ne cessait de grossir,il commençait perdre le contrôle de son excitation. Ces mots avait intérêt à venir vite, car il n'allait pas gardé une apparence comme quoi il se contrôlait sans faute longtemps. Jayce ralentit le mouvement.
Approcha l'oreille d'Anna, la mordille et murmura.

Dit les moi ! Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:18

Malgrès sa demande Jayce n’en fit rien…non rien…Il continua ses mouvements qui se faisaient de plus en plus rapide, alors que ceux qu’il avait fait quelque minute plus tôt était doux, sensuel…Là un seul but : la faire plier. La jeune femme se contorsionnait dans tout les sens pour échapper à Jayce en vin…Il jouait avec elle, Anna ne pouvait rien faire pour l’arrêter si se n’est l’implorer…Mais il en était hors de question ! Jamais elle n’avait courbé l’échine et c’est pas aujourd’hui face à son bien aimé qu’elle le ferait, oh grand non ! Il pouvait toujours essayait, continuait cette douce torture mais elle ne l’implorer pas ! La garde ne ferait pas comme ces vulgaires servantes qui se sont laissé faire à cause de son titre de noble et, ou de garde…Non…là ils étaient sur le même pied d’égalité ! Rien de pourrait l’obligé à l’implorer de la pénétrer, rien n’y personne ! Encore une fois il recommença à lui dire qu’elle devait lui dire ce qu’elle voulait…Ce qu’elle voulait à ce moment c’était d’être enfin libre des doigts ravageur de Jayce, ravageur puisqu’ils font monter la chaleurs du corps d’Anna ainsi que son excitation, ravageur voilà le mot ! Les draps qui avaient été humideétaient maintenant trempé à cause d’eux…Entre deux soupir de plaisir.

Non…Je ne te les dirais pas !Jamais !

Elle savait que Jayce finirait par plier le premier, oui son excitation était tellement intense que cela se lisait dans ses yeux ! Et puis il y avait tout ses mouvements, tous aussi rapidement, tous aussi bon pour la jeune femme qui maintenant se mordait l’index pour ne pas crier tellement elle en avait envie. Elle allait peut être lui dire finalement…A cette pensé Anna se mit une claque intérieur, elle ne voulait pas lui dire ! Lui montrait qu’elle n’était pas comme toutes les autres ! Lui montrait qu’elle ne plierait pas devant ses douces tortures, en fin de compte qu’elle était unique. La garde espérait qu’en agissant comme cela il ne se lasserait pas d’elle pour aller dans les bras d’une autres avant d’aller vers une autre…et ainsi de suite. Après une dernier petit cris elle sentis les doigts de Jayce se retiraient, la jeune femme avait gagné ? Ou était-ce seulement le calme avant la tempête ? Anna respira enfin depuis déjà plusieurs minute elle n’avait plus réussi à respirer à pleins poumon tellement les mouvements de Jayce lui tirait des petits cris. La jeune femme regarda Jayce dans les yeux, un petit sourire narquois sur les lèvres, il n’avait pas réussi…Mais le garde n’avait pas l’air d’avoir donner son dernier mots…il commença à se frotter contre le sexe d’Anna qui recommençait à lâcher des petits cris de plaisir… Elle ne lui dirait pas ces mots ! Anna entoura le cou de son aimé de ses bras et l’embrassant juste avant de commencer à caresser son cou avec sa main. Il lui ordonna gentillement dans un murmure de prononcer ses mots….Pourquoi tenait il à les entendre ? etait-ce seulement un jeu ultra pervers ? Ou juste un moyen de montrait qu’il dominait Anna ? jayce n’était aps comme ça, la première solution était la seul bonne…La garde s’en voulu d’avoir pensait cela de lui, car dns les mêmes circonstance il n’aurait pas pensé ça. Elle mordilla son cou tout en le léchant avant de remonter jusqu’à ses lèvres.

N-O-N…Je ne te les dirait pas mon amours, que va tu faire maintenant ?

Son jeu se retournait contre lui à présent…Anna était maintenant plus confiante elle laissa ses mains érrer sur le corps de Jayce qui résistait stoïquement à ses caresses….Pour le moments… Elle en arriva finalement à l’endroit qu’elle avait désirer pour faire plier µJayce, à savoir son sexe…Elle passa une main sur son bas ventre avant de passer un doigts sur son pénis. Elle fit comme lui…S’approcha de son oreille.

Que va tu…Faire mon Jayce ?


Enfaîte ils étaient tout aussi pervers l’un que l’autre bien que Jayce était celui qui avait le plus…d’expérience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:38

Une guerre venait de se déclaré. Une guerre d'amour. Une guerre de plaisir. Elle jouait? Jayce en doutait. Anna n'est pas comme les autres filles, elle est têtu, bornée et tout ce dont un homme ne désirerait pas en caractère.
Mais en elle Jayce trouvait tout d'extrêmement beau. De son caractère de cochon parfois à son indéfinissable amour pour lui. Jayce se savait chanceux d'avoir Anna comme partenaire.

Jayce se sentait quelque peux plus motiver par la résistance de son ange. Anna venait de crée la partie la plus excitante et la plus dangereuse des relations sexuelles. Elle ne devait sûrement pas s'en douter, mais Jayce avait de la réserve en perversion et en excitation. Bien sûr Anna prit les devants en passant un doigt sur l'engin du jeune homme, elle mordillait le cou, lui demandait ce qu'il allait faire d'une manière provocatrice. Elle refusait catégoriquement de dire les mots que Jayce désirait. Jayce se sentait brûler, de plus en plus, il se fait dévorer par le plaisir et une excitation folle. Comment ne pas succomber? Une seule réponse, le mental. Cette guerre qui venait d'être déclaré était toutefois très joyeuse sachant qu'ils se donnent du plaisir mutuelle. Mais le mental devait résister à tout les assauts de jouissement et autre que provoquaient caresse et autre. Contrairement à ce que pensait Anna, la partie ne venait que de commencé. Jayce se savait fort. Mais a chaque doigt, main,geste, baiser, caresse, il se laissait envahir par ce bien être. Il mordilla le cou,l'oreille et susurra.

Tu te demande ce que je vais faire. Je ne vais pas te le dire sinon ce serait trop simple.

Jayce regarde Anna dans les yeux. Les yeux d'Anna n'avait que très rarement été aussi flamboyant.

Mais tu vas vite le découvrir!

Un sourire des plus pervers s'afficha.
Jayce embrassa Anna d'une manière perverse et totalement déplacé, mais vraiment excitante.

Dernière chance, tu ne veux vraiment pas me les dire?

Jayce savait qu'elle n'allait pas lui dire les mots attendu. Il descendit ses mains d'une manière sensuel et amoureuse que des frissons se formèrent sur la peau d'Anna. Il enlaça ses doigts dans ceux d'Anna, tout en l'embrassant de la même manière qu'avant. Maintenant une bataille de force commença, bien sûr par la nature ce fût Jayce qui gagna. Il plaqua les mains de son amoureuse ensemble de manière a ce que elle ne puisse plus l'excité tellement. Il était couché sur elle, les mains enlacé avec les siennes ,les lèvres sur ses lèvres,sexe contre sexe. Jayce entama le petit mouvement de va-et-vient au niveau des sexes des deux jeunes amoureux. Les cris de Anna ne se firent pas attendre et les réaction de Jayce non plus. Un plaisir, indescriptible était entrain de se passer.
Entre deux baiser Jayce ,murmura.

Dit les moi! Je te ferrais tant jouïr que tu en crira, jusqu'a que ma servante l'entende. Et tu sais elle et deux pièces plus loin.

La respiration des deux était haletante, leur chaleur insoutenable, pourtant agréable.
Jayce continua les mouvements a des cadences changeantes. Anna n'en ressortait qu'avec des cris de plus en plus fort et long. Il voulait vraiment la pénétré, mais sa satisfaction ni celle d'Anna ne seront pas complètement satisfaite. La guerre avait commencé, mais Jayce n'attendait que la capitulation, les respects des condition installés à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:41

Anna sentait que Jayce était en train de plier, elle le regardait avec insistance, l’embrassait, passer sa main sur son dos, lui mordillait encore et encore le cou. Mais rien n’y faisait, le garde faiblissait certes mais malgré toutes ces caresses il ne succombait pas…La guerre qu’Anna pensait avoir gagné, ne faisait enfaîte que de commencer ! Et cela risquait d’être amusant, Jayce était de plus en plus excité tout comme la jeune femme qui se tortillait dans tout les sens jusqu’à se Jayce lui mordille l’oreil pour lui dire qu’elle ne saurait rien du tout de ce qu’il avait en tête pour elle.

tu veux vraiment pas me le dire ?

elle avait dit ses mots d’un ton très sensuel en le bregardant tout autant sensuellement. La garde en avait vraiment envie mais elle voulait aussi jouer avec lui un moment….Qu’est ce qui avait de mal à ça ? Rien !

Elle n’allait pas tarder de le découvrir ?Anna avait hâtes de savoir se qu’il allait lui faire alors qu’il était en train de l’embrasse comme jamais il ne l’avait embrasser, c’était beaucoup moins « noble » mais bien plus excitant ! Ce genre de baisser était limite déplaçait mais Anna aima tellement qu’elle se jeta sur Jayce pour en avoir un autre ! Quoi ? Il lui demandait encore ? Alors qu’il savait qu’elle dirait non…Temps pis pour lui :! Il allait maintenant subir !


…Je veux…J’aimerais que…J’aimerais….

Jayce ne se sentait plus à ce moment là ! il pensait vraiment qu’elle allait lui dire les mots qu’il recherchait, mais non, hors de question qu’elle lui dise ! Un sourire narquois s’afficha sur le jolie minois d’Anna.

Je croyais d’avior dis non !

Il aurait beau faire se qu’il voulait, elle ne se laisserait pas faire par lui ! Oh non ! S’il voulait ces mots il devrait alors se mettre à genou devant elle pour qu’il les obtienne ! Qu’il la supplie ! Qu’il capitule enfaîte ! Les mains d’Anna était tenues par Jayce qui l’embrassait une nouvelle fois de la même façons, ce qui décupla le plaisir d’Anna qui se mit à lécher doucement les lèvres de Jayce qui la regardait dans les yeux. L’instant d’après ils se battaient réellement, chacun essayant de bloquer l’autre pour lui faire tout se qui était possible et imaginable de faire. Anna ne se leurrait pas, Jayce allait forcement gagné, déjà parce que la jeune femme en était une justement et puis parce que Jayce était bien plus fort qu’elle. Même se elle avait donner du fil à retordre au garde, celui-ci avait finalement prit le dessus se collant à Anna. Il n’y avait aucun échappatoires pour la garde qui savait que maintenant Jayce aller lui faire subir ses « douce » torture pour qu’elle lui avoue se qu’elle ne voulait pas prononcer. Et la séance de torture commença ! Mais contrairement à ce qu’elle aurait pensé Jayce était autant victime qu’elle pour cette « torture » puisqu’il se frottait à elle. Anna au début résista, elle avait connue pire quelque temps avant mais après la jeune femme se mit à lancer des petits cri de plaisir. C’était si bon de le sentir faire ça, de le sentir contre elle, sentir ses lèvres sur les siennes. Elle n’avait qu’une envie qu’il la pénètre…Mais il devrait en outre lui faire la demande !

J’ai dis non ! Si tu veux avoir ses mots…Supplie moi ! Supplie moi de te les dires, supplie moi de le faire ! Et là tu verra à quel point je suis…pire que toi…

Pire que lui c’était pas sur…Mais c’était une sorte d’argument…Et pour en rajouté une couche elle l’embrassa de la même manière que lui en un peu plus violent. Elle pensait lui avoir donner l’eau à la bouche avec ses dires et ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:31

Le jeu qui avait commencé était très excitant et a son point le plus culminant chaque un des deux voulait les mots de l'autre, mais personne ne semblait vouloir le faire.Quel jeu !
L'un collé a l'autre ne semblait que plus fou de l'autre à chaque seconde qui passait.Les mouvements des deux personnes était harmonieux mais pas pour autant doux. Ce qui était en jeu n'était plus tellement le plaisir, mais la soumission de l'autre. Sachant que Jayce et Anna n'était que des têtes de mules, le jeu allait duré longtemps. Mais le plaisir qui pourrait en sortir était plus exquis que tout les autres. Qui gagneras cette manche? Qui succombera à l'autre sous la <> qu'est le sexe?

Jayce se vit embrasser de la même manière qu'il l'avait fait quelques secondes auparavant. Cela réveilla toutes ses émotions, la passion et l'amour, la dureté et les geste, le tout formaient une douce drogue qu'est le plaisir. Il voulait la pénétré, il ne voulait plus attendre, son corps ne cessaient de faire cette demande. Il la désirait, la voulait, il voulait la sentir crié sous ses mouvements. Le désir et le plaisir commençait sérieusement a faire plier les deux jeunes gens, mais Jayce en était de plus en plus affecté, par toute réaction d'Anna. Combien de temps allait-il tenir? Les baisers qui lui avait servi se retournait contre lui. Tout le rendait fou. Seul son mental semblait persisté au supplice qu'infligeait son ange bleu. Si il voulait ses mots, il devait la supplié. Il n'y aurait aucun moyen qu'il y laisse son honneur. Bien sûr, il avait déjà demandé à Anna si il pouvait la pénétré mais cela n'avait rien avoir avec la situation de maintenant. Il ne voulait pas et n'allait pas craquer. La supplier et quoi d'autre!

Jayce accéléra ses mouvements. Il retira une main et laissa l'autre main s'occupé des mains d'Anna. Il allait avoir besoin de tous ses moyens pour a faire plier. Il commença par pénétré un peu plus loin ses vas et vient, mais sans jamais vraiment la pénétré. Sa main fît de douces caresses, qui touchaient à peine la peau de la garde. Comme l'attendait Jayce Anna semblait réagir plus que bien. Jayce mordillait les lèvres de son aimé avant d'y déposer ses baisers déplacé. Jayce ne se sentait plus, son corps et son esprit n'allait bientôt plus que faire un. Jayce mordilla tendrement l'oreille d'Anna. Il lui dit d'une manière haleté.

Annaaa... Ohh Anna... Je t'...

Jayce s'interrompit et continua.

Je nous 'enverrais dans un plaisir exquis, mais d'abord dit moi..... Mes Mots... Dit les moi...

Jayce mordit doucement la lèvre de la garde. L'embrassa délicatement, et tendrement. Anna semblait vouloir un baiser décandant. Mais Jayce continua ses baisers d'une manière douce et amoureuse. A vrai dire lui aussi voulait de ses baisers pervers , mais d'abord il devait la faire craquer. Jayce lécha le cou d'Anna en le remontant jusqu'a ses lèvres, où il passa sa langue du façon délectable. L'endurance des deux n'allait pas tenir encore très longtemps. Jayce continua ses mouvements a allure irrégulière. Son envie, désir ne faisait que grandir et cela se sentait dans la taille de son engin. Jayce massa de sa main libre la poitrine d'Anna. Il voulait la faire cambrer, et ce se qu'il faisait. Es-ce que elle allait enfin dire ses mots qui allaient les emmener dans un plaisir indescriptible?

Dit.. les ..MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:24

Jayce n’avait pas l’air convaincus pourtant elle était sincére dans ses paroles ! Si seulement il voulait bien la supplier…Il ne leurs restaient qu’une petite heure…Après quoi la jeune femme allait devoir partir à la cérémonie. Elle n’avait nullement envie d’y aller mais elle était obliger…Mais bon dans un sens elle était vraiment heureuse de savoir que la déesse avait suffisamment confiance en elle pour la mêtre tutrice d’un nouveau soldat. Heureuse et honoré à la fois ! Donc enfaîte c’était pas vraiment une corvé, non loin là !

Jayce était de plus en plus excité, anna le savait, le sentait, surtout après qu’elle l’eut embrasser….A partir de ce moment là Jayce était en plus en feu que jamais et c’était pas pour déplaire à Anna. Oh non ! Elle aimait vraiment ça, mais comment allait elle résisté pendant encore une heure s’il voulait ces mots ? La garde ne voualit pas s’abaisse à ça mais elle ne savait pas se qu’elle était capable de faire sous la torture…Aussi douce fut elle. Si elle disait ces mots, la jeune femme s’en voudrait vraiment d’avoir failli à sa tache…il était hors de question qu’elle les lui dise !

La jeune femme voulait le rendre encore plus fou mais comment faire ? Elle avait les mains solidement tenu par Jayce qui maintenant masser sa poitrine, il était en train l’excité de plus en plus, mais elle ne voulait toujours pas donner ces mots. L’excité d’avantage n’avait que pour seul conséquence de la rendre encore plus féroce…Anna se tortillait dans tout les sens pour pouvoir se libérer de son emprise et d’ainsi pouvoir s’amuser avec lui. Le garde lui dit alors qu’ils leurs ferraient ressentir des plaisirs les plus extrêmes mais il y avait toujours cette fichue conditions ! Elle ne lui dirait pas ses mots.


Et bien…Lâche moi…Je m’en vais!

Jayce avait l’air sidérer…Il n’avait sans doute pas l’habitude qu’une femme réagisse comme ça…Mais Anna n’était pas une jeune femme comme les autres, loin de là ! Il lâcha donc prise et Anna fit mine de se lever alors que Jayce la regarder. Assise sur le bord du lit, elle avait un sourire jusqu’au oreilles…Il l’avait lâchait, une erreur ! Car Anna ne voulait pas partir, non elle avait juste trouvé un prétexte pour avoir les mains libres ! Anna se retourna rapidement et se jeta sur Jayce se retrouvant de ce fait au dessus de lui. Ses cheveux tombant en cascade elle regarda Jayce avec un sourire malicieux et peut être pervers.

Il ne fallait pas me lacher mon amour !

Jayce pouvait difficilement bougé malgré sa force car même si Anna ne pesait rien elle se trouvait assise sur lui et s’il tentait de bougé trop brusquement il risquait de la faire tombé hors du lit.LA vengeance avait une fois de plus sonner ! Anna se mi à mordre doucement le cou du jeune homme qui tentait vainement de la retenir.

Suplie moi mon amour…

C’était la seul solution mais elle savait qu’il la détestait autant qu’elle haïssait sa proposition, ils étaient dans une impasse. Anna resta assisse sur le ventre du jeune homme le regardant, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:16

La supplier! La situation s'est retournée contre lui. Anna se trouvait sur lui, la seul manière de l'y dégagé était de la jeté par terre, ce qui par la suite causerai des bleus a la jeune femme. Avait- il le choix? La situation avait changé a cause de sa compassion et son amour pour la jeune femme. Il avait peur que son excitation ne se perde dans ses supplie, comment savoir? Il n'avait plus vraiment le choix le temps manquait et ses désirs non assouvies criaient. Le corps de la jeune femme était collé au sien. Il embrasse le cou, le sein et en remontant il déposait des baisers amoureux, sa langue pénétra dans la bouche de la jeune femme et provoqua un pain a en coupé le souffle, tellement qu'il était excitant.Il mordilla l'oreille de son aimé, souffla sur le corps de la jeune femme sensuellement.Jayce prit toute tactiques pour renverser la situation, mais rien n'y faisait. A un moment une pensée traversa l'esprit du jeune garde. Pourquoi ne pas la pénétré sans rien? Mais cette idée fut vite effacer quand la main de la garde toucha l'engin de Jayce, en le caressant. Jayce s'approcha de l'oreille d'Anna.

Ohhh... Anna...Mon ange bleu,

Les yeux du garde commençait à briller.

Je te.. je te... je...

Jayce se sentit partie quand Anna commença a faire des cercles comme une caresse sur le bout de son engin.

Il mordit le cou d'Anna.

Je te... te.... supplie donne moi les.... mots! mmm

Jayce embrassa son aimée de la façon décadente faire auparavant. Il la regardait l'air de dire sa suffit! Maintenant les mots qu'il aurait voulu entendre sans sacrifié son honneur devait être dit. Il caressa la garde qui avait laissé une fraction de secondes une ouverture pour la renverser. Ce que Jayce fît dès qu'il vit la faille. Jayce se remit en position. Son engin se trouvait un peu dans le sexe d'Anna. Une main dans les cheveux d'Anna, l'autre sur sa poitrine. Jayce commença ses mouvements de petits va-vient a l'entrée du sexe de la jeune fille. Il attendait les mots maintenant. sa perte d'honneur qui avait causé une perte d'excitation devait la faire augmente par les doux mots qu'elle devait prononcer. Le plaisir entre les deux partenaires existait très fortement. Chaque cris, chaque mouvement de l'un provoquait une réaction chez l'autre.Leur chaleur se dégageait tel une barrière qui les protégeait. Jayce sentit son excitation remonté petit a petit en attendant les mots qu'Anna allait prononcer. Il se colla a elle , lui susurra.

Maintenant c'est a ton tour! Dis les mots!

Jayce avait dit sa d'une voix perverse et sensuelle.

Dis les moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:04

Anna allait gagnait ! C’était sur maintenant ! A la façon de voir comment Jayce gémissait, ce n’était qu’une question de minute avant qu’il ne la supplie. S’il la suppliait forcement elle devrait lui dire se que le garde voulait…Mais cela n’aurait pas le même goût pour la jeune femme, car dans un sens la supplié revenait à lui demandait s’il pouvait la pénétré donc ce n’était pas pareil que si c’était elle qui les lui disait. Les rôles étaient inversé et Anna avait gagné ! Assis sur le ventre de son amant, Anna se laissait caresser, mordille etc…Mais c’était bien elle qui menait la danse et pour le prouver elle lui lança un petit regard pervers avant de se retourner un peu pour voir ce qu’elle allait faire. Doucement elle posa sa main sur le pénis de Jayce qui n’en pouvait plus, elle se mit à le caresser alors qu’il était en train de gémir.

Oui mon amour ? Tu veux peu être faire quelque chose ?

Elle le regarda, il avait l’air à bout ! Il allait craquer et faire ce qu’elle lui avait demander. Et pour terminer d’achever le garde Anna effectua avec ses doigts des petits cercle sur le bout du sexe du jeune homme. A ce moment là, il la mordilla et remonta jusqu’à ses lèvre et la supplia…Elle avait gagné ! La jeune femme avait douter de pouvoir gagner face à un homme tels que lui mais elle était dans l’érreur ! Elle avait gagnait ! La garde était tellement contente qu’elle en oublia sa position et ce manque de concentration lui coûta sa place et rapidement elle se retrouva sur le dos, Jayce au dessus d’elle, il recommança à la faire semblant de la pénétrer et de carresser ses seins, elle n’en pouvait plus mais elle voulai le faire attendre un peu, se délectant de sa victoire elle le regarda dans les yeux et sauta à son cou pour lui arracher un baisser durant lequel elle caressa la langue de son amour avant de mordillait ses lèvre. A bon ? Son tour ? Vraiment ? Anna le regarda pendnat une dixaine de seconde durant lesquels ils étaient totalement immobile, dix seconde pendant lesquelles Anna put entendre la respiration saccadé de Jayce qui la regardait avec insistance.

Mon amour…pénétre moi s’il te plait ! Emméne moi loin d’ici.

Malgré sa victoire la jeune femme ne put se retire de rosir un peu mais c’était dit ! Elle s’appuya sur ses bras et embrassa tendrement le garde qui avait un petit sourire, il avait perdu mais il avait réussi à avoir les mots qu’il souhaitait après une heure de bataille avec son aimée.Anna carresa la jambe de Jayce avec l’une des siennes, elle se sentait tellement bien, maintenant...il pouvait faire se qu'il voulait de son corps du temps qu'il lui fasse oubliait se qu'ils les entouraient grâce au plaisir qu'il lui avait promit.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:04

Elle lui avait dit! Elle lui avait dit!
Une joie énorme parsemé d'une perversion indescriptible l'envahie. Après une heure de bataille fougueuse et mental, elle avait enfin cédé enfin presque. La prochaine fois, il ne devra plus lui demander, il se fera supplié car cette fois-là elle connaîtra le plaisir qui l'attend. Jayce décida qu'il fallait encore un peu excité son aimée. Il continua ces mouvements, jusqu'a que lui-même craquait son le poids de l'envie. Jayce embrassa Anna, puis d'un mouvement assez brusque il la pénétra. Les émotions de son ange semblait être au plus haut. Il commença un va-vient qui était ryhmé par une cadence rapide, plus rapide que d'habitude. Son propre plaisir était énorme, il ne se sentait plus a chaque mouvement. Chaque mouvement crée créait un petit gémissement presque inaudible dans sa respiration haletante. L'excitation qui avait perduré et augmenté dans leur bataille mentale semblait être une extase qui prenait les deux partenaires et les torturait de plaisir. Anna n'était pas serré au contraire, elle mouillait tellement que cela allait très facilement. Jayce était en pure extase. On aurait dit que sa force se décuplait par chaque son qui sortait des lèvres d'Anna. On aurait dit qu'il brûlait littéralement. A cause de son excitation, il se fatiguait très vite et l'envie de spermé était de plus en plus forte. Il voulait offrir le paradis a Anna, il ne lâchera pas le morceau avant qu'elle ne l'est atteint. La fatigue de Jayce ne se sentait pas dans ses mouvements mais dans sa respiration de plus en plus forte. Chaque cris, mouvements était un supplice de plus pour Jayce. Il n'en pouvait plus, l'extase l'avait complètement envahie. Son esprit n'était remplie que de deux choses, la première l'amour qu'il portait à Annna et la deuxième l'excitation passionnelle de cet instant. Jayce glissa ses mains le long des lignes du corps d'Anna, elle se courbait en dessous de ses mains tout était une passion. Les mains de Jayce ressemblait a des glaçon froid et gelé qui coulait le long du corps d'Anna. Jayce ne tenait plus. Il embrassa Anna, lui mordilla la lèvre du bas. Tout ces sentiments se voyait dans ses yeux. Elle l'avait sûrement deviné ce qu'il allait dire.

Anna, es ce que tu vas jouir toi aussi, en même temps que moi ??
Ohhh ANnnnnaAA.


Jayce se laissa une dernière fois dans l'extase avant d'exploser de plaisir.Tout son corps se raidit. Sa respiration était encore très forte. Un dernier coup fatal. Un cri s'éleva des deux partenaires.

Jayce se retira doucement de son aimée pour se coucher à côté d'elle. Le temps qu'il avait passer a se faire la guerre et l'amour avait duré plus longtemps que Jayce ne l'aurait voulu. Anna devait déjà être 5 minutes en retard. Pourtant il ne voulait pas la lâcher encore il voulait la serré contre lui lui dire a quel point il l'aimait. Jayce embrassa Anna.

Je t'aime tellement mon ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lors d'un jour pluvieux...
» Petite crise
» Petite Discution
» Petite demande un peu spéciale xD
» Petite semaine d'absence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Le Palais et ses Couloirs-
Sauter vers: