Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chloé, Gardienne de la lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Chloé, Gardienne de la lumière.   Mer 10 Déc - 5:27

°#°Votre Personnage°#°

Nom : Minami
Prénom : Chloé
Âge : 17 ans
Date</A> de Naissance</A> : 1er Avril


Armes : Epée de Lumière
Pouvoir : Lumière

Description Physique :


Chloé est une fille plutôt mignonne. Elle a de magnifiques cheveux blancs qui lui vont jusqu'à la taille. Et deux petites mèches blanche qui lui tombent un peu sur les yeux. En parlant de ceux-ci, elle a des grands et expressifs yeux rose clair. Elle mesure un mètre soixante-huit, une taille plutôt normale, et pèse quarante-trois kilos. Elle s’habille souvent de blanc et d’habit un peu rosé. Elle porte souvent un haut blanc rosâtre et un pantalon blanc. Pour les bals, fête ou évènement mondain, elle s’habille d’une longue robe blanche avec des reflets rose.

Description Mentale :
Chloé est une fille très timide. Elle n’ose parler à personne, ou ne rien dire sur son état d’âme. Elle est réservée et ne parle seulement à ses ami(e)s. Elle est malgré tout ça, courageuse et sait se faire entendre quand il le faut. Elle n’élève jamais la voix sauf quand quelque chose la dérange vraiment. Ce qui une définition plutôt simpliste de la Lumière ou Espoir en tant de Guerre. Elle reflète bien son « élément ». Elle a peur de tous les petits insectes qui ressemble de près ou de loin a des serpents ou des araignée. Elle aime bien les « trucs » mignon, ce qui peut parfois faire pensé d’elle qu’elle est gamine même si elle est très mature et intelligente, elle n’a pas confiance en elle.







Histoire :


Chloé est née un très beau jour où le soleil était au rendez-vous le ciel était d’un bleu magnifique. Elle ouvrit pour la première fois les yeux le premier avril. Une naissance tant attendue, celle de la Gardienne de la Lumière. La petit Minami était fille unique et maîtrisait la lumière. Et était bien sur, en tant que Gardienne de la Lumière, destinée a servir la Déesse du Feu. Pour pouvoir maîtrisé son fameux pouvoir elle se rendit a un endroit spécial tenu secret, que seul les familles des Gardiens connaissent. Une sorte de terrain d’entraînement pour les futur Gardiens. Elle rencontrera la bas, Shagon et Djeïda respectivement Gardien des Ténèbres et Gardienne du Feu. Elle apprendra a les connaître et aura des très bonne relation avec ses deux la. Puis, quand leurs entraînements fût terminé, elle devait se rendre au Palais du Feu. Pour maintenant devenir la Gardienne officiel de Kitchaï avec Shagon et Djeïda



Code du Règlement :
Groupe désiré : Gardien
Rang désiré : Gardienne de la Lumière|Miss Timide|Noble

°#°Vous°#°

Prénom (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Petit commentaire :
Que pensez-vous du thème ?


Avez-vous déjà RP ? Si oui depuis combien de temps ?



Votre Avatar :



Votre Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 
Chloé, Gardienne de la lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Fiches de Présentation-
Sauter vers: