Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous êtes encore là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un futur
Invité
Anonymous



Vous êtes encore là ? Empty
MessageSujet: Vous êtes encore là ?   Vous êtes encore là ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:15

J'ai une question, Est-ce qu'il reste des membres encore actif dans ce forum car je trouvait ce forum intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Vous êtes encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes encore là ?   Vous êtes encore là ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:18

J'ai le regret de te répondre que non, ce forum est bel et bien mort. On a déjà essayé de le faire revivre, mais maintenant, on ne trouve plus le courage pour essayer de le faire redécoller. Peut-être qu'un jour, ne sait-on jamais, nous déciderons de repartir du zéro absolu.

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Vous êtes encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes encore là ?   Vous êtes encore là ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:31

Et oui, c'est bien triste. Malheureusement, les membres se sont mis, peu à peu, à ne plus venir. Je suppose que le contexte n'était pas assez élaboré? D'ailleurs, même la fondatrice ne vient plus.
Bien qu'une analyse fut demandée sur SOS-RPG, et d'ailleurs je l'ai trouvé bien faite, le forum est, et ce depuis longtemps, complètement inactif. Peut-être que le contexte tournait trop autour de Kitchaï, comme le disait cette analyse? C'est un fait. Par ailleurs, le plus grand des points que l'on peut constater est que le RPG ne compte pas tellement de message par rapport au flood; les membres n'étant pas motivés pour le RPG. Les évent', je trouve, ne sont pas tellement passionnant: pour un anniversaire, il aurait fallut un petit quelque chose en plus mais le personnage dit "principal" de ce contexte étant, depuis longtemps, effacé l'on a rien put faire. Me concernant, j'aurai d'abord commencer par le contexte, ensuite par la reconstruction des lieux. Mais à présent, il est trop tard et l'on ne peut plus rien faire pour ce forum mise à part la remise à zéro. Bien entendu, le contexte pourra être gardé mais il faudrait qu'il soit modifié de sorte à ce que chacun des personnages joués puisse avoir un rôle plus important dans l'histoire puisque l'impression que seul les prédéfinis compte accentue le fait que les inscriptions se déroule plutôt mal. Bref, je passerai tous les autres points auxquels je pense puisque, à présent, il faudrait attendre Kitchaï pour la remise à zéro et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Vous êtes encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes encore là ?   Vous êtes encore là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes encore là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Mew Mew RPG (j'vous jure j'ai pas copier pour le nom!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: Section invités, suggestion & FAQ-
Sauter vers: