Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shagon, Gardien des ténèbres. °°°Pris°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Shagon, Gardien des ténèbres. °°°Pris°°°   Mer 10 Déc - 5:23

Nom : Modosaki
Prenom : Shagon
Âge : 19ans
Date de Naissance : 09.06
Armes : Epée des Ténèbres
Pouvoir : Ténébres

Description Physique:
Shagon a les cheveux noir</A> et les yeux violet ou améthyste.Il est de taille moyenne, un mettre soixante dix-neuf et porte généralement une chemise moulante blanche et un pantalon</A> noir. Son corps est bien battit et il s\'entraîne assez souvent pour muscler son corps très beau. Il n\'est ni gros ni maigre. Sa peau est plutôt douce pour un garçon. Il affiche assez souvent un petit sourire.

Description Mentale :
Shagon n\'est pas quelqu\'un de completement hystérique, mais il n\'est pas tout doux non plus. Il est sympa et sais se faire respecter auprès de ceux qui pourrait lui manquer de respect. Malgré que les relations hiérarchique entre les humains ne l\'enchante pas vraiment. Prennons l\'exemple de celle dont il est amoureux : Kitchaï Divinity, cette Déesse qu\'il doit protéger. Il l\'a trouve vraiment charmante malgré qu\'elle sois un peu beaucoup naïve. Il veut la protégé et donnerait sa vie pour ça. Il est plutôt doux, assez attentionné mais veut parfois trop en faire, surtout pour Kitchaï, il est fort au combat et assez stratégique. Il aime l\'aventure.
Il vient sans hésitation en aide en personne en danger. Parfois il est trop "douteux" sur le camp de ses nouveau amis. Il aime aussi le sport et combat et deteste Dark et Leila par dessus tout !

Histoire

Un jour de neige, une naissance attendue par les habitants du Pays du Feu. Cela se passa le 20 décembre. La naissance du prochain Gardien des Ténèbres : Shagon Modosaki, mais il n’était pas le seul à naître du « même moule » un autre bébé : Dark Modosaki son jumeau. Shagon était né en premier. Et les années passèrent. Chacun acquis une certaine puissance. Tout deux se ressemblait physiquement mais malheureusement, pour le caractère c’était le contraire ! Dark était pervers et Shagon lui était un peu plus timide. Tous les deux habitait dans le Pays du Feu, Dark étant un jumeau « maléfique » était un peu caché du monde. Combien de fois avait-il emmené des filles chez lui ? Cela on ne le saura jamais. Shagon lui passait plus de temps a s’entraîner, sachant qu’il devrait protégé la Déesse du Feu : Kitchaï. Au bout de quelques année, Dark trahi les siens et alla se ranger du côté de la déesse des Ténèbres. Shagon lui, alla en entraînement et rencontra les deux autres Gardiennes : Chloé et Djeïda. Au fur et a mesure, il apprit a contrôler presque parfaitement son pouvoir. Ils s’entraînèrent pour une seule raison : protéger leur future maîtresse : Kitchaï la Déesse du Feu. A l’âge de dix-neuf ans, il y alla. Depuis il la protège contre tout ce qui peux lui nuire et tombe amoureux d’elle. Il pense aussi a régler ses comptes avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 
Shagon, Gardien des ténèbres. °°°Pris°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Att / Def /gardien
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Fiches de Présentation-
Sauter vers: