Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Djeïda, Gardienne du feu.°°°Prise°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Djeïda, Gardienne du feu.°°°Prise°°°   Mer 10 Déc - 5:25

°#°Votre Personnage°#°

Nom : ///
Prénom : Djeïda
Âge : 18 ans
Date</A> de Naissance</A> : 6juillet


Armes : Epée du Feu
Pouvoir : Feu

Description Physique :


Djeïda est une fille plutôt grande pour son âge. Elle mesure un mètre soixante-treize et pèse cinquante-cinq kilos. Elle a de longs cheveux de feu tirant plus vers le orange ou roux lui allant jusqu'au milieu du dos et de grands yeux orangés. Elle s’habille de couleurs chaudes : orange rouge et jaune.
Elle porte généralement un haut jaune clair et un pantalon orange, avec sur les genoux deux petites pierres bleues suspendues par des petites chaînes. Pour les grand évènement, elle porte un robe allant jusqu’au genoux. Elle est orangée, elle porte aussi un collier en ruban blanc.



Description Mentale :
Djeïda est de nature plutôt joyeuse. C’est une fille déterminée et qui « s’enflamme » parfois rapidement. Elle est d’une nature optimiste et elle dit toujours ce qu’elle pense.


Elle aime bien le combat et les sources d’eau chaude. Elle n’aime pas le non-respect et les personnes qui ont de mauvaises intentions. Elle aime avoir beaucoup d’amis sur lesquels compter et n’abandonne jamais un combat important. Elle est aussi quelque peu têtue sur les bords.


Histoire :


Djeïda est née un jour très chaud en juillet, le numéro six dans une famille puissante de Noble. Sa destinée était déjà tracée, celle de devenir la Gardienne du Feu. Maîtrisant le Feu dès sa naissance, elle s’entraîna d’abord seule. Elle était très déterminer et presser. La raison ? Elle devait aider la Déesse du Feu à contrôler et maîtriser son pouvoir. Puis fut envoyer en entraînement pour aussi rencontrer Shagon le Gardien des Ténèbres et Chloé la Gardienne de la Lumière. Une fois l’entraînement fini, Elle a été présentée à Kitchaï. Toutes les deux s’entendaient très bien. Aimant les mêmes choses ou presque. Après quelques péripéties, elle l’aida à contrôler son pouvoir et au bout d’un certain temps, elle le contrôlait a peu près. Après maintes aventures, pièges tendus par la Déesse des Ténèbres et Dark son homme de main, ils se sentaient tous près, enfin elle du moins, a exterminé Leila et Dark.



Code du Règlement :
Groupe désiré : Gardien
Rang désiré : Gardienne du Feu|Noble



°#°Vous°#°

Prénom (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Petit commentaire :
Que pensez-vous du thème ?


Avez-vous déjà RP ? Si oui depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 
Djeïda, Gardienne du feu.°°°Prise°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annya [Gardienne de Néera ]
» Hestia, gardienne du Foyer
» Recherche Gardien de premier plan
» Léonor Fini
» Ishina, Gardienne Dragonne [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Fiches de Présentation-
Sauter vers: