Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande un peu spéciale xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliana
Invité
Anonymous



Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:35

Bonjour,

Je suis l'admin de sos-rpg.4rumer.com et rangeant actuellement mon forum et la section partenaires, je poste ici pour vous proposer un petit quelque chose Wink.

Vu que mon forum subit actuellement une maintenance et que je range le tout; j'aimerais que vous remplissiez un petit formulaire. Il sera posté dans la zone "Partenaires acceptés", en plus de votre logo sur notre page html, et servira non seulement de fiche de présentation, mais aussi de topic où vous pourrez poster des news et prévenir d'éventuels changements (logos, liens ...). Je ne demande rien en échange, c'est juste pour ranger xD [Mais si vous souhaitez une fiche de ma part en retour, je peux la fournir aussi ^^]

Le formulaire en question (ne faites pas attention aux div, elles ne marcheront que sur mon forum xD). A vous de voir si vous souhaitez le remplir ou pas Wink.

Code:
NOM DU FORUM
[center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN%20DE%20L%27IMAGE%20EN468*60%20PIXELS[/img][/url]
 
Lien : [url=LIEN DU FORUM]Nom du forum[/url][/center]

Le forum; explications
 Précisez le type du forum, RPG, Graphisme etc... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)

Nos statistiques ?
 Inscrivez ici vos statistiques : date d'ouverture du forum, nom des admins, nombre de membres, messages ...

Autre chose à savoir

Si vous le souhaitez, il vous suffit donc de remplir ce formulaire, et de le poster à la suite sous la balise code; je viendrais récupérer moi même le tout Wink
Je surveille le sujet dans tous les cas Wink.
Merci beaucoup,

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité
Anonymous



Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:24

J'avais pas vu, mais mon code a bugué xD
Voilà le bon formulaire : désolée pour le double post, mais je ne peux pas éditer mes messages en tant qu'invité ^^

Code:
<div id="formu">NOM DU FORUM</div>
[center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE EN468*60 PIXELS[/img][/url]
 
Lien : [url=LIEN DU FORUM]Nom du forum[/url][/center]

<div id="form">Le forum; explications</div> Précisez le type du forum, RPG, Graphisme etc... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)

<div id="form">Nos statistiques ?</div> Inscrivez ici vos statistiques : date d'ouverture du forum, nom des admins, nombre de membres, messages ...

<div id="form">Autre chose à savoir</div>

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:48

Kitchaï Fire Goddess - RPG




Le Forum

Bienvenue dans un monde,
ou le Feu et les Ténèbres
se font une guerre sans lendemain...

# Acte I
Kitchaï Divinity, Déesse du Feu et reine du Royaume du Feu Divin, qui lutte pour que la paix soit rendue dans son royaume, est maintenant contrainte de combattre contre sa cousine maléfique, Leila Divinity, reine du Royaume des Ténèbres Divines, et aussi Déesse des Ténèbres, qui ne cherche qu'à continuer le travail de sa mère, pour pouvoir conquérir tout le Pays du Feu!
Quel camp rejoindrez-vous? Le Pouvoir Divin du Feu, ou le Pouvoir Divin des Ténèbres? A vous de choisir.

# Acte II
La Guerre continue. Cependant, un évènement vient la boulverser : l'anniversaire de la Déesse du Feu. Elle aura très bientôt 18 ans et sera donc en âge de régner sur le Pays du Feu, en prenant la place de sa mère. Beaucoup de nobles sont conviés à cette grande fête. Mais, Leila décide elle aussi de s'y inviter... Pourquoi maintenant et pas à un autre moment ? Pourquoi Dark, le serviteur de Leila, paraît si jaloux a l'égard de Kenshin Divinity, le Grand Frère de Kitchaï ? Pourquoi Kenshin semble-t-il si étrange lorsqu'on lui parle de Leila ? Quelles sont les raisons pour que tout le Royaume ait pu le croire mort, suite à son départ à la guerre contre le Royaume des Ténèbres ? Qu'a-t-il bien pu faire pendant ces trois dernières années en étant si loin de sa famille ?


Nos statistiques ?

~ Date d'ouverture : 10 Décembre 2008
~ Staff :

Admins
Divinity Kitchaï - Fondatrice
Divinity Leila - Graphiste

Modos :
Kazumi Hirumoto
Shagon Modosaki
Dark Modosaki

~ Nombres de membres : 16
~ Nombres de messages : 2452


~ Le Yaoi/Yuri/Hentai est autorisé sur le forum, mais pas obligatoire. Nous n'imposons pas de limite d'âge car il est toujours très facile de mentir là-dessus, mais au moins vous serez prévenu.


~ Merci de privilégier les personnages du côté de Leila, ainsi que les postes vacants.


________________________________
Code:


[font=Georgia][b]K[/b][i]itchaï [/i][b]F[/b][i]ire [/i][b]G[/b][i]oddess -[/i] [b]RPG[/b]

[center][url=http://kitchai-fire-goddess.forumsrpg.com][font=Georgia][img]http://i15.servimg.com/u/f15/14/25/16/95/bannia10.png[/img][/font][/url]

[font=Georgia][i][b]L[/b]ien : [/i][/font][url=http://kitchai-fire-goddess.forumsrpg.com][font=Georgia][color=#c40afc][i]Kitchaï Fire Goddess[/i][/color][/font][/url][/center]
[/font]
[font=Georgia]
[i][b][font=Georgia][u]Le Forum[/u][/font][/b]

[/i][font=Georgia][i][b]Bienvenue dans un monde,[/b]
[b]ou le Feu et les Ténèbres [/b]
[b]se font une guerre sans lendemain...[/b]

[u][b]# Acte I[/b][/u]
[b]K[/b]itchaï Divinity, Déesse du Feu et reine du Royaume du Feu Divin, qui lutte pour que la paix soit rendue dans son royaume, est maintenant contrainte de combattre contre sa cousine maléfique, Leila Divinity, reine du Royaume des Ténèbres Divines, et aussi Déesse des Ténèbres, qui ne cherche qu'à continuer le travail de sa mère, pour pouvoir conquérir tout le Pays du Feu!
[/i][/font][font=Georgia][i]Quel camp rejoindrez-vous? Le Pouvoir Divin du Feu, ou le Pouvoir Divin des Ténèbres? A vous de choisir.

[/i][/font][i][font=Georgia][color=white][u][b]# Acte II[/b][/u]
[b]L[/b]a Guerre continue. Cependant, un évènement vient la boulverser : l'anniversaire de la Déesse du Feu. Elle aura très bientôt 18 ans et sera donc en âge de régner sur le Pays du Feu, en prenant la place de sa mère. Beaucoup de nobles sont conviés à cette grande fête. Mais, Leila décide elle aussi de s'y inviter... Pourquoi maintenant et pas à un autre moment ? Pourquoi Dark, le serviteur de Leila, paraît si jaloux a l'égard de Kenshin Divinity, le Grand Frère de Kitchaï ? Pourquoi Kenshin semble-t-il si étrange lorsqu'on lui parle de Leila ? Quelles sont les raisons pour que tout le Royaume ait pu le croire mort, suite à son départ à la guerre contre le Royaume des Ténèbres ? Qu'a-t-il bien pu faire pendant ces trois dernières années en étant si loin de sa famille ?
[/color]

[b][u]Nos statistiques ?[/u][/b][/font]
[font=Georgia][b]~ Date d'ouverture : [/b]10 Décembre 2008[/font]
[b][font=Georgia]~ Staff : [/font][/b]

[b][font=Georgia]Admins [/font][/b]
[font=Georgia][b]D[/b]ivinity Kitchaï - Fondatrice[/font]
[font=Georgia][b]D[/b]ivinity Leila - Graphiste[/font]

[b][font=Georgia]Modos :[/font][/b]
[font=Georgia][b]K[/b]azumi Hirumoto[/font]
[font=Georgia][b]S[/b]hagon Modosaki[/font]
[font=Georgia][b]D[/b]ark Modosaki[/font]

[font=Georgia][b]~ Nombres de membres :[/b] 16[/font]
[font=Georgia][b]~ Nombres de messages :[/b] [/font][/i][i][font=Georgia]2452


[b]~ L[/b]e [b]Yaoi/Yuri/Hentai[/b] est autorisé sur le forum, mais pas obligatoire. Nous n'imposons pas de limite d'âge car il est toujours très facile de mentir là-dessus, mais au moins vous serez prévenu.[/font]

[font=Georgia][b]~ M[/b]erci de privilégier les personnages du côté de Leila, ainsi que les postes vacants.[/font][/i][/font]

________________________________

Voilà voilà. Si il faut rajouter, modifier, ou enlever quelque chose, n'hésite pas Petite demande un peu spéciale xD Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité
Anonymous



Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:48

Mercii beaucoup ^^

Je garde donc ce formulaire rempli et le poserais avec les autres fiches à la réouverture du forum Wink.

Merci pour cette réponse rapide Wink

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité
Anonymous



Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:39

Bonsoir,

Copié/collé xD

Je passe pour prévenir que S.o.S vient de ré-ouvrir ses portes, avec tout plein de changements & nouveautés. Votre fiche a donc été posée dans le sous forum "Fiches de nos partenaires" (les fiches sont classées par ordre alphabétique de nom de forum xD, et en post-it se trouvent nos top partenaires)

Votre fiche se trouve ici :

Code:
http://sos-rpg.4rumer.com/les-fiches-de-nos-partenaires-f68/kitchai-fire-goddess-t4740.htm

Le sujet vous est normalement accessible, et vous pourrez donc passer, si vous le souhaitez, pour donner des nouvelles de temps en temps Wink.

Merci pour m'avoir accordé de votre temps Wink.
Bonne continuation à votre forum ^^

A bientôt sans doute ^^

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:07

Merci de l'information j'y posterais quand.. Quelque chose de nouveau arrivera xD
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite demande un peu spéciale xD Empty
MessageSujet: Re: Petite demande un peu spéciale xD   Petite demande un peu spéciale xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande un peu spéciale xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Discution
» Petite crise
» Présentation de petite goutte d'eau
» Petite semaine d'absence ^^
» Une petite balade sous un ciel pluvieux.[pv] /!\Hot/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: Section invités, suggestion & FAQ-
Sauter vers: