Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kitchaï Divinity°°°Prise°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Kitchaï Divinity°°°Prise°°°   Mer 10 Déc - 5:13

Nom : Divinity
Prenom : Kitchaï
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 21 juillet
Armes : Epée Divine
Pouvoir : Le Feu Divin

Description Physique: Kitchaï est une belle jeune fille. Elle a les cheveux et les yeux rouges. Elle pèse quarante-trois kilos et mesure un mêtre soixante-huit. Elle a la taille fine, ses mains sont douces et ses jambes fines. Elle s'habille généralament d'une robe</A> blanche</A> lorsqu'elle sort ou est au Palais.
Quand elle combat, elle porte un pentalon rouge avec une ceinture blanche</A> et et haut qui ressemble a une veste sans-manche noire et rouge un peu durcie. Elle porte aussi des long gants</A> rouge.
Lorqu'elle est invité a un bal, elle a aussi une longue robe</A> blanche, des gants blanc et des botte blanche.
Elle a porte toujours sur elle une clochette attacher a un ruban autour du cou.

Description Mentale :
Kitchaï est une fille assez simple. Elle est un peu timide et a un peu peur de la façon de pensé des autres vis a vis d'elle et des responsabilités. Elle a un temperament plutôt joyeux et enjoué avec ses amis. Mais elle est facilement blessable. Avec ses serviteurs, elle est toujours joyeuse mais sourit un peu moins, c'est une Déesse après tout. Elle doit se faire respecter des autres. Elle est follement amoureuse de Shagon, avec qui elle partage ses inquiétude. Jayce, est son confident aussi en quelque sorte. Djeïda et Chloé lui remonte le moral. Mais elle n'est pas très intime avec Erode et Anna. Emma est une bonne amie. Elle a une peur affolante des araigné. Sa plus grande faiblesse est l'eau et elle ne sait pas nager. Elle n'aimes pas être vouvoyé et acablé de compliments un peu "douteux". Elle aime aider des gens et ne s'en prive pas.

Histoire:
Kitchaï est née un 21 juillet par l'union de Karaï, sa mère et de son père son elle ne connaît pas le nom. Et quel ne connaît pas car il est mort a la guerre. La jeune fille capable de maîtriser le Feu Divin, fût sacré "Déesse", signifiant qu'elle maîtrise un pouvoir de Dieu, par qu'elle est immortelle ! Elle menait une vie assez tranquille jusqu'a l'arrivé de la garde Royale. Un petite troupe de trois "guerrier" qui devaient protégé Kitchaï, déjà a l'âge de ses 10 ans : Anna, Jayce et Erode. Elle developeta quelques "affinitée" avec Jayce qui deviendra son confident en quelque sorte. Depuis cette rencontre, elle n'est plus autorisée a sortir du palais. Ensuite a l'âge de 16 ans, elle a rencontré ses "Gardien". Shagon : le Gardien des Ténèbres, Chloé : La Gardienne de la Lumière et Djeida : La gardienne du Feu. Elle appris aussi qu'elle devra combattre Leila, son ennemie désigné la déessé des ténèbres. Elle ne le supporta pas, ne sachant pas se battre, elle s'enfui du Palais. Les Gardiens l'avait poursuivie et Shagon lui sauva la vie d'un villageois mal intentionné. Djeida et Chloé dure retournée au Palais pour faire un "faux rapport " a la reine Karai, elles avaient décidé d'aider Kitchaï. Peu après, Shagon et Kitchaï, seccourirent Emma, une jeune villageoise, et fût invité chez elle pour la nuit. Elle tomba amoureuse de Shagon pendant les deux jours passer avec lui. Tout deux, se firent attaquer par Dark. Kitchaï déploya son pouvoir mais comme c'était la première fois elle perdit conscience et fût ramenée au Palais par la Garde Royale. Et peu de temps après elle fût enlevé par Dark. Cet homme vicieux et pervers! Elle fût sauvé par Shagon.
Un an plus tard, elle avait appris a combattre et a se servir de son pouvoir. Et elle se battra contre Leila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
 
Kitchaï Divinity°°°Prise°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Fiches de Présentation-
Sauter vers: