Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Discution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:53

Djeïda s’entraînait à la maîtrise du Feu et à l’épée. Elle s’entraînait depuis que l’aube c’était levée. Il était maintenant douze heure, l’heure du déjeuné. Djeïda était fatiguée et pour faire une petite pause elle alla se promener. Sur son chemin, elle vit un chevreuil qui buvait de l’eau à la rivière. Puis elle entendit du bruit et regarda discrètement. Il s’agissait d’un écureuil qui faisait sa réserve de noisettes. Comme elle transpirait, elle décida de se baigner dans la rivière. Elle commença par enlever ses bottes et son pantalon. Puis enleva son haut. Elle fit ensuite un plongeon, nagea sous l’eau regardant les petits poissons. Puis retourna à la surface. Elle se rhabilla, et alla cueillir quelques fleurs pour les offrir à Chloé qu’elle irait voir plus tard. Pour finir, elle fit le chemin inverse et retourna au Palais. Elle rentra dans sa chambre et se changea. Elle mit les fleurs dans un petit vase jaune. Ensuite elle alla frapper à la porte de Chloé qui se trouvait juste à coté de la sienne :

« Salut Chloé, c’est Djeïda je peux entré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Minami
Gardienne de la Lumière
Gardienne de la Lumière
Chloé Minami


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardienne de la Lumière
Arme: Lumière & épée de la lumière
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:08

Chloé été couchée sur sont lit,se reposer.Elle s'ennyait pensant à ce qu'elle pouvait faire.Elle été vétue d'une jupe violette et d'un T-shirt blanc avec un veste de même couleur que sa jupe ses chaussures était aussi blanche que son haut.Impatiente de savoir ce qu'elle allait faire pour ne plus s'ennuyer elle entendit toquer c'été Djeida.

« Djeida oui entre je t'en prie »

Elle se leva et alla lui ouvrire la porte contente de voir enfin que que sa meilleur amie été venue lui rendre visite et qu'elle ne s'enyerait plus.

« Bonjour Djeida tu vas bien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:06

Djeida commenca a ne plus s'ennuyer ( comme Chloé)après sa petite balade.Elle commenca à regarde à gauche et à droite elle dit:
<<Bonjour Chloé>>
Elle regardie par la fenêtre et dit:
<<Oui moi sa va,comme il fait beau aujourd'hui tu ne trouve pas>>
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Minami
Gardienne de la Lumière
Gardienne de la Lumière
Chloé Minami


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardienne de la Lumière
Arme: Lumière & épée de la lumière
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:10

<<Oui c'est vrai qu'il fait très baeu aujourd'hui nous devrion en profité tu ne croi pas et si nous allions nous promené qu'en dit tu ?! En plus sa fait déja quelque temps que nous ne nous somme pas vu >>
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:34

Je sais que vous êtes débutante mais décrivez ce que vous pensez, votre partenaire. Un peu de tout. Maid juste des lignes de dialogues ce n'est pas du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:43

<<Oui allons nous promener!>> se dit Djeida offrant le bouquet de fleur a Chloé
<<Tien Chloé c'est pour toi je les ai ceuillis en route pour toi!>>Elle pris son manteau et entraina Chloé hors du palais pour allez se balader.
Elle demandis a Chloé:
<<Tu n'a pas froid? moi un peut.>>
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:31

C'est mieux mais n'oublier pas de vous mettre dans la peau de personnages qui on 17 ! Une personne fonceuse comme Djeida n'offre peut-être pas des fleur et par la même occasion n'est pas gamine. >.< Respecter le caractère de vos personnages Chloé est timide pas gamine pour autant. C'est pour ca qu'il ne faut pas écrire comme on parle.

Et surtout, attention aux fautes de temps ! Comme "entendie"
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Chloé Minami
Gardienne de la Lumière
Gardienne de la Lumière
Chloé Minami


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardienne de la Lumière
Arme: Lumière & épée de la lumière
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:25

<< C'est vrais Qu'il fait assez froid mais sa ne me dérange pas >>
Elle alla s'asoir sur un banc. Ferme les bouton de sa veste,regarde autour d'elle .le ciel était bleu avec quelque nuages
<<Si tu a trop froi on peut rentré ?! >>
Le vent se mi a soufflé assez for.Chloé commencé a tranblé léjérement .regarden le ciel des flocon de neige tombai du ciel.
<<C'est bizard qu'il neige nous ne somme pourtant pas en Hiver >>
Revenir en haut Aller en bas
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:06

<>
elle alla s'asseoir a coté de Chloé. Elle tremblait , puis elle fermis sa veste.

<< C'est bizzare qu'il neige il ne fais pas si sombre,normalement il fait sombre quand il neige et il ne fais pas si beu que sa>>

Elle regardi au dessus d'elle ,puis elle vit un gros nuage gris au dessus d'elle.Puis elle se leva en sursaut et dit:
<< REGARDE! c'est cet enorme nuage qui nous fais de la neige ce n'est pas normale , quand je me suis levé il c'est monté!Tu ne crois pas que c'est un piège?>>
Elle se reassit au coté de Chloé.Le nuage faisais tout comme les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Minami
Gardienne de la Lumière
Gardienne de la Lumière
Chloé Minami


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardienne de la Lumière
Arme: Lumière & épée de la lumière
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:35

<< C'est bizard !! >>
Chloé était soucieuse.
Elle regardé le nuage en ce demandan ce qu'il se passer.
<<Croi tu vraiment que c'est un piége ?! qui voudré nous piégé est pour quoi ?! >>
Toujours entrin de tranblé de froid , elle cherché qui auré bien pu leur tendre ce piége est pour quoi,elle ne comprener pas .
Elle parlé tout Bas
<< C'est vraiment bizard que se passe t'il ?! >>
Elle se leva en regarden toujours le nuage .
Le vent ne céssé de souflé toujours plus for.
Revenir en haut Aller en bas
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:46

Elle ne sut pas quoi repondre.Puis elle repondit:
< nous allons attraper froid!>>
Elle prit Chloé par la main et rentrairent.Puis le gros nuage ne put pas rentrer alors il se mit a pleuvoir et neiger en averse alors que plus loin c'est l'été.Puis Djeida dit comment le nuage va réussir à les lacher:

<>
Le lendemain Djeida alla voir dehors le gros nuage il a retrécis .Puis elle dit a Chloé:

<< Je t'avais dit que c'etait un sortilège du mal puis au fil des jours le nuage ET la magie va s'epuiser et s'arreter c'est pas genial Chloé???!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Minami
Gardienne de la Lumière
Gardienne de la Lumière
Chloé Minami


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardienne de la Lumière
Arme: Lumière & épée de la lumière
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:07


Chloé n'avais pas l'air très entousiaste .
< Je ne trouve pas sa genial sela prouve que quelqu'un nous la envoyé >
Elle se mi asise sur le banc .
< Qui auré pu nous l'envoyé ?! et pour quoi ?! >
Le nuage avais aprésent disparu en laissen place au soleil .
La neige avai fondu , le vent était chaud , et tout était redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:24

Bonjour jeunes gens x) Ma chère Chloé cela me rendrais un grand service si tu pouvais corriger tes Rps avant de les poster sur le forum. Je t'ai déjà donné le site bonpatron sur msn[à taper dans google]. Rien que dans ton message précédent j'ai compté 15 fautes d'orthographes.


Coordialement Kick-Sama =)
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:30

Djeida ne comprenais toujours pas qui a pus envoyer ce nuage elle réfléchit un petit moment et cru savoir qui c'etait:

"Je crois savoirs qui c'est!! Cest surement ce pervers de Dark qui nous l'a envoyer pour quand on va prendre notre bain ou se nettoyer il nous espionnera!! "
Djeida pris la main à Chloé et elles allairent ensemble fouiller dans tout le palais.Pas de Dark!Djeida dit à Chloé:

"Bon,ce coup la j'ai eu tord ce n'etait pas Dark sinon il serait la entraint de nous attendre!Ou bien ce sont les ténèbres qui nous l'ont envoyer de chez eux,tu ne crois pas?Tu a une idée de qui sa peut etre maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Non Présenté
Non Présenté
PNJ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:20

Dans le Pays des Ténèbres, un jeune homme se livrait à des jeux pour le moins étrange. Cacher derrière des broussailles qui commençait légèrement à perdre leur couleur verte pour se tinter du blanc de l’hiver. Quelques flocons sombres tombait sur le Palais de sa maîtresse : Leila. Ces flocons étaient différent de ceux que l’on trouvait dans le Pays du Feu, on pouvait presque les comparer a de la cendre de volcan en éruption. La corruption allait même jusqu'à la pollution immonde de la nature. Mais Dark n’y prêtait aucune attention, en bon sadique et pervers qu’il était il se satisfaisait de regarder les demoiselle, courtisane de Leila prendre leur bain dans les sources froides de la cascade qui se trouvait la. Cependant, il commençait a se lasser. Il se rendit d ans sa chambre, a côté de celle de la Déesse des Ténèbres. Il alla au balcon et tendit les bras de façon a formé une croix. Au dessus de son corps, un fin filet de brume violine se forma pour a la fin devenir une sorte de nuage. Son envie ? Faire une petite peur aux demoiselles du Palais, principalement a sa petite Kitchaï, il était son bourreau et en vantait les mérites auprès de Leila. Il s’assit sur le bord du balcon sculpté d’améthyste. Une pierre pas si rare que ça d’ailleurs. Il s’étira et soupira. Il s’ennuyait vraiment en ce moment, alors il se disait qu’il allait peut-être faire un petit coucou aux belles et naïves demoiselles du Pays du Feu. Il pensait tout particulièrement a Kitchaï et a sa garde, Djeïda, Chloé et Anna. Shagon ? C’était son frère mais il irait bien le narguer aussi, juste pour s’amuser. Il disparut d’un coup laissant derrière lui une fumée noire tirant quelque peu vers le violet.

Il se retrouva devant le l’imposant Palais du Feu, de la même taille que celui des Ténèbres mais moins gothique bien sûr. Deux hommes habillés d’une armure l’interceptèrent :

« Qui va la ? Décline ton identité manant ! »

Dark leur lança un regard froid et sans pitié… Pourrai-il s’amuser un peu avec ces deux gardes moins que rien ? Il s’avança ouvrit sa main et son épée se forma dans sa main. Une grosse épée brillant d’une lueur violine. D’un revers de bras il coupa la tête de celui qui avait parlé :

« Tu disais ? »

A ces propres propos il éclata de rire, le sang coulait abondamment du chevalier sans tête :

« Je suis Dark, et je viens rendre visite à la petit Kitchaï ainsi qu’a sa garde. »

Il pris l’autre garde par le col et dit :

« Tu ferais mieux de me dire ou elles se trouvent gardes de pacotille si tu tient un tant sois peu a la vie. Enfin… Je précise, tu mourras de toute façon mais si tu me le dis j’abrégerais tes souffrances.

-Plutôt crever que de laisser notre Déesse entre tes sales pates ! »

Aussitôt Dark resserra son emprise il commençait a l’étrangler. Pendant quelques minutes qui parut sûrement très longues a notre garde. Pour finir il le laissa tombé et lui trancha la gorge mais pas assez profond, il souffrira pendant un certains temps avant de mourir sur le sol. Après avoir accomplis sa besogne son sabre disparut et il commença a faire le tour du Palais. Au bout de quelques temps de marcha il remarqua les deux petites Gardiennes : Chloé et Djeïda. Shagon n’était pas avec eux, il pourrait plus jouer avec elles et cela le satisfaisait. Il se rapprocha a une vitesse prodigieuse et pris la Gardienne aux cheveux roux dans les bras, la serrant fort et quelque peu sensuellement. Il dit avec une voix mielleuse :

« Bonjour, petite Gardienne… »



[PNJ fait par Kiki-Chan sous Dak : pimentons votre Rp =)]
Revenir en haut Aller en bas
Djeida
Gardienne du Feu
Gardienne du Feu
Djeida


Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Palais
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Gardienne du Feu
Arme: Epée du Feu & Feu
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:35

Djeida se débat en disant plusieurs fois:

"Lache moi sale pervers lache moi!!!!"


Mais elle n'abondonne pas elle se débat,se débat,se débat et elle finit par réussire a se lacher de lui.Elle et Chloé voulait rentrée mais voyans les deux gardien par terre: un sans tete l'autre etranglé.Elles tremblairent toutes les deux se tenant bras autoure du cou toutes les deux.Djeida lui dit en beguayant:

"Je...je te lance un défi!"

Elle se leva regardant tristement Chloé pour lui dire qu'elle était désolée.

Elle tremblait comme si elle etait en bikini dans la neige,elle sortie doucement son épée regardant une dernière fois la visage de Chloé,elle se retourna vers Dark en le regardant avec un visage pâle.
Elle se dit dans sa tete:

"Je ne sais pas si je vais bien maîtrisée mon épée?!"
Djeida ne se souvient meme plus de ce matin ou elle c'etait entrainé dur très tôt,elle s'avance a pas lent vers Dark,sort son épé d'un coup sec presque touchant le bout du nez de Dark!Djeida senti les larmes qui coulait de ses yeux,quelque goutes touche le sole devant Dark.Elle se senti mal a l'aise et failli dire a Chloé a quel point elle souffrait comme si Dark lui avait toucher son point viteau avec son épée...Djeida senti quelque chose remontée dans sa gorge comme si elle allait vomir!Elle dit a Dark:

"Je te hais plus que tout toi et ta magie noir!!!"

Elle lève les yeux un peu plus pâle que tout a l'heure,elle baissat la tête en pleurant de plus en plus, comme si Dark aprofondissait son épée mais se n'est qu'une illusion elle souffrait quand meme pour de vrai mais pourtant le coup de l'épée etait une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Modosaki
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Modo | Bras-Droit de Leila | Mister Pervers & Sadique
Dark Modosaki


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Rang : Bras droit de Leila
Arme: Epée des Ténèbres
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:47


Dark évitait les coups de la jeune fillette, sans vraiment vouloir les éviter. Son côté masochiste, lui donnait envie de recevoir les coups sans se défendre, cependant, la petite Djeida commençait à le lasser. Il pensait qu'il allait s'amuser, mais face à une gamine pleurnichard, il n'y avait aucun plaisir. Il commença alors à dégainer son arme, et para une des minuscules attaque de Djeida. La lame avait siffler, tels un courant d'air et avait rencontrés celui de la fille toujours en larme...

{Dark Modosaki} C'est cela, tout ce que tu sais faire?

Dark jeta un regard sur l'autre fille à terre. Il avait un regard mi-clos, et la fixait avec intérêt. Une idée fleurissait dans sa tête maléfique, mais il dû l'oubliée pour ne pas s'attirer les foudre de son frère. Non pas qu'il avait peur de ce dernier, mais il avait d'autres plans en tête...

{Dark Modosaki} dis-moi! tu compte me faire fuir avec tes misérable petites attaques?

Il détourna rapidement son regard sur la jeune Djeida, qui avait l'air encore sous le choc. Dark avait un regard perçant, il savait que la jeune fille avait peur et qu'il fallait qu'il profite de cette peur, pour s'amuser un peu.

{Dark Modosaki} Petite question? Sais-tu ce que j'adore faire, au petite gamine, se croyant assez forte pour me tenir tête?...

Dark eut un petit sourire pervers, et esquissa un coup sur le côté, il toucha les côte de Djeida et l'envoya valser sur un pilier de la pièce. Il avança vers elle et attendit son prochain mouvement avec excitation, espérant qu'elle passe enfin à la vitesse supérieur, si elle le pouvait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Chloé Minami
Gardienne de la Lumière
Gardienne de la Lumière
Chloé Minami


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Gardienne de la Lumière
Arme: Lumière & épée de la lumière
°#°Vous°#°:

Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:37

Chloé était pétrifier , elle regarda Djeida d'un regard éffrayer est inquiet , elle la fixé encor est toujours , elle auré télement voulu l'aidé mais elle se senti impuisante . Tout ces membres était imobile , elle ce tenait debout assez éloignier de Dark et de Djeida légérement sur la gauche .
Ses pupilles se rétrécissait a chaque seconde . Sont visage ce palissait est des goutes de suheur continuaient toujours de couler sur sont fron .
Que faire ?! Dark a l'air si puissant . Chloé ce sentais vraiment faible a ses côté , elle ce sentais impuissante face a cette situation.
Cette impréssion d'étre aussi muniscule qu'une fourmi au pied d'un homme .
Cette frayeur avait pris le dessu , elle ne ce controlé plus elle ne pencé plus a rien , appare cette peur qui lui occuper l'ésprit tout entier .
Ses jambes etais faible , elle se laissa alors tombé sur le sol .
Le ciel c'etais bien assombri depui l'ariver de ce dérnier .
Le sol étais humide , les grava qui y figurait etais plutot blaissen .
La jeune fille posa ses main entre ses jambe est baissa la téte .
Ses cheveut tombant est cachan ses yeux assombrissait sont visage .
La seule chose qu'elle pouvait aprésent pércevoir étais ses main , ses deux petite main blanche ,ses doigts fin est long .
Ainsi que ses deux jenoux qui étais devenu rouge par la faute des grava qui ornait le sol et qui l'avait légérement blaissé .

Elle repansa a Djeida , les souvenir qu'elle avait avec elle , oui , Chloé est djeida étais amie depui déja bien des année .
La nostalgie du temps passé remonta a sont ésprit .
<< Djeida , Djeida attend moi .>>
<< Allez chloé dépéche toi le spéctacle va bientot commancé !!>>
<< Mais , tu c'est que je suis beaucoup moin endurente que toi ! ><
<< Alors force toi a courir c'est en continuen toujours de s'entrainé que l'on progrésse tu c'est . un jours je te promet que tu me dépassera a la course >>
A cette époque chloé est djeida vivaient dans le méme village , elle sont arrivé en retard au spéctacle , mais , c'est tout de méme la lenteur de chloé qui les a sauvée . En effet ce jours la des guérrier du pay des ténébre étais venu pour masacré le village pour des raison inconnu , est dailleur aprésent il apartien a ce monde et non plus a celui du feu .
Tout les souvenirs de chloé , méme les plus lointain lui revin a l'ésprit .

A ce méme moment elle sera les poings emportant a l'intérieur plusieur gravas en méme temps qu'elle plissa les yeux .
Dark semblait la regardé d'un hair moqueur est gagnient avec un sourir en coin .
Chloé se releva , est ordona a dark de laissé Djeida d'un ton méchant est arnieu . Celui-ci se mit a rire d'un hair puissan en lui repondant :
<< Croie tu me faire peur petite déesse ?! Croie-tu réélement que je vais t'obéhire ainsi !!? Haha ta naïveté me fait drolement rire >>
Sur ces paroles , la jeune fille ce mit en collére lacha les grava qui étais encor dans ses paume brusquement est ce mit a crier :
<< LACHE LA !! JE TE DIT LAISSE LA TRANQUILLE SI TU VEUT TEN PRENDRE A QUELQU'UN VIEN TA BATRE AVEC MOI MAIS LAISSE LA TRANQUILLE !! >>

Chloé qui abituellement timide est résérvé étais pris de colére est ne voulai pas laissé tombé sont amie .
Elle sorti alors sont épée quel empoignia fortement .
<< Je t'attand !! Allez vien ! >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Discution Empty
MessageSujet: Re: Petite Discution   Petite Discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite crise
» Petite demande un peu spéciale xD
» Petite semaine d'absence ^^
» Présentation de petite goutte d'eau
» Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Chambres :: Chambre de Chloé-
Sauter vers: