Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 première rencontre ( rp avec Anna ....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inzargui Masaki
| Adolescent Comique et Solitaire | Soldat
| Adolescent Comique et Solitaire | Soldat
Inzargui Masaki


Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : salle du trone .....
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rang : Soldat
Arme: Katana
°#°Vous°#°:

première rencontre ( rp avec Anna ....) Empty
MessageSujet: première rencontre ( rp avec Anna ....)   première rencontre ( rp avec Anna ....) Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:43

Il avait eu rendez vous dans la salle des gardes ...une magnifique salle remplis d'armes. Et qui servait pour l'entrainement des novices. Il attendait assis contre le mur que son maitre arrive Il restait dans ses pensées et il ressasait ses souvenirs tout en admirant la pièce au haut plafond. Il n'avait vu son tuteur qu'une fois et ça avait été une femme ce qui l'avait pas mal surpris . il avait été tellement stressé qu'il ne s'était pas tout de suite rendu conte de ça. Il esperait etre à la hauteur de l'entrainement. Et bien sur il se demandait en quoi il consistait. Il jeta un regard à la salle Lorsqu'il était entré il avait vaguement jeté un oeil au décorations mais comme il avait le temps .... Il se leva et fit le tour de la pièce pour mieux l'observer et il n'entendit pas la porte s'ouvrir ce qui annoncait l'entrée d'un visiteur ou plus probablement de son maitre ...

[hors rp : désolé s'il est court ...je n'était pas super inspiré ...je promet de me rattrapé sur la suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre ( rp avec Anna ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna, garde royale
» RP avec moi?
» Un tit RP Avec Shagon?
» Rp avec Chloé
» Partenariat avec FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Le Palais et ses Couloirs :: la Salle des Gardes-
Sauter vers: