Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erode, garde royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Erode, garde royale   Mer 10 Déc - 6:54

°#°Votre Personnage°#°

Nom :///
Prénom : Erode
Âge : 23 ans
Date</A> de Naissance</A> : 18 octobre
Armes : Epée + maîtrise de l’arc
Pouvoir : ////

Description Physique:


Quoi dire sur Erode à pars que c’est un garçon plutôt bien formé et mystérieux ? En effet, il ne laisse presque jamais voir ses émotions à travers son visage. Il ne sourit que rarement et son visage ne montre presque jamais un soupçon de haine ou de colère. Il a les yeux brun clair et les cheveux brun foncé. Comme les hommes du pays, il est grand et mesure un mettre soixante-dix-neuf. Il pèse entre quatre-vingt et quatre-vingt-dix kilos, ce qui pour un homme de sa taille est plutôt bien. Il entretient parfois son corps qui est fort et résistant aux attaques physiques. Il est souvent bien coiffé. Il porte souvent un pantalon noir ou brun avec comme haut une petite armure, en dessous il a un t-shirt.


Description Mentale :


Erode est un personnage qu’on pourrai qualifié de réfléchit et serein. C’est une personne qui utilise souvent la stratégie au combat. Il n’est pas le meilleur au combat mais il est fort, ce qui est aussi dû a son intelligence et a sa connaissance en presque tous les domaines. C’est un peu ce qu’on pourrait qualifier un homme « parfait ». Sauf qu’il est tellement mystérieux et ne parle presque pas qu’on pourrait croire qu’il est parfois indifférent. Et parfois un air « je m’enfoutiste ». Elle aime être saint d’esprit. Il est aussi très respectueux envers ses supérieurs hiérarchique. Bien qu’il connaisse Kitchaï depuis longtemps, environs six ans, il l’appelle toujours « majesté », « déesse » ou même « ma princesse » et la vouvoie. Entre coéquipiers ils se tutoient.



[L’histoire de Jayce, Anna et Erode est similaire]


Histoire :


Avant de parler de son histoire il faut parler de ses ancêtres. Trois guerriers qui n’avaient aucun pouvoir. Ils se battaient farouchement contre les Créatures des Ténèbres de la Déesse ennemie avec une agilité et une force sans pareil. Ils participaient à presque toutes les batailles et étaient d’une grande aide. C’était un groupe qu’on aurait pu qualifié d’étrange, ils ne se ressemblaient en rien. L’un était un tombeur né, l’autre qu’un de réfléchit et la troisième, une fille hystérique trop susceptible. Ils gagnaient toutes les batailles qu’ils menaient et leurs trois familles furent promues Noble. Les trois moururent de vieillesse.

La naissance d’un des trois descendants d’un Noble guerrier qui avait auparavant servi la Reine et mené des attaques contre la guerre a l’aide de deux autres guerriers. Dès le plus jeune âge il avait été entraîné a l’épée, arme de prédilection de sa famille.

Puis il avait été engagé vers l’âge de quinze ou seize ans pour protéger la Déesse du Feu. Il rencontra Anna et Jayce avec lesquels, malgré leurs différences mentalement, il avait de bonne relation d’amitié et de confiance.



Code du Règlement : [ A trouver dans le règlement]
Groupe désiré : Garde Royale
Rang désiré : Garde Royale|Homme mystérieux| Noble

°#°Vous°#°

Prénom (Facultatif)
Âge : (Facultatif)
Petit commentaire :
Que pensez-vous du thème ?

Avez-vous déjà RP ? Si oui depuis combien de temps ?

Votre Avatar :


Votre Signature :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
 
Erode, garde royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Háma, Rohirrim, Second Conseiller et Huissier de Meduseld, Chef de la Garde Royale
» garde royal rohan
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]
» Règlement de la garde royale
» gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: Fiches de Présentations :: Personnage Pré-Définis-
Sauter vers: