Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Empty
MessageSujet: Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]   Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:53

°#°Votre Personnage°#°

Nom : Tateuchi
Prenom : Mikazuki
Âge : 14 ans
Date de Naissance : 25/11
Armes : Lame de feu tranchante
Pouvoir : Feu

Description Physique:
Mikazuki a plutot un visage assez fin resplendissant avec ses cheveux bruns d'un longueur magnifique avec juste une frange dont il obtient des meche plus clair que le cuir chevellu .Elle a aussi de magnifique yeux marrons.Son style est assez exeptionnel car elle met surtout des pantalons assez large mais défois elle aime bien s'habiller a la mode mais bon c'est assez rare (slim converse ...) !!
Avec elle on peut s'attendre a tout...


Description Mentale :
Mikazuki Tateuchi est plutot violente surtout quand on la regarde bizarrement et pleins d'autre petites chose comme cela apres elle est plutot douce . Mikazuki Tateuchi est une enfant tres douée elle a reçu un diplome de maths qui a était remis par sa prof préférée . Sinon Mikazuki Tateuchi est tres gentille . Mikazuki est tres sensible quand elle apprend des nouvelles desevantes. Comparer a sa meilleure amie elle a beaucoup de mal a exprimé ses sentiments. C'est une fille brillante et poplaire dans son école.



Histoire: Agée de 14 ans. Elle a perdu ses parents quand elle était petite elle fut donc accueillie par le grand-pere de sa meilleure amie. Elle travaille chaque matin a partir de 5h avant l'école en tant que livreuse de journaux pour payer ses études.



°#°Vous°#°

Prénom Léa
Âge : 12 ans
Petit commentaire ://
Que pensez-vous du thème ?
Il es tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]   Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:46

C'est si... Important?
Tu sais, y'a pas qu'elle comme fille, y'a Alice, Kitchaï, Leïla... Y'en a plein quoi!
Bref, moi je continu ma longue présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]   Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:49

Re bienvenue !
En règle ?! Et bien tu vas refaire toute ta fiche. Pourquoi ? FORUM TYPE MOYEN AGE ! On ne parle ni de convers de slim d'école de diplome de math >.< Ensuite pour l'historie j'espère qu'elle 'nest pas fini ? De toute facon tout est a refaire. Et c'est 4 ligne COMPLETE pour le physique et 5 COMPLETE pour le mental. Et 10 pour l'histoire.
Reli le contexte du fofo s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]   Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:03

Etto... Elle a pas terminé sa présentation, c'était précisé... (moi de toute façon, même si j'ai pas terminé j'ai toutes les lignes... Enfin, plus...)
En fait, on peut dire "des espèce de slim" mais pas de "slim converse". En effet, ce genre de pantalon existait déjà dans le Moyen-Âge, mais ils ne portaient pas le nom de "slim".
En ce qui concerne les converses... Kitchaï a parfaitement raison sur ce coup là (je ne peu qu'approuver"...
Enfin, on peux garder quelques détails du genre... La première phrase de l'histoire... Je pense...?
Pour les maths, nous parlerons de matières diverses... Tapisserie? Et les professeurs de cette époque étaient appelés des "gouverneurs" ou "maître", et les école existaient déjà, mais l'on préférait faire des cours à domicile (disons ça comme ça) à l'époque. Fin!

HS: Tu peux supprimer la présentation avec [NE PAS POSTER...] Kitchaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]   Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:04

J'aurai aimé savoir ou en était cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]   Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:29

Elle n'a toujours pas avancée... (et le pire, c'est que j'ai bonne mémoire pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]   Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Fiches de Présentation-
Sauter vers: