Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!Hot/!   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:23

Anna était étendue sur le dos, emmitouflé dans ses
couverture. Elle regardait le plafond depuis un moment pensive, le soleil était
levé depuis déjà plusieurs heure pensa t’elle pourtant aucuns rayon de soleil
vinrent illuminé la chambre de la jeune femme. Elle avait eu pour projet d’aller
se balader dans les jardins intérieurs du palais mais c’était sans compté sur
la météo…Elle se redressa lentement, remit en ordre les mèches qui barraient
son visage et puis tira les couvertures. Anna se frotta machinalement les yeux,
elle avait un peu sommeil pourtant elle avait dormi. Une fois les idées un peu
plus clairs elle se fit un brin de toilette dans la vasque à coté de son lit où
reposait de l’eau qui devait depuis la veille être froide, elle n’hésita pas et
aspergea son visage d’eau pendant une ou deux minute puis se sécha le visage.
Anna alla pour tirait les rideaux et se ravisa ; elle était encore en nuisette
et se montrait ainsi n’était pas digne d’une noble et surtout pas d’elle !
La noble parti donc prendre des vêtements, comme à son habitude elle prit un petit
décolleté blanc avec une jupe mi-longue bleu parmi les quelques truc qu’elle
avait ramené de la maison familiale autant dire deux ou trois bas et haut. Elle
n’était pas de c’elle qui ont besoin d’être rassuré par le nombre de chaussure
ou de robe dans leurs placards pour vivre, loin de là ! Une fois qu’elle
eut enlevé sa nuisette et mis son décolleté et sa jupe, une fois fait elle tira
les rideaux et constata sans supprise qu’il pleuvait sur le palais, pas
beaucoup mais juste suffisant pour que les jardins soient désert. Elle jeta un
regard assasins ciel avant de s’éclamer.


A tu pouvais pas t’empécher de m’ennuyer hein ????
Tu crois quoi que je ne vais pas aller dans les jardi…


Euh…dame Anna vous sentez vous bien ?

Au son de la voix de la servante la jeune femme palit de
honte, elle avait dut la prendre pour une folle ! Parler au ciel…Mais quel
bétise !Pour ne pas montrer qu’elle avait honte Anna se créa un masque sur
son visage comme sa mère lui avait appris à faire pour cacher les apparense.
Elle se retourna lentement et plongea ses yeux bleu dans ceux de la
servante.


Vous ne savez pas frapper à un porte ?Vous m’avez fais peur !


C’est que je ne savais pas que vous n’étiez pas sorti de votre chambre je pensais que je serais seul pour pouvoir faire le lit, pardon ma dame…

Ce n’est rien…Je vais vous laissez à votrebesogne à toute à l’heure.

Bien ma dame.

Anna prit son épée qui se trouvait accroché à une chaise
et le plaça autour de sa hanche, elle n’avait pas vraiment besoin de son arme puisque
les gardes du palais veillaient à que personne n’entre dans l’enceinte de la
grande battisse mais la présence de l’arme à sa ceinture la rassuré, elle ne se
séparait que rarement de son épée et de son arc. Elle sorti donc de sa chambre
et déambula dans les couloirs à la recherche du réfectoire de la garde royal,
bien qu’elle fut ici depuis déjà un certain temps elle se perdait souvent et il
lui fallait parfois une heure ou deux pour retrouver son chemin, heureusement
pour elle la déesse ne blâmait que quelque fois ses retard, Jayce désespéré de
la voir toujours en retard décida donc de venir la prendre à sa chambre lorsqu’ils
était tous attendus pour qu’il l’emmène. Pour une fois elle réussi du premier
coup à trouvait le réfectoire de la garde royale sans trop de soucis, la pièce
était de taille moyenne les murs était décoré avec quelque tableau montrant
certain passage de l’histoire du pays du feu sans en être trop chargé, trois
grande fenêtres éclairé la pièce et au centre de la table trônait une grande
table de bois patiné avec le temps sur celle-ci divers plat et boisson y était posé
pour les gardes. Anna regarda dans la pièce mais elle ne vit personne qu’elle
ne connaisse, dommage elle aurait bien aimait manger avec Jayce …Temps pis elle
mangerais seul, elle prit une tasse de café avec un part d’une tarte au citron,
elle prit son temps des fois que ses deux amis arrive. Après une vingtaine de
minute à attendre l’improbable arrivé de Jayce elle décida de partir dans les
jardins. Après s’être trompé une ou deux fois de chemins Anna arriva enfin au
jardin et comme à chaque fois qu’elle s’y trouvait ressenti un sentiment de
plénitude absolue, les divers plantes et arbustes en bourgeons rendait les
jardins magnifique. Décidait de faire sa balade avec ou sans la pluie elle s’engagea
sur un petit chemin daller de pierre et s’enfonça dans les jardins doucement.
Arrivé à un certain moment elle voulue se reposer et écouter le chant des oiseaux
au dessus de sa tête, elle s’installa donc sur un banc à l’abri sous un vieux chêne
et se perdit dans l’écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:05

Jayce se réveilla ce matin-là, d'un long sommeil. Il avait fait un rêve où toutes les filles le vénérait comme un dieu. Il avait tellement adoré ce rêve que une autre partie de son corps se réveilla avec lui. Jayce fît sonné la cloche qui était à côté de son lit. Une servante entra en portant un plateau de fraises et de tartines accompagné d'un jus d'orange. Elle plaça le plateau sur la table de chevet et fît une révérence à Jayce. Jayce encore à moitié endormi pris une fraise et croqua dedans en regardant la servante.

Quelle heure est-il ?

Dix heure cher maître.

Tu es nouvelle ici, non? Aller approche que je te vois de plus près.

La servante bégaya un oui et suivi l'ordre de son maître. Jayce la fît asseoir sur le grand lit. Il la rapprocha de son torse nu. D'un coup, il tourna le visage de la jeune fille vers le sien. Il l'embrassa, puis lui murmura.

Tu sais que tu as de particulièrement beaux yeux.

Euhh... Arrêté, vous me g...

Jayce la coupa en l'embrassant. Il la coucha, la dévêtit et lui fît l'amour comme une bête.
Quand il eurent fini, Jayce pris une fraise et la mis dans la bouche de la servante. Il se leva et mis son pantalon et pris son épée. Il se dirigea sous les yeux attentifs de la servante qui n'avait même pas croquer la fraise, en chemin il attrapa une chemise blanche. Juste avant de sortir il regarda la servante qui laissa un son échappé.

Tu peux prendre ton temps, pour la nourriture tu peux la mangé moi j'ai plus faim.

Jayce se lécha les lèvres.

S'il te plaît n'oublie pas de changé les draps!

A ces mots Jayce claqua la porte et alla aux sources où il prit un bain froid rapide.

Après le bain congelé qu'il c'est fait subir, il alla au réfectoire des gardes royal en espérant trouvé de la compagnie. Malheureusement il ne trouva qu'une servante qui débarrassait la nourriture du petit déjeuner. Jayce lui accorda un de ses fameux sourire de charmeur.

Voulez-vous manger?

La servante posa le plat qu'elle avait en main.

Euhh... Non merci je suis rassasié. Pourriez vous m'indiquer si vous avez vu où était l'un de mes compagnons?

Il n'y avait seulement dame Anna qui est venu ce matin. Et je crois qu'elle est allé aux jardins.

Jayce s'avança vers la servante et lui déposa un bisou sur la joue.

Merci vous m'avez beaucoup aider.

Jayce dévala couloir et escalier avec la seule pensée. Il voulait voir son amante secrète.
Il arriva dans les jardins, il pleuvait. Jayce pensa immédiatement à Anna sous la pluie. Cette fille rien ne pouvait l'empêcher d'aller voir les jardins. Il couru à travers les jardins, la pluie rendait sa chemise blanche complètement transparente. Il s'arrêta brusquement, elle était assise sur un banc sous un arbre. Jayce avança doucement derrière elle de sorte qu'elle ne l'entende. Une fois au-dessus de la tête de sa bien aimée, il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:55

Anna ne saviat plus depuis quand elle était arrivé dans les jardins, une heure ? dix minute peut être ? Elle ne savait pas…Et pour être honnéte elle s’en fichait totalement, elle laissé son esprit divaguait dieu seul sait où, elle pensa à Jayce, ce bougre n’était pas venu au refectoire alors qu’elle l’attendait comment avait il put ??? Il devait être à ce moment là dans les bras d’une pauvre servante du palais, Anna savait que Jayce faisait tourné la tête de toute ces jeune femme et il savait qu’elles ne pouvaient rien lui refuser vu son charme…Pourquoi restait elle ?? Alors qu’il devait être en pleine « discutions » avec un servante ? Comme pouvait elle encore lui murmurer des mots doux alors qu’il lui briser le cœur, chaque jours une peu plus ?Et lui alors ? Comment pouvait il se regarder en face ? Une larmes coula le long de sa joue avant de se faire écraser par la main impitoyable d’Anna.

ah !Quelle belle figure tu fais Anna ? Une noble ne pleure pas !Surtout si elle est une garde royale…Que dirait mère si elle me voyait ?

Nouvel vague de tristesse, elle vit se dessiner dans son
esprit les traits de sa mère lui souriant, depuis qu’elle était parti du cocons familiale elle n’était pas retourné voir ses parents…Et pourtant elle avait tellement besoin d’eux, surtout de sa mère ! Elle aurait voulue qu’elle soit là pour lui parlé de ses sentiment en vers Jayce, la peur qui l’accompagnait chaque jour, à chaque mission…Elle aurait voulue…Mais elle était là, dans le parc du palais, sous la pluie ou presque. Anna sentait qu’à l’intérieur d’elle un puissant ouragans de sentiment contradictoire ravagé son âmes. Elle échappa un petit sanglot, la jeune femme aurait donner tout l’or du monde pour se retrouver dans les bras protecteur de son père mais non…Elle était seul, Jayce ne s’apercevait pas de la détresse d’Anna, la garde se demanda s’il ne la prenait pas pour jouer ? Avec qui on joue avant de le jeter lorsqu’on s’ennuie de lui ? Lorsqu’elle le connue déjà les filles lui tournait autour, les trouvant pathétique et lui grossier elle c’était promit de ne pas tombé dans son jeu. Mais elle n’arriva pas à tenir cette promesse et à chaque fois qu’il la regardait Anna sentait tout son corps transir et brûler ; elle était comme tout les autres, comme toutes ces malheureuses qui s’était approché trop près de lui comme les mouches avec les torches…Elles finissent toujours par brûler…La jeune femme se demanda quand est-ce qu’elle brûlerait elle aussi ? Elle éssuya d’un revers de manches les dernières larmes qui perlaient sur son visage et regarda un petit oiseau qui c’était posé sur le rebort de la fontaine. Cela devait être un moineau, enfin elle ne savait pas trop vu qu’elle n’y connaissait rien, elle trouvait que leurs voix était la plus magnifique qu’il soit et lorsque au plus grand bonheur d’Anna le petit oiseau se mit à chanter deux autre se trouvant juste au dessus de sa tête firent de même. La douce mélodie engendrer par les trois petits animal rendirent à Anna son sourire, ses sombres pensées s’envolèrent…pour le moment. Pendant un petit moment ils continuèrent de chanter puis, dans un ensemble parfait ils prirent leurs envol, Anna les regarda partir jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que de minuscule point dans le ciel. Quelque goutte d’eau retenu dans une feuille trop pleine tombèrent sur les cheveux d’Anna sans qu’elle s’en rende compte, elle regardait le ciel gris presque noir lorsqu’un visage s’empara doucement du sien et de ses lèvres par la même occassions, cela devait être Jayce sinon qui d’autre ? Qui pourrait être fou au point de venir l’embrasser et de la prendre par surprise mise à part lui ? Personne. Elle stoppa leur baiser et le foudroya du regard.

…Je t’ai attendus Jayce…Mais tu n’es pas venu, où étais-tu ? Encore en train de courir les jupons je me trompe?

Elle était proche de la colère sans qu’elle le montre, son regard ce perdit dans celui du garde royale celui-ci était comme toujours plus beau qu’il n’était possible d’imaginer une arme redoutable, plus d’une comme elle était tombé sous le joux de son regard sans arrivait à sans détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

Jayce était entrain d'embrasser celle qu'il aimait passionnément quand elle mis fin à leur baiser d'un revers de main. Jayce un peu vexé regarda son amante d'un air interrogateur. Elle le foudroya des yeux. D'ailleurs ces yeux ne lançait pas que des éclairs, ont y voyait aussi qu'elle avait pleuré. Elle était en colère et elle avait de bonnes raisons. Il avait complètement oublié de prévenir une servante de le réveillé dès que Anna serait au réfectoire. Il s'en voulait énormément. En plus, il n'avait pas seulement oublié mais il avait aussi fricoté ce qui ce coup-ci n'arrangeait pas son cas, mais elle ne le savait pas ça et valais mieux pas qu'elle l'apprenne. Jayce avança d'un pas.

Par pitié excuse-moi, Hier j'étais rentré d'une mission et j'étais tellement fatigué que je suis allé directement me coucher sans demande à une servante de me réveiller. Je suis désolé, vraiment.


Jayce prit les mains de Anna et les serra.

Tu sais très que je t'aime du plus profond de mon coeur, mais notre histoire d'amour ne peut être révélé sous peine que cela affecte notre travail. Anna s'il te plaît pardonne-moi, sinon je ne pourrais pas vivre sans savoir que tu m'aime.

Jayce prit fermement Anna dans ses bras et murmura.

Je t'aime plus que ma propre vie. Pardonne-moi!

Jayce l'embrassa sans qu'elle ait le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:33

Blessé dans son amour propre Jayce avait regardé Anna avec un regard ou se mêlée un peu d’indignation et plusieurs question et même là Anna ne put s’empêché de les trouvaient beau mais ce n’était pas le lieux ! Et surtout pas le moment ! Après le regard assassin et la réplique cinglante de la jeune femme le garde royale n’avait plus l’air si rassuré que ça…Il était gênée mais il avança d’un pas en direction de la jeune femme qui ce contenta de le regardé, s’en suivi le début de ses excuse et quel excuse ! Soit dissant il serait rentré de mission la veille et ne s’était pas souciait d’Anna ? Mais quel amant il fait ! La garde sentis une vague de colère l’emportait sur ses sentiment envers Jayce. Il se souciait plus de son boulot et de sa fatigue que du cœur de la jeune femme, comme osait il l’embrasser ?? Elle se leva de son banc et commença à partir mais il la suivi et prit ses mains dans les siennes avant qu’elle ait put esquissé une geste et la moindre parole...Si elle savait qu’il l’aimait ? Elle n’en savait fichtrement rien ! Enfin elle l’avait su mais elle doutait de la véracité de ses propos. ET maintenant ? Il était question de leur travail, pourquoi ne devaient ils pas le révéler ? Après tout la déesse ne leurs avait pas interdit d’aimer !Alors pourquoi ? La seule explication qui lui vint à l’esprit était la suivant : Jayce devait avoir honte, oui honte d’elle. La jeune femme senti une larme coulait le long de sa joue.

Tu m’aimes ? Je peu te posais une question ??

Sans attendre de réponse à sa question qui n’en était pas vraiment une , elle enchaîna.

Si tu devait choisir…Entre ton boulot et moi que choisirais tu ? Hein, ? Que ferais tu ???

Sa voix était brisé, un sanglot au fond de sa gorge refusant de sortir…Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait : pleurait elle de tristesse ? Ou de colère ? Ou sans doute les deux ?Aucune réponses. Des bras protecteur l’entourèrent, ceux de Jayce. Elle aimait tant s’y trouver, elle pensait qu’ici rien n’y personne ne pouvaient leur faire du mal mais la menace de venait pas de l’extérieur mais bel et bien de Jayce. Son regard dans le vide elle se blottit contre Jayce…

Je t’aime aussi Jayce…Mais je ne peut pas tout te pardonner…je suis désolé.

Anna se surpris à pensait que peut être allait il changeait. ET si c’était possible ? après tout il pouvait le faire, il n’était as un monstre qui ne peut se contrôler…Non il était un être humain ! Et quand bien même il serait un monstre, elle l’aimerait d’un amour sans limite. Le baiser de Jayce eut pour effet de sécher les larmes d’Anna, intérieurement elle l’en remercia.

Je t’aime Jayce…


Dit elle en enlaçant le jeune homme, posant sa tête contre le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:38

Jayce enlaçait Anna avec tout l'amour qu'il lui portait. La question qu'elle avait posé juste avant avait troublé le jeune homme. Le boulot où Elle. Il l'aimait c'était sur.

Flash back:
Il l'avait aimé depuis qu'il était en adolescence car elle n'était pas comme les autres. Elle le taquinait jouait avec et n'avait jamais succombé à ses charmes. Elle se battait même contre lui à l'épée, pour se défendre des avances qu'il lui faisait. Jayce ne savait pas encore qu'il tombait amoureux. Il n'avait jamais connu ce sentiment. C'est seulement à 18 ans qu'il s'en rendit compte, car ce jour là, il se battait comme d'habitude parce qu'il faisait ses avances à Anna pour l'embêter, n'étant toujours pas conscient de ses sentiments. Anna tomba car elle avait trébuché sur une racine d'arbre. Jayce qui était vraiment dans son combat lui tomba dessus. Ils étaient là nez à nez, Jayce regarda profondément dans les yeux de Anna. Son coeur se mit à battre la chamade. Une envie folle se déclara. C'est cette fois là où, pour la première fois, il l'avait embrassé, amoureux. Suivant, qu'il l'avait embrassé, elle le claqua et partit. Jayce avait été cloué sur place. Il toucha ses lèvres encore mouillé de leur baiser. Pendant des jours et des jours, il n'arrivait pas à arrêté de pensé à Anna. Il avait beau se faire des filles il n'arrivait pas à l'enlever de sa tête, il voulait la voir. Alors à la fin de la semaine qui avait suivi le baiser, il alla dans la chambre d'Anna. Anna le regarda surprit. Jayce fît signe à la servante qui était à côté d'Anna de partir. Anna cria.

Qu est ce que tu fait là?

Jayce s'approcha d'elle. L'embrassa sans qu'elle ne puisse faire quelque chose.

Je sais pas ce qui ce passe, mais depuis la semaine dernière dans la forêt, tu ne sors plus de mes pensées, tu hante mes rêves et même être avec une autre fille ne me fait plus rien. Ma seule envie est de t'avoir dans mes bras, te voir, pouvoir te toucher.
Que m'as-tu fait ?


Anna avait l'air choquée. Jayce l'embrassa de nouveau mais plus fougueusement. Il la pris dans ses bras.

Mais que m'as tu fait ?

Jayce ne connaissait pas ce sentiment, il était presque en pleure, pour la première fois de sa vie il n'était plus sûr de rien. Il lâcha Anna complètement apeurée. Il cria.

Que m'as tu fait?

Retour réalité:

Jayce sentit des larmes chaudes coulé sur sa chemise froide. C'est ce qui le réveilla de son retour en arrière. Jayce regarda Anna. Il avait la réponse à sa question. Il aimait son travail car son voeu le plus cher était de protégé Anna. Il l'aimait, et si la princesse se ferait attaqué il saurait que Anna sera là. Il veut la protégé comme la princesse, ci-ce n'est encore plus.
Jayce murmura à l'oreille d'Anna.

Pour la réponse à ta question, c'est le boulot. C'est mon boulot, car mon boulot c'est de protéger la princesse et si par la même occasion je peux te protéger toi. Je prends le risque de te perdre. Je t'aime et tu le sais, souviens-toi dans quel état tu m'as mis dans le passé. Mais mon envie de protéger la femme que j'aime et beaucoup plus grande que tout le reste.

Jayce embrassa à nouveau Anna.

Je t'aime Anna! Viens rentrons avant que tu attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:38

Anna se sentait bien lorsqu’elle était contre Jayce, il y
avait comme une aura de protections qui s’échapper de lui, une certaine
sérénité. La tête contre son torse la jeune femme poussait entendre la
respiration de Jayce, elle ferma les yeux et écouta le jeune homme…Ainsi il choisissait son boulot et pas elle ? Anna aurait put en hurler de rage et de désespoir mais s’il avait choisi cette option disait il c’était parce qu’il voulait la protégé et qu’il l’aimait.
Elle se souvenez très bien dans qu’elle état une fois elle l’avait mit…Elle se remémora ce passage où sa vie prit un virage.

[flahs]
Cela faisait combien d’heure qu’ils étaient ici ? A ce battre inlassablement ?Tout été la fautes de Jayce, ce dernier avait encore une fois tenté d’emmené Anna dans sa chambre et plus précisément dans son lit ! Elle n’avait jamais craqué à toutes ses feinte et divers tactique. Mais cette fois-ci c’était une fois de trop ! Elle l’avait donc obligé de la suivre jusque dans les jardins pour lui donner une leçons qu’il n’allait pas oublié de ci tôt !Arrivé dans un endroit dégagé Anna tira sa fine lame de son fourreau et se mit en garde, Jayce fit de même et pendant plusieurs heure durant ils s’étaient battue l’un contre l’autre.Jayce avait naturellement le dessus comme toujours mais Anna était déchainé comme toujours…Et comme à chaque fois qu’elle était dans cette état là elle ne faissait plus attention à se qu’elle faisait et cette fois-ci elle se retrouva par terre après avoir trébuché sur une racine.


Tu ne pourrais pas m’aider ?? C’est pas possible, mais arrête toi tu va me tomber dessus idiot !

Malgrés son avertissement Jayce tomba lui aussi et se retrouva à quelque centimètre d’Anna, celle-ci se mit à rougir ; elle n’avait jamais été si proche de lui-même si elle n’éprouvait alors rien pour lui le fait qu’il soit s’y prés la génée et lorsqu’il l’embrassa la jeune femme avait en premier lieux continué de rougir, hébété…Puis ayant retrouvé ses esprits elle avait collé une claque et s’était ensuite enfuie vers sa chambre. Quelque semaine plus tard Jayce vint la voir dans sa chambre, elle pensait qu’il venait s’excusé de son geste et ne dis rien lorsqu’il demanda à la servante de sortir.

Que fais tu là ?? Tu n’a rien à faire dans ma chambre !

Il s’approcha d’elle et l’embrassa de nouveau mais cette fois-ci Anna ne dit rien…Ne fit rien, elle posa ses doigts sur ses lèvres, pourquoi ne réagissait elle pas ? Elle se le demanda tout en écoutant le jeune homme. Elle hantait ses rêve ? Des cauchemars ? Si c’était ça pourquoi venir ici ? Une fois qu’il eut finis Anna était choqué, était il en train de lui dire qu’il était amoureux d’elle ? Cela y ressemblait mais Anna ne pouvait pas bouger, n’y même parlait et se laissa faire encore une fois.Qu’est ce qu’elle avait fait ? Mais rien pensa t’elle.

Mais..Mais je ne t’ai rien fait Jayce ! Pousse toi ! Ne me touche pas !

Il s’écarta et hurla une seconde fois ce qu’elle lui avait fait, Anna tomba alors en pleure tellement effrayer elle aurait préféré être en mission dangereuse que d’être ici car les relations humaine n’était vraiment pas pour elle…

[/flash]

Si tu veux mon chéri…

Elle s’écarta de lui parti en direction de l’intérieur avec lui, cela faisait combien de temsp qu’il était ensemble deux ans non ?Elle n’était pas sur et elle n’y prétait pas vraiment d’attention. Elle se pencha sur lui et lui murmura.

Je suis désolé pour tout à l’heure…J’étais trite que tu ne sois pas venu, désolé je sais que tu m’aime mais je suis comme ça…Si tu m’en veux dis le moi s’il te plait, je suis tellemetn désolé de t’avoir dis tout ça….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:23

Jayce était surpris qu' Anna lui fasse des excuses. Ce n'était pas son genre. Il la regarda profondément dans les yeux.

Je ne peux pas t'en vouloir, tu avez raison de m'en vouloir. Ne t'en veux c'est tout à fait normale, j'ai fait le con donc je le méritait.

Jayce embrassa son amante avec tant de tendresse que celà pourrait la faire tremblé.

Regarde-toi, tu as déjà les lèvres toutes bleue. Allez rentrons-vite. Tu veux aller où, dans ma chambre ou la tienne?Allons à la tienne elle est plus proche.

Ils étaient dans le couloir qui menait au jardin. Jayce enleva sa chemise mouillé et enlaça Anna. Il l'embrassa de nouveau la tenant fermement. Ils montèrent les escaliers, elle grelottait. Jayce commença à être inquiet pour la santé d'Anna. Jayce décida alors de la porté. Il pris ces deux jambes et lui dit s'accrocher à son coup. Elle se débâtit un peu. Jayce monta les escaliers et dévala les couloirs en courant. Finalement il arriva à la chambre d'Anna. Il entra en violament. Une servante sursauta. Elle était entrain de nettoyer les vitres. Jayce posa Anna sur le lit.

Allez cherché de l'eau chaude, allumé le feu et apporté nous un plateau de nourriture.

La servante encore sous le choc de l'entrée ne bougea pas. Jayce savait que Anna avait une santé assez fragile. Que presque à chaque fois qu'elle se mouillait un peu elle tombait malade. IL avait peur qu'elle ai une montée de fièvre. Il cria.

Tout de suite!

La servante s'exécuta un peu apeuré. Jayce alla cherché trois serviettes. Il en lança deux à Anna. Le feu était allumé, et le plateau arrivé, l'eau chaude aussi. Il demanda à la servante de disposer. Elle sortit de la chambre. Jayce se rapprocha d'Anna et enleva son décolleté blanc, fît glisser sa jupe. Il enleva son pantalon et la rejoint dans le lit.

Sa nous tiendra plus chaud si on se rapproche.

Il enlaça Anna de ses bras à moitié humides. Elle était froide. Jayce se colla à elle et commença à l'embrasser passionnément. Ses mains commencèrent à faire de douces caresses sur le dos de la jeune femme. Il continuait à l'embrassé en lui murmurant des mots doux. Jayce dégrafa le soutien gorge, l'enleva et baisa doucement la poitrine d' Anna. Une des mains de Jayce descendit vers la culotte de son aimée. Il caressa doucement, il voulait la faire frémir lui tenir chaud. Il ne voulait plus que formé un avec elle. Sa main glissa doucement sous la petite culotte. Il caressa tendrement laissant sa main agir librement. Jayce embrassait tout le corps d'Anna. Elle se réchauffait doucement. Il voulait la faire sourire, l'aimé comme elle le méritait. Il voulait être cet homme qui pourrait la faire sourire et qui lui donne du bonheur ne serait-ce que pour une seconde. Il l'aimait. Jayce rapprocha sa tête de l'oreille d'Anna et murmura.

Je t'aime Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:32

L’amour…Anna n’aurait jamais crus y goutter un jour, puisqu’elle était plus souvent sur un champ de bataille qu’à se balader dans les rues pour faire de nouvelle rencontre et pis les hommes l’agaçait un peu avec leur manière parfois déplacé. Jayce était le premier qui avait réussi à rendre captif le cœur d’Anna et intérieurement elle espérait que se soit le dernier. Comme à chaque fois qu’il la regarder Anna avait l’impression d’être transpercé par une puissante flèche, il ne lui en voulait pas un bonne nouvel mieux il avouait qu’il faisait le con avec elle, Anna n’en croyait pas ses oreille mais il l’avait dit c’était sur. Elle ferma les yeux et répondit avec autant de tendresse au baiser du jeune homme, elle avait eu un coup de chaud après qu’il eut finis de l’embrasser pourtant elle mourrait de froid et il lui fit remarqué qu’elle avait les lèvres bleu.

A bon ? Je n’ais pas trop froid pourtant…Comme tu veux.

Elle s’en foutait du moment qu’elle soit au chaud emmitouflé dans des couvertures il lui importait peu le lieu, ils marchèrent ensemble l’un contre l’autre jusqu’au moment ou elle se mit a trembler, rien de bien méchant mais Jayce la pris dans ses bras.

Mais Ajyce :!Lache moi, fait moi descendre s’il te plait !

Elle se débatti pendant un moment puis se résigna il était beaucoup trop fort pour elle et la jeune femme n’avait pas envie de descendre elle avait juste envie de l’énervé un peu mais cela n’avait pas marchait. Anna se contenta de posait sa tête au creux et le regarda, il était vraiment beau elle passa doucement sa main sur le visage de son amant puis déposa un baiser sur sa joue. Ils arrivèrent rapidement dans la chambre d’Anna et Jayce entra dans la pièce assez violement pour que la servant qui s’occuper de sa chambre sursaute, la pauvre pensa Anna elle devait être surpris qu’ils entrent comme ça, sans qu’elle ait eu le temps d’esquicé un mot à la servante Jayce lui commanda d’aller cherché des serviette pendant qui l’installé dans son lit. Une fois dans ses couverture elle n’avait plus envie de parlé, elle avait envie qu’on s’occupe d’elle, qu’on la dorlote et la jeune femme savait que Jayce le ferais alors elle ne dis rien, le regardant s’activait autour d’elle. C’était toujours comme ça lorsqu’elle était malade il était là et faissait tout pour qu’elle aille mieux, déjà sa présence près d’elle faisait qu’elle se sentait déjà beaucoup mieux. Elle s’assoupi quelque minute lorsqu’elle repris conscience la servant était parti et Jayce s’approché d’elle et se pencher.

Tu t’en vas déjà ? J’aurais voulue que tu reste avec moi..

Enfaite non, Jayce ne partait pas mais il était en train d’enlever les vêtements mouillé de la jeune femme celle-ci se laissa non sans rougir, d’habitude elle se déshabillé toute seule et n’avait pas besoin d’aide et encore moins celle d’un homme. Elle se retrouva rapidement en petite tenue et plaça ses mains en croix pour cacher un peu son corps alors que Jayce se glissait à ses coté.

Tu a raison mon amour.

Sur ses mots elle se blottit contre son corps et passa un bras autour de son cou pendant qu’ils s’embrassaient. Anna sentis la main du jeune homme se balader dans son dos, chacun de ces passage était tels des caresses qui faisait à chaque fois rougir un peu plus la garde et encore plus lorsque le bien aimé décrocha son soutien gorge afin d’embrasser sa poitrine. Dans un état second la jeune femme ne pouvait pas parler n’y même bougé elle se contenta de regarder Jayce qui continuait ses caresse de plus en plus bas. Lorsque ses main atteignirent sa petite culotte Anna lacha un petit gémissement et plaqua un main sur celle de Jayce.

Que fais tu Jayce ?


Elle lacha ses main et l’embrassa une nouvel fois, malgré Jayce n’en fit qu’à sa tête et continua ses caresses a travers sa petite culotte, le corps d’Anna était brûlant tellement ces caresses l’existé. Sensuellement Anna passa sa main sur le torse de Jayce ainsi que dans son dos, elle le regardait dans les yeux un regard presque animal. Elle défaillit lorsque son bien aimé passe un main sous sa culotte, sans la barrière que fournissais celle-ci Anna n’en reçut que d’avantage de plaisirs. Elle continua ses caresses doucement laissant Jayce embrasser son corps.

Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:49

Il arrivait à lui procurer ce plaisir qu'elle mérite. Il en était heureux. Les caresses d'Anna l'excitait, il les aimait. Il voulait aller plus long mais en avait-il le droit? Il n'aurait la réponse quand demandant. Jayce continua les caresses dans les endroits intimes d'Anna. Il les accéléra pour lui procurer une petite extase à laquelle elle semblait bien réagir. Il ralentit le mouvement. Il lécha en commençant de son ventre jusqu'a son cou. Il murmura de nouveau de tendre mots.

Anna, je t'aime tellement. Es ce que je peux t'emmener au paradis?

Jayce continua ses caresses. Il n'en pouvait plus l'entendre soufflé contre son cou, la voir dans tout ces états. Il la voulait, la désirait, il l'aimait. Si elle le refuserais, il devra s'arrêté immédiatement sous peine de ne plus pouvoir se contrôler. Il l'embrassa fougueusement sur le cou, les lèvres, les bras, les doigts. Il la faisait succomber dans son plaisir. Il regarda Anna, l'embrassa.

Je n'en peu plus! Accepte où repousse-moi maintenant.
je t'aime tellement, tu ne pourrais même pas savoir.


Jayce n'avait jamais ressentit ça en faisant l'amour à une femme. Il était tellement plus excité et beaucoup plus satisfaits dans ses plaisirs. Il n'avait jamais connu une extase pareille, c'est pour cela qu'il avait beaucoup plus de mal à se tenir que d'habitude. D'habitude, il serait calme, confiant et excité. Mais cette fois-ci, on aurait dit un jeune adolescent désarmé devant une chose qu'il ne connaissait pas. Si Anna commencerait à touché son endroit sensible, il aurait beaucoup de mal à se retenir quant à la pénétré ce n'est même pas une question. Il avait trop envie de pouvoir la sentir contre son coeur jouissant de plaisir. Mais pouvait-il y arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

Anna n’en pouvait plus de toutes ses caresses elle sentait que son corps était en surchauffe, elle était en extase ! Jamais elle n’avait eut autant de plaisir, en même temps c’était la première fois qu’elle se retrouvait avec un homme dans un lit…Malgré que Jayce soit un tantinet pervers il n’avait jamais tentait plus que ça, jamais il ne l’avait forcé et elle lui en était reconnaissante, car elle n’était pas prête mais aujourd’hui fut son comportement on pouvait en doutait…Elle s’amusait à faire des petits cercles sur le ventre du jeune homme et s’approché un peu plus à chaque fois de son bas ventre pour l’existé d’avantage, alors qu’elle continué ses caresse son compagnon accéléra le rythme de ses propre caresses et Anna ne put le supporter, elle lacha un long gémissement en se cabrant. S’il pouvait l’emmener au paradis ? LA jeune femme le voulait tout autant que lui mais elle était d’humeur à joué avec les nerfs de Jayce, voir à quel point pourrait il résisté.

Je ne sais pas…Peut être….Ou peut être pas…Je vais voir…

Elle lui adressa un petit sourire sensuel qui en disait long.Elle savait que le jeune homme avait du mal à se retenir, a ne pas lui sauter dessus…Faisait il comme cela avec toute les femmes ? Ou il le faisait parce qu’il était avec elle ? Si c’était parce qu’il était avec Anna celle-ci était vraiment sadique avec lui. Le jeune homme calmait ses ardeur tout en caressant la jeune femme et elle lorsqu’il lui proposé quelque chose lui souriait et lui répondait par un ni oui ni non…Elle l’embrassa avec autant de fougue qu’elle avait en réserve.

Daccord…Je t’aime aussi mon amour !

Elle était haletante et elle se retourna, le jeune homme devait être déçue et surtout bléssait comment osait elle le repoussait après se qu’il avait fait pour elle ? Elle sentis qu’il était un peu énervé…Cela faisait parti de son jeu...Anna se retourna comme une furie et se plaça sur le ventre du jeune homme.

Ai-je dis que je te repoussait mon amour ?

Elle lui souria et doucement se frotta sensuellement à lui, elle lécha parfois le cou du jeune garde qui devait ne pas en croire ses yeux. Elle continua ainsi jusqu’au moment ou elle sentis une bosse se formait juste derrière elle…Elle regarda le jeune homme et se serra contre lui.

Pour répondre à ta première question Jayce…Oui tu peut, fais se que tu a envie mon corps est à toi mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:02

Anna n'arrêtait pas de répondre par des ni oui ni non. Elle s'amusait, sa main n'arrêtait pas de descendre doucement vers la bas ventre de Jayce. Il n'en pouvait plus, elle le torturait. Quand elle accepta enfin de le faire, elle se retourna. Jayce ne savait plus où se mettre. Il était énervé, elle jouait et lui était en très mauvaises posture pour répliqué. Par contre quand elle se retourna, il n'avait aucune idée si c'était un moment de doute où juste un jeu. Jayce embrassa Anna de toute la passion qu'il avait dans le corps. Elle retourna se mit sur le ventre du jeune homme. Allais-t elle cédé? Elle sourit se frotta au corps de Jayce. Jayce se sentait en feu, il avait dépassé le stade où il pouvait se retenir. Son engin continuait de durcir, Anna le sentit. Elle regarda Jayce et lui qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de son corps. Jayce était étonné qu'il en avait mis son excitation de côté. Elle cédais?
Cela faisait 2 ans qu'il la désirait, au bout de 6 mois elle l'avait autoriser de touché sa poitrine nu. Puis le tout au bout de 16 mois de leur relation. Alors après deux ans, elle acceptait enfin. Une joie s'installa en lui, son excitation repris vite fait le dessus. Jayce regarda Anna d'un regard transperçant.

Tu es sûr?

Jayce l'enlaça fort. Il la serra contre lui en lui susurrant de doux mots et celui qu'elle préférait: je t'aime.Il coucha Anna sur le dos et la couvrir de baisers.Il la caressait, la faisait le désir. Lui pendant ce temps, essayait de ce retenir du plus fort possible car comme il l'avait dit, il voulait l'emmener au paradis. Il accélérait le mouvement de son corps contre celui d'Anna. Une douce chaleur émanait des deux, elle était en plaisir et lui allait bientôt arrêter son manège. Jayce enleva la petite culotte d'Anna. Elles étaient toutes mouillés, elle et sa culotte. Il pénétra avec ses doigts d'un mouvement doux, un gémissant sortit de la bouche d'Anna. Jayce accéléra le mouvement, en massant la poitrine et couvrant le cou d'Anna de tendre baiser qui descendait jusqu'a son nombril. Jayce enleva son boxer. Il bougea lentement sur le corps de la jeune femme en sueur et celui de Jayce aussi. Il regarda son aimé amoureusement, elle jouissait, il aimait la voir comme ça. Elle était encore plus belle quand elle jouissait et était embarrassé.Jayce se rapprocha de l'oreille d' Anna.

Je vais te faire monter au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:30

Son stratagèmes avait marché, il était bel et bien fustré de l’atitude d’Anna, celle-ci avait fait ça principalement pour s’amuser avec les nerfs du jeune homme mais aussi pour voir si ce dernier la désirer vraiment et pas besoins d’être devins pour savoir qu’il la voulait plus que tout. Mais elle continuait de faire mumuse avec lui…On peut penser que c’est cruel, puisque ça l’est même elle le reconnaissait volontiers, mais c’était tellement amusant de le voir ainsi entre deux feu contradictoire : d’un coté le respect et l’amour qu’il portait à Anna et de l’autre son excitation toujours grandissante. Plus elle se frottait à lui et plus elle l’excitait, tentant de voir jusqu’où son amour pourrait résisté à lui sauté dessus, cela faisait deux ans qu’il était ensemble cachait au yeux des autres, jamais ils n’en étaient arrivé là…Jayce n’avait jamais pus la caressait comme cela…Non jamais, elle lui avait autorisé à accédé à certaine partis de son corps mais elle restait ferme sur se point elle ne voulait pas aller plus loin. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce qu’elle avait honte de son corps bien qu’elle n’avait pas de quoi se plaindre de ce coté là…Mais déjà aimait quelqu’un consistait une avancé dans sa vie et Jayce le savait et était conciliant jamais il n’avait continué lorsque la jeune femme lui demandait de s’arrêter. Mais aujourd’hui c’était différent elle cédait après deux ans, elle voulait s’offrir à Jayce pour le remerciait d’avoir été aussi patient avec elle. La jeune femme femme se frotta contre lui le trempant tellement elel était éxistait.

Humm…Je sais plus maintenant…Enfaîte…Je crois que….Oui j’en suis sur ! Arréte de poser ce genre de question mon amour sinon je vias changer d’avis.

Elle le regarder depuis sa hauteur d’un regard qui mêlée l’excitation et l’amour qu’elle portait pour lui, puis lorsqu’il l’enlaça contre lui elle plaqua ses lèvres contre les siennes et entama un délicieux baiser. Elle se laissa bercer par les mots doux du jeune homme ; elle aimait l’entendre qu’il l’aimait avec cette simple phrase elle l’aurait suivis qu’importe le lieu, qu’importe les conséquences. Jayce roula sur Anna qui se retrouva sur le dos, admirant le corps de son bien aimé par de multitude de caresses. LE plaisir entre les deux jeune gens aller crescendos et n’était pas prés de redescendre. Doucement elle sentis les doigts expert de son amour descendre le long de son corps et faire glissait le dernier vêtement qu’elle portait, ce dernier était trempé en le voyant Anna rougit, jamais cela ne lui était arrivé et ne savait plus où se mettre et elle ne prit conscience de se que faisait Jayce lorsqu’elle sentis une nouvel vague de plaisir l’envahir comme jamais.

Ahhh…Jayce…

Anna n’en pouvait plus, il allait la rendre totalement folle avec tout se qu’il faisait, jamais elle n’aurait pensé qu’il fasse ça mais c’était la réalité...Une réalité alléchante et peut être inquiétante. Lorsqu’il lui dit qu’il allait la faire monté au paradis elle ne put s’empéché de rougir comme une pivoine en le regardant.

Daccord dans ce cas là alors je t'attend, mais ne tarde pas...

Elle l’embrasa et le laissa seul maitre de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:26

Jayce joua encore quelque minutes avec ses doigts juste pour se faire désirer. Il embrassa avec tendresse, passa sa main libre sur le visage et les cheveux d'Anna. Il allait enfin. Il se mit en position,enleva sa main qui était à l'intérieur, frotta son engin contre celui d'Anna. C'était tellement bon. Jayce avait qu'il allait finir trop vite, elle l'avait tellement intimidé. Il déposa un baiser sur son cou et lui dit.

Anna, sa va faire un peu mal, mais ne t'inquiète pas le paradis n'es pas loin du tout!

Jayce plaça son engin juste devant celui d'Anna.

Je t'aime, Anna!

Il l'embrassa amoureusement et la pénétra. Un cri s'échappa. Jayce fît le premier mouvement. Il sentait Anna frémir. Il alla doucement, de petit va-et-vient. Elle avait l'air de souffrir. Jayce lui ne s'était jamais sentit aussi attentionné par une femme que par Anna. La pénétration et ses mouvements lui procurait un bien fou. Anna était tellement mouillé, il n'avait jamais eu l'impression qu'il allait lâché son liquide aussi rapidement. En plus de sa, elle était serré, ce qui n'aidait pas Jayce à se retenir. Jayce écarta un peu plus les jambes d'Anna. Il enlaça Anna et l'embrassa, ces mouvement était doux, Jayce essayait de faire bouger le corps d'Anna pour qu'elle ressente un peu plus de plaisir. Il l'embrasa amoureusement, glissa ses mains sur le corps de son aimée, il jouait avec ses seins. Il rapprocha ses lèvres de l'oreille d'Anna.

Je vais accéléré un peu. Préviens moi si sa fait trop mal.

Il continua à la couvrit de bisous et de je t'aime. Il l'avait tant désiré maintenant il était entrain de l'avoir. Il ne pouvait même plus mesuré son extase. Jayce accéléra un peu le mouvement . Il n'arrivait presque plus à parler tellement cela lui faisait du bien. Sa respiration était haletante comme celle d'Anna. Il formait enfin un. Jayce, accéléra encore,trop excité. Il se rapprocha de la bouche d'Anna, l'embrassa.

Sa va ?

La voix de Jayce était haletante, elle suivait les mouvements des deux amants. Jayce continua son accélération juste un peu en dessous de celle qu'il fait normalement. Il était endurant, mais pour la première fois de sa vie, cette endurance n'était plus rien. Il frémissait à chaque mouvement, soufflait et embrassait. Une aura de passion, d'amour, et de désire se formaient autour d'eux. Il n'allait plus tenir longtemps. Il embrassa son aimée tendrement.


Je t'aime tellement Anna, reste avec moi pour toujours,
s'il te plaît!
je t'aime tellement.Tu es tellement belle.


Jayce fît encore quelque va-et vient et se retira pour spermé.Il se coucha à côté d'Anna. Mis sa main sur son visage l'embrassa. Il ne savait pas si elle avait aimé. Es qu'elle l'aimait toujours. Il l'aimait tellement. Il l'enlaça tendrement avec tout l'amour qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:40

Elle l’avait voulue et c’était pas sans l’avoir prevenu, Jayce continué de caresser et de pénétrer le sexe de la jeune femme en quelque sorte il se vengeait à sa façons…Plus il continuait et plus Anna sentait son corps chauffait, chauffait à un point qu’elle n’aurait crus possible par un être humain et surtout par elle, frigorifié à la première baisse de température l’hiver. Jamais on ne lui avait expliqué comment réagir et comment faire lorsqu’on était dans cette situation, en effet son éducation de guerrière n’avait pas laissé beaucoup de place pour une éducation traditionnel pour une enfant, elle était tendus ça se lisait dans ses yeux…Sa première fois…Elle l’appréhender, se demandant les sensations qu’elle allait éprouvé…Est que ça allait lui faire mal ?? Au diable toutes ces question se dit elle intérieurement elle allait vite le savoir car déjà son compagnon s’installait et se frottait contre elle.Le membre de Jayce se frottait contre son sexe qui dégouliné à flot, pourquoi est ce que cela faisait ça ? Jamais ça ne lui avait fait ça était-ce normale ? Sans doute sinon Jayce lui aurait dit. Ce dernier lui expliqua que ça allait lui faire un peu mal mais qu’elle ne craignait rien.

Je…Je crois comprendre Jayce…Em.. Emmène moi s’il te plait…

Anna avait une totale confiance en Jayce, elle savait que jamais il ne lui ferait de mal physiquement, moralement c’était autre chose…Son amour pour Jayce fallait bien quelque seconde de douleur non ? Elle l’aimait plus que tout au monde et peut être que c’était un moyen de lui prouver après deux ans. Elle le regarda se plaçait, son sexe à quelque centimètre de l’ouverture du siens elle était de plus en plus inquiète…Une douleur terrible vint lui déchirer les entrailles, elle avait tellement mal qu’elle se mit à pleurer en silence, Jayce lui avait dis que se ne serait que temporaire et que le paradis lui tendait les bras pourtant elle avait si mal, un liquide chaud qui n’avait pas la même consistance que celui qui s’était échapper quelque temps plutôt se mit à couler…Elle regarda et comprit avec horreur que c’était son propre sang.

Jayce !Jayce je saigne que se passe t’il ? Qu’est se qu’il ce passe ??

Elle était horrifié, pourquoi saignait elle ? Etait-ce normal que du sang s’échappe ? La jeune femme était partager entre la douleur d’un coté et de l’autre le plaisir intense qu’elle éprouvé plus Jayce accéléré son mouvement et plus elle avait mal et plus elle avait du plaisir. Son sang se mêlée à cette effluve étranger qui coulait le long de ses jambe, elle commencé à aimer ça et la douleur se retira doucement laissant place à encore plus de plaisir à chacun des mouvements tendre de Jayce, Anna sentait quelque venir du fin fond de son corps et sa grandissait. Doucement il jouait avec sa poitrine et la faisait légèrement bougé pour qu’elle ressente encore plus de plaisirs la jeune femme s’abandonna au main de son bien aimé même lorsqu’il força un peu les jambes de la jeune femme de s’ouvrir pour qu’il puisse mieux passer, elle avait sentis à ce moment là un déchirure ce faire… Elle avait mal mais la présence de Jayce ainsi que sa douceur eurent l’éffét d’un baume réparateur.

Je n’ai presque plus mal maintenant…Tu me fias tellement du bien que j'en perd la raison mon amour...

A ces parole elle lui lécha les lèvres doucement, il avait tellement attendus…Deux ans qu’il ne pouvait que la regarder sans vraiment la toucher plus qu’elle ne le voulait bien, deux ans et il était là…Il l’avait attendu ! Anna était fier d’avoir trouvé quelqu’un comme lui, si patient, si doux…Elle l’aimait malgré ses défauts et puis elle aussi en avait…Et pas des moindres ! La jeune femme se mordit la lèvre inférieur pour étouffé un gémissement de plaisir qui monté en elle mais Jayce accéléra encore…Et cette fois-ci elle ne put se retenir.

Ahhhhh…C’est tellement bon Jayce…Continue par pitié !

Au début angoissé et peureuse de la suite, elle demandait à Jayce de continuer…non lui supplier de continué, elle aimait ça. La jeune femme caressait le corps de son amant avec tendresse le faisant frémir à chaque passage. Elle n’en pouvait presque plus, la chose grandissait en elle et la menacer d’exploser, elle sentait qu’elle ne pourrait rien faire pour y changer sauf peut être arrêter Jayce mais il en était hors de question ! Elle se sentait si bien, elle voulait ne plus jamais se séparer de lui unie à jamais…

Je resterais avec toi, même après la mort mon amour Elle lui caressa la joue. J’aimerais tant qu’on reste ainsi…Unie à jamais.

Elle avait du mal à respirer alors qu’elle sentait que Jayce ne pourrait plus tenir bien longtemps, elle plaqua ses met sur son dos et l’aida pour le dernier mouvement de cette danse. Anna hurla de plasir lorsque celui-ci fut achevé, il lui avait fait tellement du bien…Sans qu’elle ne le sache il s’était retiré d’elle juste avant qu’elle pousse se petit hurlement, et regarda le membre de son amour se vidait d’un liquide. Elle se demanda alors quel goût cela avait, d’une main un peu tremblante elle prit possétion du sexe de Jayce doucement elle le lécha jusqu’à ce que plus rien ne sorte. Doucement elle retourna jusqu’à Jayce et posa sa tête sur son torse.

Je t’aime tellement…Mais j’ai peur encore que tu me fasse du mal…Je t’aime tellement.

Elle se mit à pleurer légérement des larmes coulait le long de sa joue pour terminer leur course sur le torse du jeune homme trempé de sueur, enfaîte il n’y avait pas seulement eux qui étaient trempé…tout le lit était trempé, par les éffluves d’Anna rougissante de honte elle regarda Jayce.

Que m’ait il arrivé ? D’où viens tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:52

Une fois que Jayce laissa son fluide s'échappé, Anna le lécha amoureusement. Chaque toucher que faisait la langue d'Anna lui faisait du bien. Il adorait même. Anna posa sa tête sur le torse de Jayce. Anna commença a versé des larmes, elle avait peur qu'il lui fasse du mal. Jayce se dit que c'était impossible qu'il lui fasse du mal, mais juste avant il l'avait fait pleuré car il avait oublié leur rendez-vous. Il allait sûrement encore lui causé des larmes, ça il le savait. Il avait beau l'aimé très fort, il ne pouvait s'empêcher de courir les jupons. Une fois il avait essayer, mais tout le palais avait remarqué et pensait qu'il devait y avoir un problème. Alors depuis, pour cacher sa relation, il draguait, mais il y trouvait aussi un certain plaisir. Jayce déposa un doux baiser sur le front d'Anna.

Je t'aime tellement Anna!

Jayce sentit les larmes d'Anna et sa sueur glissé le long de son corps. Il ne c'était pas rendu compte qu'il avait tellement suer. Anna aussi était pleine de sueur, encore toute rouge à cause de l'effort. Anna commença à paniquer par rapport au sang mêlé à la joui. Jayce la pris dans ses bras. Elle n'aurait pas dû sans faire, mais elle n'avait pas eu une éducation comme les autres. Elle avait été élevé en tant que guerrière et n'avait jamais pris un grand intérêt pour la reproduction humaine. Jayce commença à lui expliqué.

Tu sais c'est tout à fait normal. Ton hymen a été transpercé donc le sang c'est mis à coulé. Quant à la joui, elle est là tout le temps mais augmente quand tu es excité.

Jayce l'embrassa. Il se leva, lança une serviette à Anna et se couvrit juste au niveau des hanches. Il chercha le plateau qui était sur la table de nuit. Il le déposa sur le bout du et alla se recoucher à côté d'Anna.

Tu as faim?

Jayce pris une fraise et mis le bout dans la bouche d'Anna.

Tu aime? C'est pour me rattrapé de ce matin.

Jayce lui fît son sourire le plus sincère. Il était plain d'amour et de tendresse. Il adorait la voir sourire, il aimait quand elle lui disait je t'aime, il aimait tout d'elle. Il la pris contre lui l'embrassa, lui susurrant un je t'aime entre deux baiser. Jayce se disait que les draps allait être foutu si il ne bougeait pas. Il se leva de nouveau sous les yeux attentifs d'Anna. Il se rhabilla, il chercha quelque affaires pour Anna. Il fît enfiler les habiller.

Viens allons dans ma chambre, nous y serons mieux. Tu peux marcher?

Après un effort comme celui là, il était conseillé de resté au moins deux heures sans trop bouger. Jayce regarda le sang, elle en avait perdu beaucoup, une dose normal. Il décida donc de ne pas respecte la décision qu'elle allait prendre a par si elle disait qu'elle ne pouvait pas bouger.

Je vais te porter sa vaudra mieux. Et pas de discussion.

Jayce savait qu'Anna était têtu même quand elle était blesser elle voulait toujours bouger.

Prends le plateau dans tes bras.

Jayce pris les jambes et la deuxième tenait son dos. Elle était légère. Jayce sortit de la chambre et fît signe à la servante personnel d'Anna, qui était en confidence, de s'occuper de la chambre. Jayce marcha doucement de peur qu'il fasse mal à Anna. Mais il devait faire vite jusqu'a sa chambre, il pourrait rencontrer des personnes en chemin. Puisque tout le monde sait que un secret ne reste que rarement tel une fois découvert par une personne qui ne soit pas dans la confidence. Jayce accéléra le mouvement en essayant de moins brutaliser la garde. Il arrivait enfin à un mètre de sa chambre, quand il entendit un bruit de pas. Il couru. Des gouttes de sang coulèrent sur le sol. Il y était enfin, sa chambre. Jayce déposa une serviette prise en chemin, sur le lit. Il posa Anna dessus.Jayce s'allongea à côté de son aimée et lui passa une main dans les cheveux.

Sa va ? Je t'ai pas fait mal j'espère. Dormons ensemble ce soir s'il te plaît. Sinon je serais inquiet. Je veux me réveiller avec toi à mes côtés.

Le temps était passé comme une flèche. Il était déjà le début de soirée. Jayce se leva,alluma quelque bougies et ferma les rideaux. Il se réinstalla près d'Anna.

Merci, de t'être offerte à moi. Je t'aime tellement, excuse moi de t'avoir causé de la douleur!

Jayce embrassa Anna avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

Lorsqu’elle s’était mise à léchait son extrémité elle avait remarqué que Jayce appréciait ce qu’elle lui avait fait et se promit intérieurement de lui refaire pour lui rendre la money de sa pièce. Elle aurait parcourus ciel et terre pour lui tellement elle l’aimait. Les larmes versaient par la jeune femme touchèrent Jayce qui d’après elle était perdu dans ses pensées, allait il lui dire qu’il ne lui referais jamais ça ? Elle en doutait, ce trait de son caractère était encré en lui et il serait difficile pour elle d’y remédie, surtout si leur relation reste secrète pensa t’elle. Mais le jour où ils pourraient exposer leurs amour au plein jour elle ferait tout pour qu’il ne s’occupe que d’elle ! Et pour qu’il arrête de voir toutes les servantes en cachette…Oui tout, même si elle devait y passer des années, un jour elle réussirait elle en était certaine. Elle ferma les yeux et écouta les mots doux qu’il lui répété et elle le savait ils étaient sincère, il n’y avait pas de face caché non ces mots étaient pures…Elle se mit au niveau des lèvres de Jayce et l’embrassa tendrement puis une fois que leurs lèvres se quittèrent elle retourna sur le torse du jeune homme, ainsi installé elle pouvait entendre la respiration de son amour qui peut à peut se calmer. Il répondit à sa question en lui expliquant rapidement le pourquoi du comment, s’il ne lui avait pas expliqué elle aurait été morte de peur de ce phénomène pourtant naturel, malgré son éducation dur, presque militaire elle était ignorante…Ignorante dans le sens où elle ne savait rien de son corps n’y même comment agir avec les hommes heureusement pour elle Jayce était là pour la rassurer lorsqu’elle avait peur et sécher ses larme lorsqu’elle pleurait et la jeune femme l’aimait pour ça. Juste avant qu’il ne se lève et le regarda dans les yeux.

Merci de m’avoir expliqué mon chéri maintenant je saurais…Elle baissa les yeux en rougissant.Je suis vraiment heureuse que ça soit toi qui l’ait fait…

Puis elle le laissa se levait à contre cœur, sans lui pour la tenir dans ses bras Anna avait froid, elle le suivi du regard il était tellement beau qu’elle en perdait la tête. La serviette ayant atterri juste à coté d’elle, Anna la prit et entreprit se s’éponger un peu sans réel succès elle jeta la serviette au loin alors que son chère et tendre se réinstallait à ses coté, il avait sur les genoux un plateau avec quelque fruit Jayce prit une fraise et la mit dans la bouche d’Anna qui la mangea sans demandait son reste. Elle adorait tellement ce fruit qu’elle pouvait en mangeait pendant des jours jusqu’à ce qu’elle soit malade mais même lorsqu’elle se tordait de douleur cela ne lui servait pas de leçons remise sur pied elle recommençait toujours.

Oui elles sont délicieuse, mais tu ne mange pas toi ?Tu es déjà pardonner Jayce, tu n’a pas besoin de te rattraper et tu le sais.

Elle avait remarqué qu’il n’avait presque pas touché au plateau posait entre eux deux pourtant les fruits étaient délicieux. Son sourire, voilà ce qui la faisait fondre surtout celui qu’il lui adressait : c’était celui qu’il lui réservait, Jayce était quelqu’un qui souriait assez facilement mais ce sourire là elle ne l’avait jamais vu ce formé pour une autre personne qu’elle. Anna lui fit un sourire resplendissant en mangeant une des dernières fraises. Faisant obstacle entre les deux amoureux Anna pris le plateau et le poussa un peu puis elle se remit comme elle l’était tantôt : contre Jayce et ils restèrent ainsi un moment s’embrassant parfois. Puis Jayce se releva au grand dam d’Anna qui le voulait avec elle, pourquoi s’était il levé ?? Ils étaient pourtant bien ici…Pire ! il était en train de s’habillait…Il voulait partir ? Pourquoi ?? Une fois qu’il eut quelque chose sur le dos il donna sa jupe à Anna ainsi que son haut.

On part mon amour ?

Il voulait allé dans sa chambre mais pourquoi donc? A si…Elle venait de comprendre pourquoi en retirant se jambe poisseuse des draps…Il fallait qu’ils soit vite lavait sinon on serait obligé de les jetés et c’était dommage elle adorait ces drap !Elle mit sa jupe sans culottes ainsi que son haut.

Bien sur que je peu marcher regarde !

Avant qu’elle n’ait pus posait le pied par terre il se saisit d’elle doucement et la porta dans ses bras, elle ne dit rien, elle n’avait rien à dire, elle était dans ses bras c’était tout ce qui compté…Elle attrapa le plateau et tout les deux partirent pour la chambre du jeune homme. Anna n’avait qu’une seul crainte…Qu’on les découvrent ! Que se passerait il alors ? seraient ils renvoyé ? Ou encore séparé de force ? Rien que d’y pensait elle en avait les larmes au yeux.L’idée d’être loin de lui l’horrifié lorsqu’il partait en mission pour la déesse alors si cela devait durée pour toujours ellen e le supporterait pas.Ils arrivèrent finalement dans la chambre de Jayce qui était plongé dans le noir, il déposa son amante sur le lit alluma quelque bougie et revint près d’elle mais il n’avait eu le temps de s’installait qu’elle lui sauta presque desus et posa sa tête sur son torse.


Je t’aime Jayce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:00

Anna sauta au cou du garde. Il n'avait même pas eu le temps de s'installer correctement. Jayce la prit dans ses bras, il la regardait. Elle encore plus belle qu'avant. Il ne l'avait jamais vu ainsi, faut dire qu'elle n'avait encore jamais accordé qu'il lui fasse l'amour. Elle était déjà trop sexy et plus belle que jamais quand elle jouissait pendant l'amour, mas après, elle était resplendissante. Jayce s'excita, jamais il n'avait était au presque en érection quand il la voyait, juste allonger, dans ses bras. Jayce serra fort Anna contre lui tout en faisant attention à se que elle ne remarque pas la bosse tout récemment formé. Il ne pouvait plus faire l'amour à celle qui l'aimait pour aujourd'hui, malgré sa son envi ne cessait de grandir. Elle avait déjà accordé à Jayce une fois, il en était très heureux. Mais il la désirait de nouveau, encore plus que la dernière fois. Jayce embrassa Anna. La sentir respiré et l'embrasser ne l'aidait pas vraiment à calmer ses ardeurs.

Anna...

Il la regarda, il n'osait lui demander encore une fois. Allait-elle accepté si il lui demandait de refaire l'amour?

... Enfaite, que dirais tu si...

Jayce n'arrivait pas à ce décidé. Demander ou pas ?

...On ce déshabillerait et se faufilerais sous la couette ?

Jayce n'avait pas osé. Pourquoi,il ne savait pas d'habitude, il était toujours très confiant, ce n'aurait pas été un problème avec quelqu'un d'autre. Elle avait le don de le rendre fou. Il l'aimait tant.
Il embrassa Anna à nouveau mais cette fois sa main vient masser le seins de la jeune femme. Il mis sa passion et sa fougue dans se baiser. Après ce baiser qui stimula le jeune homme, il s'enleva des bras de la garde pour enlevé sa chemise et son pantalon. Il fît attention à ne pas montrer son excitation devant Anna. Il se faufilla dans les couvertures.

Tu veux que je t'aide à enlever les tiens?

Jayce se rapprocha de la jeune femme, l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:28

les bras du garde accueillir Anna avec douceur, elle se sentait si bien lorsque Jayce la prenait contre lui, elle se sentait protéger par quelqu'un.La jeune femme se perdait dans ses yeux ou elle lisait tout l'amour qu'il lui portait. Cela la rendait simplement heureuse, même s'il avait le don pour la faire pleurer il savait toujours arrêter ces dernier et pour ça elle l'aimait. Jayce avait quand même l'air un peu gêné pourquoi donc? Avait elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle n'avait rien fait pour qu'il soit comme ça...Alors c'était lui, mais qu'est ce qui pouvait le rendre gênée de la sorte? Elle ne savait pas mais elle se redressa.

Sa va pas Jayce? Tu es bizarre non?

Son regard était comme celui d'un inspecteur à la recherche de la vérité cachait par un coupable...ET ici le coupable c'était Jayce, mais coupable de quoi ? Être gêné n'était pas un crime non ? Pour Anna si...Elle voulait savoir si c'était à cause d'elle que le garde était gêné...Ou pour autre chose! Il murmura son prénoms il avait l'air d'être de plus en plus gênée.

Oui c'est moi mon Jayce.

Anna se demanda si la demande de son amant n'était pas à double sens...Est ce qu'elle devait comprendre que Jayce lui demandait encore une fois son corps? Ou juste de dormir à coté de lui? Elle ne savait quoi penser Anna était à ce moment là un peu perdus le connaissant il aurait dut lui demandait directement sans passer par divers stratagème pour lui demandait ça c'était bizarre ! Mais elle en fit abstraction et décida que s'il le voulait vraiment il n'aurait qu'à lui demandait franchement.

Oui je veux bien j'ai un peu froid comme ça

Sur ces mots Jayce la lâcha et entreprit de se dévêtir en se retournant maintenant il jouait la carte de la pudeur? Mais que se passait il avec Jayce? Il avait était dabort gênée et maintenant il se retrouné pour enlever ses vêtement, sur le coup Anna resta conne puis reprenant ses esprit commença à enlever son haut avec difficulté.

Jayycceeuuuuu aide moi s'il te plait...J'arrive pas à enlever ce truc ça m'énerve !

Jayce se releva et l'aida à quitté ce décolleté de malheur puis il l'embrassa et Anna se jeta à son cou pour répondre au baiser. Lorsque leurs lèvres se séparèrent Anna enleva sa jupe et s'installa dans le lit, Jayce ne tarda pas et la garde put rapidement reméttre sa tête sur le torse musclé de son amour qu'elle caressait du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:44

Jayce la regardait, celle qu'il aimait, elle était tellement belle. Depuis le jour, où elle l'avait envoûté, il ne cessait de l'aimer. Comment arrêter? Cela était impossible, il ne voulait pas de toute manière quitté cette femme qui lui transperce son coeur en un regard. Celle qui le tape de ses petits points, jamais elle n'a voulu me faire mal, pourtant elle en a de la force. Elle était la seule qu'il aimait. Il la désirait. Anna était couché sur son torse, sentir la peau de son aimée contre la sienne, c'était un chose que Jayce adorait sa. Il avait l'impression qu'elle était frêle et qu'il se devait de la protéger. A chaque mission, qu'il eut avec Anna, il essaie de la protéger, de la sortir de tout danger qui pourrait l'approcher. Bien sûr, il faisait son travail, mais il gardait son oeil ouvert au cas ou Anna serait en danger.
Anna était blotti dans les couvertures contre Jayce. Il prit la main de la garde et la regarda. Il voyait les yeux de son aimée brillé de mille étoiles. Jayce l'embrassa tendrement. Son excitation n'avait toujours pas disparu. L'avoir vu à moitié nue ne lui a pas vraiment arranger son problème. Il fît glissé sa main le long des formes de la garde. Il murmura.

Anna...
Promets-moi que tu m'aimera quoi qu'il se passe. Je t'aime tellement!


La main de Jayce descendit et remonta jusqu'a sa poitrine en faisant frissonner la peau d'Anna.

Je ne veux pas te perdre!

Jayce l'embrassa, colla son corps chaud contre celui d'Anna. Il allait improviser, pour la première fois rien n'était calculé ou même une once de confiance n'était pas présente. Jayce continua à l'embrasser. Sa main se cala sur la poitrine de la femme et la massa au rythme de la respiration d'Anna. Jayce la désirait encore une fois, il voulait être un. Il voulait la revoir sous son plus belle angle.

Anna, je t'aime!

Jayce lécha le bout du sein d'Anna. Son engin ne cessait de grossir.

S'il te plaît, Encore une fois, donne moi le plaisir de te faire sourire! S'il te plaît offre moi encore ton doux corps!

Jayce embrassait le corps de son ange bleu qui semblait si beau. Les cheveux de celle-ci était si long et beau, Jayce adorait les voir volé dans le vent. Jayce se trouvait au bout des larmes, il l'aimait, il ne comprenait rien. Sa confiance en lui était parti, ses envies ne cessait de grandir, son amour pour elle était tel une histoire d'amour qui fait pleuré toutes personnes qui pourrait le lire.

Jayce la regarda, se stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:05

Anna était une guerrière et pas une filles de la noblesse normale, éduqué autrement on ne lui aviat pas appris à exprimait ses sentiment et tout ces mots qu'elle aurait voulue susurrer à Jayce rester coincé au fond de sa gorge de crainte de passer pour une imbécile ou pire de dire une ânerie; alors elle se taisait tout simplement lui rappelant qu'elle l'aimait encore une fois tout simplement...Mais elle n'avait pas vraiment besoins de lui dire pour qu'il le sache, il suffisait que le jeune homme regarde ses yeux pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait pour lui. La jeune femme passa sa main tendrement sur la joue de Jayce en lui souriant juste avant de répondre à son baiser. Pourquoi est-ce qu'elle devrait lui promettre ça? Allait il partir loin d'elle? Cette question noua l'estomac....Elle avait peur oui, comment ne pas l'être? Comment peut on réagir lorsque l'on vous pose une question pareil? Anna ne savait pas quoi dire à part se pencher sur les lèvres de Jayce.

Je ne sais pas pourquoi tu me pose cette question...Mais oui, je t'aimerais quoi qu'il puisse se passer! Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle...Bien que même après je le resterais! Et toi? Me le promet tu?

Une question étrange mais peut être voulait il être rassuré en la posant ?Sans doute et Anna pouvait comprendre même s'il n'avait aucune raison de s'inquiétait, des deux c'était plus lui qui batifolait n'importe où mais c'était le prix à payer pour qu'ils aient un semblant de relation...La jeune femme reprit conscience avec le monde lorsqu'elle sentis la main de Jayce sur sa poitrine, le contact de sa peau sur la sienne eu pour effet de la faire frémir alors que le jeune garde lui disait qu'il ne voulait pas la perdre, mais elle non plus ! Il lui faisait de plus en plus peur avec tout ça... Ses peur s'évaporèrent lorsque Jayce se mit à lécher sa poitrine, la cible de cette attention rougis en regardant Jayce et en réfléchissant à sa demande...Elle se sentait vide d'énergie, elle ne voulait pas non plus le vexer ou le décevoir. La jeune femme plongea son regard dans celui de son amant et pus lire toute la tendresse qui y résidait mais en le regardant ainsi elle le faissait attendre et de ce fait jouait avec les nerf de ce pauvre Jayce qui elle le savait était de plus en plus existé.

Humm...Je sais pas...Est ce que tu le mérite mon amour? Elle laissa une petit silence s'installer, pas longtemps juste quelque seconde pour s'amuser avec lui.Mais bon...Je crois que je t'avais déjjà donner cette réponse...Lorsque nous étions dans ma chambre et la réponse n'a pas changer...

A ce moment là elle se demanda s'il faisait toujours ainsi...Ou si c'était spécifique parce que c'était Anna? Il était tellement doux avec elle que la jeune femme se trouva un peu dur avec lui, jouait avec lui n'était pas très morale...La garde le regarda et lui sourria...Puis son sourire s'effaça pourquoi allait il pleurer? Etait il triste? Elle colla son front à celui de son amour et passa sa main sur son cou.

Pourquoi est tu triste mon amour? J'ai fait un truc de mal? S'il te plait Jayce dis moi ce qui va pas je veux pas te voir triste!

S'il y avait un truc qu'elle haïssait plus que tout c'était bien de voir Jayce triste, lui qui à toute heure du jour ou de la nuit de bonne humeur un sourire sur les lèvres. Le voir comme ça, les préoccupation qu'elle avait eu avec toute ses question refirent surface rapidement...Etait il triste parce qu'il allait partir? Non !Elle refuserait qu'il parte trop loin de lui...Du moins...dans un certain point de vue l'amante de Jayce ne le supporterait pas mais du point de vue de la garde il avait un devoir et il devrait s'en acquitté. Enfin elle délibérer sans vraiment savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:26

Jayce regarda Anna d'un air subjugée qu'elle lui demande si il l'aimait et ne la quitterais jamais. D'accord il l'avait fait le premier, il pensait qu'il lui avait déjà dit.

Anna je t'aime! Si un jour mon amour pour toi s'arrête je ne saurais vivre heureux!

Jayce massa la poitrine d'Anna. Il l'aimait. Comment pouvait-il vivre sans elle?
Chaque chose qu'il faisait pour la garde le rendait heureux. Il détestait la voir pleurer à cause de ses escapade avec des jeunes femmes. Le garde avait beau couché avec plusieurs femmes jamais, il n'avait ressenti pareil sentiment. Elle s'était offerte à lui, lui la demandait encore, elle acceptait. Toute partie du corps de Jayce était chaud, son envie ne cessait de s'agrandir. Mais malgré cela, son manque de confiance et la peur qu'un jour elle le quitte pour un homme qui ne batifolera pas. Un homme qui saurait la respecter. Un début de larmes vient envahir les yeux du garde. Il s'arrêta, la regarda.

Elle était allongé. Ses cheveux bleus longeait son corps, tel une aura qui la protégeait. Jayce passa une main dans les cheveux d'Anna, il était beau et soyeux même leur parfum venait à être excitant. Il regarda le corps de la garde, frêle mais pourtant si beau, sa poitrine était comme un rêve, elle faisait pile la taille de la main de Jayce. Sa main se déplaça de ses cheveux à son visage. Elle était inquiète de le voir dans cet état, on aurait presque pu deviner une peur. Jayce la regarda dans ses yeux qui était attristé et flamboyant par l'excitation du moment d'avant. Il l'embrassa.

Ne t'inquiète pas ! Tu n'as absolument rien fait pour me déplaire. J'ai juste eu une frayeur, mais tu m'as rassuré. Je t'aime Anna!

Jayce se coucha doucement sur son aimée en sous-tenant de ses bras. Il l'embrassa à nouveau.

Je ne te quitterais pas des yeux se soir, tu es trop belle que tu m'éblouie.

Jayce reprit ses mouvements de la même manière dont il avait commencé. L' attente d'une réponse corporel ne ce fît pas attendre. Ces mouvements et ses doux baiser suivaient un rythme, celui de la respiration d'Anna. Jamais, il c'était autant investi dans des préliminaires avec une autre femme. Les jouïssement d'Anna semblait à ses oreilles, une musique qui ne cessait de l'excité. Jayce descendit sa deuxième au niveau du clitoris, il le frotta, le caressa doucement. La peau d'Anna se réchauffait peu à peu. Jayce n'arrêtait pas ses baisers, la plupart d'entre eux était ceux qu'il lui donnait sur les lèvres. Les autres endroits, était sa poitrine et le ventre d'Anna. Celle-ci commença a bien ce lubrifier, Jayce y pénétra des doigts. Ses mouvements s'accélérait de plus en plus vite. La respiration d'Anna devenait haletante tout comme celle de Jayce. En un fraction de seconde, il n'avait plus son boxer.Jayce frotta son engin contre celui d'Anna, elle était tellement mouillé qu'il ne se sentait plus. Cette fois-ci il allait tenir plus longtemps. Jayce embrassa Anna.

Je t'aime Anna! Dit si cette fois-ci sa va mieux.

Jayce lui sourit, l'embrassa, la pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:47

Même si Anna avait posé cette question en connaissant déjà la réponse entendre Jayce lui dire qu'il ne cesserait jamais de l'aimer elle en fut rassuré. La garde replaça une mèche qui lui barrait la vue de son amour pour rien non monde elle aurait voulue quitté des yeux Jayce...non rien au monde! Toujours aussi doux il massait la poitrine de la jeune femme qui ne cessait de rougir pourtant se n'était pas la première fois qu'il le faisait loin de là. Mais elle se sentait devenir de plus en plus rouge, elle caressa les lèvres de Jayce un petit sourire sur les siennes, puis contre toute attente il s'arrêta et même la garde pus apercevoir une larme coulait le long de sa joue. Anna le regarda, son sourire disparu pour laissé une expression sans réel définition: un mélange de peur et d'appréhension. Jayce toujours avec douceur passa sa main dans la chevelure à la teinte si spéciale d'Anna en effet ses cheveu était naturellement bleu personne ne savait l'expliquait mais la jeune femme ne souffrait d'aucune maladie et cette couleur la rendait encore plus...unique sans doute? C'était saplus grande fierté après celle d'être la garde royale de la déesse, à chaque fois qu'elle avait du temps libre elle passait quelque temps à la brosser pour qu'elle soit toujours aussi belle et propre de plus Anna savait que Jayce l'adorait. Un silence depuis trop longtemps installé ne comptait pas être abattus par un mots d'Anna qui restait muet depuis sa question préférant que cela soit Jayce qui parle en premier. Ce dernier la regardait puis il l'embrassa, une fois le baiser échangé terminé il prit la parole pour rassurer son amante. Une frayeur ? Anna aurait bien voulue savoir qu'elle était cette frayeur mais puisqu'elle l'avait rassuré pourquoi y repenser? Elle était même sur que Jayce l'avait peut être déjà oublié. La jeune femme se contenta de sourire lorsque Jayce bascula sur elle en l'embrassant de nouveau, fermant les yeux elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, puis elle un autre sourire naquis sur ses lèvre de sa déclaration, il ne manquait pas un instant pour lui dire qu'elle était belle et la garde adoré lorsqu'il lui disait bien que cela la faisait rougir des pieds jusqu'à la tête.

Et bien ne me quitte pas des yeux alors...Mais que verra tu si tu deviendrais aveugle à force de trop vouloir regarder cette lumière qui t'éblouis? Tu serra obligé de me supporté jusqu'à la fin de tes jours car je m'occuperais de toi mon chérie.

Puis Jayce se mit à embrasser le corps de la jeune femme qui ne sut que faire, sa respiration se faisait de plus en plus rapidement et même saccadé alors que Jayce continuait de caressait son corps. Au fur et à mesure de ces maintes caresses Anna lâcha plusieurs gémissement de plaisirs qui avaient pour effet d'attiser l'ardeur des Jayces qui fit descendre de plus en plus bas sa main. Anna plaqua ses main dans le dos musclé du garde et entreprit de le caresser son dos doucement, elle ne savait pas vraiment si elle s'y prenait bien mais elle le pensait vraiment: chacun de ses geste étaient sensuels passant du haut de son dos jusqu'à ses fesses puis la jeune femme caressa le bas ventre de Jayce. Ce dernier avait l'air d'aimer ça confiante en elle, la jeune femme enleva le boxer de son amant qui l'aida à l'enlevait, une fois fait Anna descendit sa main qui atteignis le sexe de Jayce en même temps que lui avec le sien, Anna le frôla du bout des doigts voyant que Jayce lâchait quelque soupir d'aise, alors la jeune femme recommença plus doucement puis d'une mains tremblante cessa de le frôlait mais de poser sa main dessus et de le caressait pleinement.

Mmghh...Mon amour...Est ce que...c'est bon?

Elle n'avait jamais effectuait ces geste mais elle savait que Jayce serait honnête avec elle et lui dirait si ça lui déplaisait, ce qu'il faisait il n'avait pas besoin de lui demander car les gémissement quand témoigner Anna, elle adoré ça....Et même à chacun de ses geste elle crut que cela la rendait plus folle que jamais, sa respiration devenait de plus saccadé tout comme celle de Jayce. Celui-ci s'approcha d'elle et frotta son sexe contre celui d'Anna la rendant encore plus folle. Ses jambe ruisselante de sa substance elle regarda son amour qui lui demandait de lui dire si c'était mieux qu'avant. La jeune femme écarta un peu ses jambe pour laissé passer Jayce qui était en train de la pénétrer. Lorsqu'elle le sentis à l'intérieur d'elle,la jeune femme se cabra se collant au corps de son amour gémissant de plaisir.

Mon amour...C'est tellement bon...

Elle passa sa main dans le dos de Jayce l'embrassant à chaque instant ne lui laissant que quelque seconde pour le laisser respirer. Chacun des mouvements de Jayce, Anna lâchait un soupir de plaisir...Malgrès sa fatigue, Anna n'aurait pas crut qu'elle puisse recommençait, elle regarda Jayce d'un regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:29

Jayce laissa échappé une petit sourire quand à la réponse qu'Anna lui avait dit. Elle allait s'occuper de lui toute sa vie si il devenait aveugle par son éblouissement constant. Il se rapprocha de l'oreille d'Anna,murmura.

Si 'étais aveugle par la faute de ton éblouissement, je me chargerais de te faire briller de plus belle.

Un petit sourire pervers remplaça l'autre. Jayce avait enfin retrouvé un minime de sa confiance, malheureusement elle ne dura que le temps de prononcé ses mots. Malgré son manque de confiance,il avait continuer ses gestes. Jayce ne s'attendait pas que Anna, le caresse, le frôle, le masse au niveau de son engin. Il en était agréablement surpris. Ce n'était pas du tout la même que lorsqu'il le faisait tout seul,ce qui arrivait très rarement. Comment expliquer?
C'est un plaisir fou, en le frôlant Jayce a l'impression de frémir, en le touchant il a l'impression que son excitation et son plaisir ne font plus qu'un (niveau excitation 95%), quand elle le masse, l'impression ressentit au touché augmente, c'est comme si il allait explosé de plaisir. D'une voix tendre et haletante, Anna, demandait si sa lui faisait du bien. Il l'embrassa à nouveau.

Oui...eee... mon amour.

Jayce n'avait pas arrêter ses mouvements, Anna faisait bien apparaître ses jouissement de plaisir. Elle n'arrêtait de l'excité que ce soit ces cris ou ces mouvements. Anna mouillait tellement que sa en coulait le long de ses jambes. Quand Jayce la pénétra, il eu droit à la meilleure des récompense. Anna gémissait de plaisir, il le sentait, cette fois elle ne sentait presque plus de douleur, elle était en extase tout comme lui.
Les mouvements de Jayce ne cessait d'aller plus vite, mais toujours tendrement. Parfois, il ralentissait pour la faire jouïr de plus belle quand il recommençait une cadence plus rapide. Ce sentiment, il était en elle, ses mouvements et les réactions et mouvement d'Anna lui procurait un bien des plus fort. Sa respiration quand à elle était tellement rapide, comme celle d'Anna. Ses baisers ne lui laissait que le temps de pouvoir respirer, cela était un bonheur. Il entendait chaque son qu'Anna faisait. Leur chaleur était si accueillante. Il succombait l'un à l'autre. Jayce enlaça Anna, mis ses mains dans le dos de la garde. Il murmura à l'oreille d'Anna.

Je vais essayer quelque chose,suis mes mouvements!

Il l'embrassa, l'empêchant de répondre. Il la colla à son corps. De couché sur le matelas, il passa a assis ayant ainsi son ange sur lui.Lécha le téton d'Anna. Il descendit ses mains au niveau des hanches d'Anna. Il la fît bouger en faisant un petit mouvement vers le haut. Jayce espérait maximiser le plaisir de son amour comme ça. Il attendait chaque petit mouvement ou expression et son qu'elle pourrait produire. Jayce accéléra un peu le mouvement. La chaleur entre leur deux corps collé ne cessait d'augmenter tout comme son plaisir.
Jayce continua ses mouvements plus rapidement. Embrassa Anna, et demanda.

Sa te plaît mon amour?

Jayce la voyait le regardé avec tant de tendresse envers lui. Il l'aimait tant. Elle était encore plus belle dans cette position. Les cheveux d'Anna flottait à chaque mouvement. On aurait dit un ange. Oui un Ange, c'était son Ange Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:07

Bon c'est vrai Anna ne brillait pas...enfin pas réellement seul Jayce pouvait voir ce soit disant éblouissement mais il ne deviendrait donc pas aveugle...Et donc il ne pourrait pas la faire briller en plus au grand regret d'Anna, bien qu'il ne se gênerait pas pour le faire...

A bon ? Tu ne le fera que si tu es aveugle?

Un sourire pervers naquit sur les lèvres du jeune homme ainsi qu'une lueur étrange à l'intérieur de ses yeux. Était-ce si bizarre que ça ? Après avoir pleuré c'était un peu normal que le regard de Jayce reprenne toutes ses couleurs même si cette lueur-là quelque temps avant ne s'y trouva pas. Mais pourquoi s'en souciait ? Cela ne pouvait être que bénéfique à lui ou à Anna. Aux doux geste de la jeune femme Jayce réagissait bien, il lâchait même parfois des petits soupirs de plaisir alors que son sexe se raidissait de plus en plus, Anna avait même l'impression de tenir son épée...Bien que se n'était pas ça du tout. La question de la garde, aussi idiote fut elle Jayce répondit par l'affirmative avant de l'embrasser, il n'aimait pas ça...non il adoré! La jeune femme, elle n'en pouvait plus...D'un coté elle l'implorer d'arrêter et de l'autre elle en redemandait encore et encore jusqu'à ce qu'elle meurt...un sensation bizarre en somme.

Lorsque Jayce pénétra Anna celle-ci crut sentir son corps brulait tellement elle en eut du plaisir, chacun des mouvements de Jayce avaient pour effet de faire crier Anna. En feu, voilà se qui pouvait décrire la garde ainsi que son amant, approcher d'eux revenait à se suicidé ! La chaleur y était insurmontable sauf pour eux. Anna tirait beaucoup plus de plaisir lorsque c'était le sexe de Jayce qui la pénétrait que lorsque c'était ses doigts...Son membre bien plus gros poussait parfois la garde à écarter le jambe pour que Jayce puisse toucher le « fond » d'Anna et lorsque c'était fait cette dernière n'en était que plus excité et faisait oscillé son corps pour faire éprouver autant de plaisir à Jayce qu'elle en recevait. Alors que la jeune femme embrassait son torse au prix de devoir se courbé un peu Jayce lui dit qu'il allait essayer quelque chose..Quoi donc? Avant qu'Anna eut le temps de poser cette question elle se retrouva collé à Jayce puis assis sur lui.


Mais qu'est ce que...;

Elle eu vite la réponse à sa question....Les mains sur ses hanches Jayce faisait effectuer à la jeune femme un mouvement vers le haut comme s'il la portait. Comme si les soupirs d'Anna ne lui suffisait pas, Jayce se mit à lécher l'un des seins de sa victime, celle-ci répondit par un petit cris en se jettant contre lui, entourant son dos de ses jambe et de ses bras. Si cela lui plaisait? Une autre question idiote...

Oh que oui jayce...j'aime ça....Continue s'il te plait!

Elle le regarda entre quatre yeux laissant toute sa tendresse filait par se contact. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle pouvait faire à ce moment là, Jayce était maitre de son corps et lui faissait faire ces petits mouvements auxquels Anna se pliait volontiers. La jeune femme mit sa téte sur l'épaule de son amant et entreprit de lui mordillait le lobe de l'oreille doucement, elle était tellement excité qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour augmenter leurs plaisirs mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\   Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lors d'un jour pluvieux...
» Petite crise
» Petite Discution
» Petite demande un peu spéciale xD
» Petite semaine d'absence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Le Palais et ses Couloirs-
Sauter vers: