Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leila, Déesse des ténèbres°°°Prise°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Leila, Déesse des ténèbres°°°Prise°°°   Mer 10 Déc - 7:02

Nom : Divinity
Prenom : Leila
Âge : 17 ans
Date</A> de Naissance</A> : 24 décembreArmes : Epée Divine Noire

Pouvoir : Maîtrise des ténèbres

Description Physique: Leila est une superbe femme aux proportions tellement bien mises qu'on pourrait dire d'elle que c'est...une déesse! Elle a de longs cheveux noirs qu'elle laisse le plus souvent lâchés en de multiples mèches qui parcourent son corps de part en part. Elle a aussi quelques mèches violettes. Ses yeux perçants vous pétrifient au moment où elle vous regarde, et le violet miroitant de ses yeux vous laisse glacé sur place. Elle s'habille principalement de vêtements noirs, avec quelques touches de violet un peu partout. Elle favorise la dentelle et le satin</A>.

Description Mentale : Leila est une fille qui n'est jamais joyeuse. Le petit plaisir qu'elle éprouve de temps en temps, c'est lorsqu'elle tue quelqu'un. Cela veut-il dire qu'elle est sadique? Oui quand même. Mais ce détail-ci, on pouvait quand même s'en douter. Malgré tout elle est assez ambitieuse, ce qui peut être une qualité, mais si on l'est trop, on a tendance à avoir trop confiance en soi, et de tomber dans certains pièges...ce qui est justement son cas. Mais dans certains cas, elle sait ce qu'elle fait, et cela joue en sa faveur. Leila est assez esclavagiste. Oui, c'est bizarre de le dire comme ça, mais elle adore avoir plein d'esclaves. Ou plein de serviteur, c'est comme vous préférez. Mais sinon, tout ce qui est romantique, fleur bleue, tout ce que vous voulez, ça l'exaspère. Qu'il y a-t-il de plus débile que ce sentiment appelé amour? Par contre, la seule peur qui peut la gagner de temps à autre, c'est sa peur de perdre...

Histoire : Dans une nuit sombre et glaciale, le 24 décembre plus exactement une naissance importante eu lieu. Celle de Leila Divinity, une Déesse certainement. Mais la Déesse des Ténèbres ! L’histoire de Leila n’est pas forcément importante. Regardons celle de ses ancêtres. Plus précisément, l’histoire d’une jeune fille. La fille de la Reine du Pays du Feu : Kaoru et son frère Kayl.

C’était il y a cinq cent ans. Kayl et Kaoru étaient les enfants royaux. Mais tous deux s’opposaient par leurs caractères. Kayl était plutôt, gentil et aimait aider les gens. Kaoru elle était égoïste, elle aimait mettre mal à l’aise ses serviteurs, et les faire souffrir quant elle était en colère. Ce qui bien sur lui donna une très mauvaise réputation. Et elle fût bien vite rejetée par sa mère la Reine du Pays. Celle-ci ne supporta pas d’être détrôné. Elle alla à un endroit nommé « La porte des Ténèbres ». Un endroit ou une grande puissance</A> avait été scellé depuis bien longtemps. Il s’agissait d’une montagne, froide et glaciale, qui faisait penser à Kaoru elle-même. Un seul homme vivait ici-bas. Le Gardien des Ténèbres, la seule personne au monde qui maîtrisait cette puissance, il était au service de la Reine du Feu. -Il avait un fils. La notion de « pouvoir des ténèbres » se transmettait dans la famille, mais seulement quelques générations. Kaoru trompa le Gardien</A> des Ténèbres. Et s’empara de la puissance des Ténèbres en récitant une incantation dans une langue ancienne.


[Moi, Kaoru, par mon statut et ma puissance, je t'ordonne de me céder ton pouvoir fait de moi une Déesse au pouvoirs si grand qu'il ferait trembler le monde !]

Et elle fût imprégnée de ce pouvoir et tua le Gardien des Ténèbres. Dès lors elle devint la Déesse des ténèbres et cette lignée se perpétua jusqu’au moment présent. Lorsque Leila Divinity entra en ce monde. Elle aussi devait faire la guerre pour restaurer l’honneur de Kaoru. Et surtout elle voulait avoir du plaisir à tuer ces pauvre êtres qu’elle appelle « cloporte ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
 
Leila, Déesse des ténèbres°°°Prise°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Fiches de Présentation-
Sauter vers: