Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Dim 19 Juil - 5:58

Nom: /// (Akatsuki)
Prenom: Akane pour la lumière, Enaka pour les ténèbres, surnommée Maxeen pour ne faire qu'une...
Âge: 15 ans physiquement
Armes: Yasha (démon) et Tenshi (ange), deux épées en une, selon Akane... Ou Maxeen...
Pouvoir: Elle a hérité des ténèbres de sa mère et la lumière de son père, mais le pouvoir est maîtrisé selon sa personnalité (et comme ça je reste neutre, et je peux massacrer Albi~)

Description Physique: Akane (ou Enaka) est une jeune fille très étrange rien qu'à son physique! Elle possède des cheveux mis-longs noirs aux reflets écarlates, qui pourrait être l'origine du nom dont elle se souvient, qu'elle ne prend jamais le temps de se les coiffer, juste le temps de les attacher en deux couettes. En fait, un seul coup de brosse lui suffit amplement, elle s'en contente très bien. Ses cheveux s'arrangent naturellement de sorte à donner forme à une jolie coupe retombant en légères ondulations. Son visage délicat mais froid, abrite une charmante bouche couleur de rose, un nez fin et son arme secrète: ses yeux. De belles et gracieuses prunelles qui en ont déstabilisés plus d'un tant par leur étrange couleur que par leur immense pouvoir de persuasion. Leur couleur, pareil à celle des ténèbres mais avec des nuances de sang pour l'œil droit et d'eau de ténèbres pour l'œil gauche, lui valurent son principal surnom: "Kurohime no Yume".

Akane fait partit de ces filles qui ont "tout ce qu'il faut là où il faut". Mais malgré cela, elle a toujours regrettée de ne pas être "née" garçon. Akane a un fort penchant pour le noir, c'est pourquoi il n'y a guère de couleur dans ses toilettes, mise à part peut-être une touche d'écarlate ou de bleu de temps à autre. Elle s'est beaucoup inspirée des habits des robots pour ses tenue, en y ajoutant une pincée de son imagination fantasque. En sa tenue habituelle, elle porte un long kimono violet avec un obi bleu, dont les bordures sont plutôt rose/violettes légèrement fendue pour plus de liberté de mouvement. Quelques fois, il lui arrive que des ailes de papillon apparaissent au niveau de son dos, mais elle ne sait pourquoi. Assez rarement, elle ajoute quelques bijoux pour une parfaite allure.


Description Mentale: Malgré sa beauté suave, Maxeen possède un caractère froid, distant est glacial. En
cette personnalité, cette belle jeune fille peu paraître « cool », mais il n'en est rien. En cette personnalité, elle est cruelle, distante, mais surtout solitaire. Par contre, son sang-froid en étonne plus d'un. Lorsqu'elle combat un ennemis, elle prend plaisir à le faire souffrir, le torturer. Peut-être est-ce sa personnalité rattachée à la branche ténébreuse de sa famille? Non, ce n'est pas sa véritable personnalité, juste un double crée grâce/à cause d'un tour de magie qui a un peu mal tourné. Cette personnalité porte le nom "d'Enaka".

En vérité, personne ne sait vraiment qui elle est, quelle est la couleur de son âme. En fait, une chose est sûr,
elle est assez timide dès qu'elle ne se cache pas derrière son masque de glace, sa double personnalité. Elle ne supporte pas les personnes menteuses, égoïstes, et encore plus les hypocrites. Les enfants pourris-gâtés ne trouvent donc pas grâce aux yeux de cette jeune fille, même dans ses deux personnalités, bien que l'une soit adorable.

Akane en elle même aime le calme, chanter et dessiner en sa véritable personnalité. Elle peut donc passé une journée entière dans un clairière, au fond de la forêt à dessiner et chantonner, tant qu'aucune trace de l'humanité grandissante ne subsistes. Une chose est sûr, elle déteste rester dans l'ombre de quelqu'un, dépendre d'une personne. En fait, les seules personnes qu'Enaka supportait étaient son père et sa mère.

En tout cas, son chant en a fait succomber plus d'un, mais les personnes l'ayant écoutée sont soit mortes, soit amnésique, comme ceux qui l'aurait vu, même par pur hasard, dessiner...


Histoire:
Il était une fois... Elle aurait tant voulu que son histoire commence comme ça, comme les princesses dans les contes de fées. Mais malheureusement, son histoire commença par "Dans le pays des ténèbres"...

Dans le pays des ténèbres, une enfant née d'un amour interdit, de la lumière et des ténèbres, est née. Nommée Akane par ses yeux rouges de démon, elle avait pourtant l'air de descendre uniquement de la branche de la lumière. En effet, sa mère, très belle, était une partisane des ténèbres. Quant à son père, il était un soldat du pays du Feu.

Un jour de guerre le père, Tenshi, du partir au front. Il se battit victorieusement contre les soldats du pays des ténèbres. Malheureusement, blessé par une flèche en plein cœur donné par un général ennemis, Tentshi fut gravement blessé. Il finit par s'endormir, pendant que le médecin essayait de le sauver. Pourtant, il se réveilla mystérieusement, sur le sol de la guerre, brûlé par les flèches de feu et percée par les armes. Devant lui, l'horizon semblait sanglant, et triste à force de voir ces batailles incessantes. Bien que blessé, Tentshi continuait de marcher, droit devant lui, sans se retourner, sas cheveux argentés tachés de sang volants au gré du vent. Il ne savait pas où il allait, mais il espérait trouver paix dans un endroit pour peut-être y mourir dans la gloire de s'être battu pour le bien.

Peu de temps après, il trouva un endroit calme et paisible, une clairière. Bien que les arbres soient morts, que la terre était triste et monotone, il considéra l'endroit comme reposant après une guerre. La douleur commençait à être lascive. Bien qu'il ne sentait plus cette dernière, du sang coulait encore de sa plaie. Comment était-il encore vivant après tant d'efforts? A cela, personne ne peut répondre, mais il était encore en vie, c'était ce qui comptait le plus pour l'instant. Il comptait, après s'être remit de sa plaie, retourner au pays du feu. Ses parents serait sûrement heureux d'apprendre qu'il était encore en vie, et il pourrait retourner voir ses amis, le marché! Tout cela le faisait rêver. Il espérait tant retourner servir la Reine du pays qui l'avait vu naître! Tant de rêves, rien que de penser à tout cela... Il était si heureux!

Soudain, un doux son parvint à ses oreilles: une personne chantait dans cet endroit si sombre. Alors le soldat se leva avec mal, le sang s'arrêtant peu à peu de couler. Lorsqu'il sortit de la clairière, il vit une jeune femme aux longs cheveux ondulés noirs, et à la robe noire. Puis il l'interpela, ne sachant pas que cette jeune femme était une partisane de la Reine du pays des ténèbres. Lorsque la jeune femme se retourna, elle fut assez surprise de voir un homme ici. Ses yeux rouges sang étaient magnifiques bien qu'ils étaient assez effrayant. La bouche un peu rosé, elle était très belle. Finalement, elle s'avança vers le soldat pendant que celui-ci lui parlait...

"-Excusez moi... Vous pouvez me dire où suis-je?
-Vo- Vous êtes un soldat du Pays du Feu?!
-Euh... Oui, et fier de l'être! dit-il avec fierté.
-Mais... Si on vous trouve là, vous allez être tué! Attendez, je vais vous soigner. Mais permettez moi de vite partir d'ici avant que quelqu'un ne vous trouve!
-D'accord... Mais en fait, c'était vous qui chantiez tout à l'heure! En tout cas, vous chantez très bien! En fait, je m'appelle Tenshi! Et vous?
-Euh... Midori..."

Et c'est comme cela qu'ils se rencontrèrent. Tenshi et Midori devinrent très vite amis. Elle ramenait des plantes médicinales, très rares, de son pays et elle le soignait grâce à des bandages. Il s'était habitué à ce qu'elle vienne tous les jours. Tenshi racontait à Midori ce qu'il avait vu. Il lui louait aussi la beauté du pays du Feu. Elle était émerveillée. Midori, qui a toujours voulut que son pays redevienne comme il était avant, croyait qu'en reconquérant le pays des Ténèbres, le pays du Feu arriverait à rendre à cette partie si noir du monde la prospérité et la richesse que le pays des Ténèbres avait auparavant.

Après un certain temps, Tenshi fut complètement soigné. Il rentra dans son pays natale, rejoindre ses compagnons et reprendre service auprès de la Reine de son pays, pour son pays. Lors de son retour, tout le monde était surpris de le revoir alors qu'il le croyait mort. Ses parents pleurèrent de joie en le revoyant en si bonne forme. Il était tellement heureux dans son pays, tout allait pour le mieux.


Mais un jour, lors d'un exercice pour se remettre en forme, il trouva quelqu'un par terre... C'était Midori! Elle était inconsciente, encore vivante, mais la mort s'approchait peu à peu d'elle. Tenshi la prit avec lui pour l'emmener dans son pays. A ce moment là, personne ne savait quelles étaient ses origines, des origines ténébreuses et noires...

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chambre modeste, mais très chaleureuse. Sur le coup, elle ne compris pas comment elle était arrivée là et surtout l'endroit où elle était, mais elle ferma les yeux et se concentra vaguement. Son pouvoir de voyance né des ténèbres lui montra qui habitait ici, et c'était Tenshi, l'homme qu'elle avait soigné dans la forêt. Elle était donc dans le Pays du Feu. Elle se sentait bien en ces lieux, tout était calme, et il y avait une douce chaleur que le Pays des Ténèbres n'avait pas. Ce pays était le contraire de celui dont elle venait.

Puis elle entendis frapper à la porte, puis une voix qu'elle connaissait trop bien s'en suivit...

« -Bonjour, c'est Tenshi, vous être réveillée?
-Euh... Oui...
-Donc je peux entrer?
-Allez-y, c'est votre chambre après tout. »


Dernière édition par Maxeen le Ven 18 Sep - 8:04, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Dim 19 Juil - 5:58

Quelques temps plus tard, les deux jeunes gens finirent par mieux se connaître et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Midori était restée en secret au Pays du Feu, tandis que Tenshi faisait de son mieux pour que les villageois l'acceptent. En réalité, les habitants du village où habitaient Tenshi et Midori pensaient que les deux jeunes personnes n'étaient pas faîtes l'une pour l'autre, et surtout, ces villageois pensaient qui Midori était une espionne envoyée par la Déesse des Ténèbres. Sur un point, les villageois avaient raison, mais sur l'autre, ils avaient tort. Midori était bien du Pays des Ténèbres mais elle n'était pas pour autant une espionne!

Puis quelques années plus tard, de l'union de Tenshi et de Midori, naquis une petite fille aux doux cheveux noirs tel les ténèbres avec des reflets écarlates et aux yeux noirs semblable tout aussi semblable à cet élément, mais avec des nuances d'œils vairons, avec une once de rouge au fond, mais c'est à cause de ses doux cheveux qu'elle fut nommée Akane. Cette enfant était pourtant souriante et très gentille, elle était très affectueuse et attachante. A cette époque, sa mère tenait une boutique de couture, et c'était bien pour cela qu'elle avait de jolis vêtements. Souvent habillée en dentelles, Akane n'aimait que le blanc, et aussi les couleurs. Elle n'était pas capricieuse, et d'ailleurs, elle ne demandait jamais rien...

Encore une fois, les années passèrent et la petite eu cinq ans. Elle avait appris à maîtriser la lumière par son père qu'elle aimait beaucoup, mais elle aimait encore plus sa mère. Les villageois aimaient beaucoup cette petite fille, et ils avaient appris à respecter et à apprécier sa mère grâce à la petite Akane.

Déjà là, elle aimait beaucoup lire, dessiner et chanter. Bien qu'elle n'ai jamais appris à chanter, on entendait de sa bouche un doux son lorsqu'elle chantait. Elle avait déjà beaucoup appris à cette époque, bien que sa modeste famille ne pouvait pas lui acheter grand chose. Souvent, il lui arrivait d'aller dans la forêt pour cueillir des plantes médicinales, par la suite, elle en donnait à la pharmacie ce qui lui faisait un peu d'argent de poche.

Un jour qu'elle se promenait dans la forêt, en chantonnant une douce mélodie, elle vit de loin une étrange fumée. Elle courut voir ce qui ce passait et vit ce qu'elle n'aurait jamais dû voir: un guerre. Son père était partit il y a quelque temps, sa mère lui disait tout le temps "Il va revenir, ne t'inquiète pas. Il travaille juste pour la reine de notre pays..." A ce moment là, elle vit son père par terre, allonger, un sourire que seul un enfant malade pourrait avoir. Il était pâle, comme ceux qui étaient à côté de lui, allongés. Son père ne bougeait pas, il était calme et serein. Il avait une flèche au côté droit, et il était allongé sur une flaque de sang.

Horrifiée, elle courut pendant longtemps, et finit par se perdre dans la forêt. Perdue, elle ne savait plus quoi faire, et c'est à cette époque que sa personnalité ténébreuse naîtra. En effet, elle se rendit compte qu'il n'y avait que la guerre, et que la reine avait décider de combattre la reine du Pays des Ténèbres. Akane en savait trop, et décida d'enfermer ses souvenirs désastreux en une personnalité, celle qui héritera des pouvoirs des ténèbres de sa mère (mais Akane ne le savait pas à ce moment là).

Lorsqu'elle rentra, elle retourna dans sa chambre sans dire un mot, même quand sa mère lui demandait: "Où étais-tu?" après des heures passées à errer dans la forêt. Lorsque sa porte claqua après qu'elle soit entrée dans sa chambre, Akane traça des symboles, puis un cercle magique lumineux apparu. Elle s'avança jusqu'au centre du cercle puis répéta plusieurs fois des paroles incompréhensibles (ici en l'occurrence, je veux dire que c'est écrit en grec): "Κε ια ιυμιερε ενθερμε ιεσ τενεβρεσ" puis la chambre fut plonger dans les ténèbres...

Le lendemain matin, la petite fille était allongée sur le sol, l'air si innocente. Sa mère frappa à la porte, puis entra. Midori découvrit Akane sur le sol en train de dormir et la déposa sur son lit. Midori ne se doutait pas qu'a ce moment là Akane avait changer et ceci pour toujours, elle ne serait plus jamais la même. Lorsque la petite se réveilla, elle avait tout oublié de ce qui s'était passé dans la forêt, elle avait oublié que son père était mort. Par contre, une chose avait changé: ses yeux, leurs reflets était encore plus coloré, surtout le bleu. Par la suite, elle vécu dans sa chambre pour que personne ne la voit plus. Sa mère était pourtant inquiète lorsque sa propre fille lui avait dit de ne plus jamais entrer dans sa chambre.

Quand la petite fille eu grandi et qu'elle ai eu quatorze ans, sa mère mourut emportant avec elle un chagrin sans pareil. La petite fille était devenue une jeune fille très belle. Elle sortit de sa chambre pendant qu'elle croyait que sa mère était absente. En effet, Midori était absente car elle était morte la veille. Lorsque la jeune fille vit sa mère gisant sur le sol, des larmes encore accrochées à ses yeux, les yeux d'Akane se vidèrent, il n'y avait plus aucune lueur de vie. Son visage d'ange était souillé par des yeux noirs aux reflets écarlates sans vie à présent. Elle appela un des villageois qui était dans la rue. Celui-ci accourra vers le palier, découvrant Midori morte et la fenêtre grande ouverte laissant un grand vent entrer dans la maison. Akane ne s'appelait plus comme tel, elle s'appelait Enaka à présent.


Dernière édition par Maxeen le Ven 18 Sep - 7:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Dim 19 Juil - 5:58

Après avoir fuit son village, Enaka se réfugia dans la forêt. Mais cette histoire ne se terminera pas comme Blanche Neige. En fait, elle ne resta que quelques mois. Mais pendant cette période d'errance, Enaka trouva une bien étrange épée, dont la lame était noir comme les ténèbres. Pendant tout ces mois dans cette forêt, Enaka s'entraîna dans cette forêt à manier l'épée et acquérir plusieurs techniques (dont la technique des illusions des ténèbres). Un jour, Enaka accrocha l'épée à sa ceinture, avant que la véritable personnalité, Akane, ne reprenne le contrôle de son corps. Sur le coup, elle ne compris pas ce qui lui arrivait. Encore une fois, elle était perdue dans la forêt. Enfin, ce n'était que la première fois que la jeune Akane se perdait dans une forêt. Mais ou bout du chemin, il y a toujours la sortie. En effet, Akane se retrouva dans un grande ville. Elle fut émerveillée par cette grande ville. Elle se promena un peu partout: dans les restaurants, les magasins. Et malheureusement la bibliothèque (où, malheureusement pour Albireo...).

Au moment où elle entra dans la bibliothèque, Akane devint Enaka. La vue des livres lui rappela son père, et donc sa mort. Et ce qu'elle avait prononcer lorsqu'elle créa [sans faire exprès] sa double personnalité lui permettait de "trier" ses souvenirs: les mauvais souvenirs étaient gardés par Enaka, sa personnalité ténébreuse (d'ailleurs, plus elle a de mauvais souvenirs, plus son pouvoir augmente la plongeant de plus en plus dans les ténèbres), et les bons étaient gardés par Akane. Bref, Enaka se promenait à travers la bibliothèque, sans vraiment regarder devant elle (faute grave), jusqu'au moment où elle percuta quelqu'un. Cette fois-ci, c'était toujours Enaka qui se présentait devant le personnage. Ce dernier avec les cheveux brun reflétant le peu de lumière (HS: pendant un moment, j'allais mettre blanc à cause de ton avatar et de ta signature Albi) et les yeux gris (ou rouge?). Ekana jugea l'homme responsable mais à ce moment là, Akane revint pour éviter une catastrophe.

Malgré qu'Akane intervint, Ekana voulut se venger de cet homme qu'elle n'oubliera jamais. Bien sûr, Akane s'était excusée mais Ekana ne pardonnera jamais cet homme d'être rester sur son chemin pendant qu'elle marchait dans la bibliothèque. Depuis, Ekana veux se venger et tuer cet homme lui avant fait affront (pauvre Albireo, je le plaint). Heureusement, Akane est dominant dans son corps... Mais pour encore combien de temps?

La demoiselle entre deux mondes, c'est à présent comme cela que certain qui l'aurai combattu l'appelle. En effet, ceux qui l'ont provoquer en combat on été victime de "Tenshi" ou "Yasha" (ce n'était pas prévu), les deux épées (en une) accompagnant Akane... Ou Enaka? Qui sait quelle est la personnalité qui vous parlera et se souviendra de vous, mais saurez vous qui se cache derrière ce nom... Maxeen...


Autres infomations:

-Deux pouvoirs?
Bon, comme indiqué, Maxeen possède deux pouvoirs: les ténèbres et la lumière. Vous allez me dire: "C'est impossible, on peut pas avoir deux pouvoir en même temps", ou autre trucs dans le genre. Donc voici un exemple qui correspond parfaitement à la situation actuelle de Maxeen.

Exemple:
Quand vous allumé votre lampe, ça fait de la lumière. Lorsque vous l'éteignez, c'est les ténèbres.

Dans cet exemple, le rapport est simple. Je ne m'attarderais pas à ce sujet...

-A propos d'Enaka:

Deux personnalités, alors qu'au début elle n'en avait qu'une... Ben, c'est cliché! Mais savez vous avec quoi a été créée Enaka? Ben, avec les mauvais souvenirs de Maxeen!

"Ils sont ténébreux, ils font de l'ombre... Il révèle l'autre partie d'elle..."
(désolé, délire personnel)

Bref, comme vous avez dus le lire, Maxeen vient des deux camps. Sa mère maîtrisait les ténèbres, son père la lumière. A force de vivre dans le pays du feu, Maxeen choisit la lumière au lieu des ténèbres. Mais lorsqu'elle vit le champ de bataille où gisait le corps de son père, elle s'est renfermée sur elle même...
Par la suite, elle prononça des paroles bizarres. Mais le sort a mal tourné, et ça lui a crée une double personnalité, deux âmes en faites...

"L'une est de ténèbres, l'autre de lumière..."

Après, je ne vous dirais pas ce qu'il se passera à propos de ces deux personnalités, car moi-même je ne le sais pas...


Dernière édition par Maxeen le Ven 18 Sep - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Lun 20 Juil - 11:59

Code du Règlement: Ami ou ennemis à toi de choisir, je ne suis pas un boulet (sans relire le règlement! J'suis forte!)
Groupe désiré: Vagabond, disons ça comme ça, mais elle peut aussi bien être Assassin quand c'est Enaka...
Rang désiré: La demoiselle entre deux mondes et deux âmes

HS: je pense que je vais remettre MSN comme moteur de recherche car la transparence ne marche pas sur Mozilla j'ai donc de très grave maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Ven 11 Sep - 13:41

Juste pour dire que j'ai expliqué à peu près le système. Mais si Kitchaï veut savoir pourquoi les deux pouvoirs... Ben faut m'envoyer un MP car je ne spoile pas (c'est pas drôle après)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 23
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Ven 18 Sep - 8:02

J'ai modifié ma présentation à propos de l'apparence. Par ailleurs, j'attends toujours Kitchaï (ou son MP à propos du spoiler auquel je viens de penser)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Sam 19 Sep - 0:42

Désolé mais mon ordi fè des siennes et refuse souvent de m'afficher qu'il y a des nouveau message. Donc oui j'aimerais savoir pourquoi =).

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   Mar 22 Déc - 10:52

Excuse moi du retard.. Validée =) Bon Rp !

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxeen, demoiselle entre deux monde et deux âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: