Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karai Divinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Karai Divinity   Mer 10 Déc - 5:18

°#°Votre Personnage°#°

Nom : Divinity
Prénom : Karaï
Âge : 40 ans
Date</A> de Naissance</A> :


Armes : ///
Pouvoir : ///

Description Physique :


Karaï est une femme plutôt âgée, bien qu’elle ne fasse pas ses quarante ans. Elle ressemble a Kitchaï, étant sa mère, elle les cheveux rouge assez court, lui allant jusqu'à la fin du cou. Elle a de beaux yeux bleus. Son visage est un peu ridé. Elle n’est pas ce qu’on pourrai appelé très grande mais n’en est pas très petite pour son « âge » elle a la même taille que sa fille c’est-à-dire un mettre soixante-huit. Elle s’habille toujours avec une robe longue et sa couronne en or orné d’un rubis en son centre.

Description Mentale :


Karaï a toujours été une femme plutôt stricte et elle n’apprécie pas que les serviteurs de Kitchaï, notamment les Gardiens, la tutoie et lui parle parfois assez familièrement. Surtout qu’elle commence à avoir des doutes au sujet de la relation entre le Gardien des Ténèbres et sa fille, si bien qu’elle envoie Shagon assez souvent en mission pour le séparer de Kitchaï. Elle veut pour elle un mari digne, riche et puissant. Elle est assez "protectrice" et elle a ordonné a Kitchaï de ne pas sortir du palais sans être accompagné pas deux gardes ou la garde royale qu’elle a recruter pour protéger sa fille en cas d’éventuel enlèvement. Malgré ses actions, c’est une femme qui aime sa fille et qui fera tout pour la protéger.

Histoire :


Karaï est née pendant la guerre qui ravageait les deux clans. Le premier janvier pour être exact, en tant que membre de la famille royale, futur Reine. Son histoire est tout ce qu’il y a de plus banal. Petite elle observait la guerre de loin.

Puis quand vint le temps du mariage, a l’âge de dix-huit ans, la petite princesse avait été marié a un jeune noble du même âge qu’elle. Peu de temps après, ses deux parents mourus étrangement. Les deux étaient mort le même jour et en même temps. Il y a plein de doute sur la cause de leur mort, notamment un empoisonnement de la pars du camps adverse. Karaï et son mari devaient être sacré Reine et Roi pour diriger le pays.

Ensuite, quelques années plus tard, vint la petite Kitchaï. Ses parents ne savaient pas encore si elle allaient pouvoir arrêté la guerre. Car dans la famille royale, a chaque naissance on espérait que ce soit l’enfant qui pourrai un jour arrêter la guerre avec ses grand pouvoir.

Quelques mois après la naissance de Kitchaï, il y eu une grande bataille où malheureusement le Roi avait été tué. Karaï se retrouvait seule avec sa fille. Et elle appris que c’était sa fille que allait peut-être sauver le Pays et celle-ci fût baptisé Déesse du Feu. Elle recruta trois personnes pour protéger sa fille au péril de leurs vies : la Garde Royale.

Karaï était très stricte envers elle et malgré la fugue de sa fille elle attend qu’elle arrête la guerre, elle a déjà perdu trop de chose a cause de la folie d’une personne.



Code du Règlement :
Groupe désiré : Reine
Rang désiré : Reine du Pays du Feu|Mère de Kitchaï|




°#°Vous°#°

Prénom (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Petit commentaire :
Que pensez-vous du thème ?


Avez-vous déjà RP ? Si oui depuis combien de temps ?



Avatar et Signature : /// J’en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 
Karai Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site n°9, Lac Karas - Terrain de Shijima Seika
» A new start as divinity [PV Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: Fiches de Présentations :: Personnage Pré-Définis-
Sauter vers: