Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En attente de son maître [Avec Maître Jayce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Mar 7 Juil - 7:36

[HS-Je n'ai pas trouvé de salle de gardes alors je poste ici^^']

Sield était arrivé à la salle de gardes en avance, voulant être sûr de bien paraître devant son nouveau maître. Cependant il ne savait pas combien de temps en avance...Peut-être était-il trop tôt? Le jeune homme n’avait pas apporté son épée, comme son maître l'avait demandé, mais sa dague était quand même attachée horizontalement sur sa ceinture, dans son dos. Il aimait beaucoup son épée, mais il pouvait s’en passer. Sa dague était autre chose.
Il était bien content d’être arrivé en avance, encore une fois il avait eu un peu peur de se perdre dans ce si grand palais…Mais la salle des gardes n’était pas très difficile à trouver de toute façon.

Le jeune soldat avait bien hâte de rencontrer à nouveau son maître. Il semblait être un homme…assez coloré, si on pouvait le décrire comme cela. Certes, il l’avait très surpris lors de son adoubement. Il n’avait pas l’air gêné du tout. Peut-être que cela pourrait être bon pour lui? Sield avait l’habitude de ne pas beaucoup parler…
Il s’installa sur un tabouret et comme à son habitude il observa les lieux. Bien sur, la salle des gardes n’était pas aussi impressionnante que la salle du trône, mais une ambiance assez chaleureuse se dégageait de toutes les pièces, incluant celle-ci. Il pouvait voir plus loin d’autres gardes qui s’affairaient à divers trucs. Quelques-uns détournaient leurs regards vers le jeune homme, mais Sield détournait le siens, surtout par gêne.

Après un moment il se contenta de fixer le plancher et il se perdit dans ses pensées.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Mar 7 Juil - 11:45

Jayce comme a son habitude avait demande a sa servante de le réveiller dix minutes avant l'heure de ses rendez vous ou autre.La servante entra le matin,elle déposa le plateau et réveilla son maître. Celui ci comme a son habitude avait ses envies perverses du matin.Jayce commença a entrainé la servante dans son lit qui se débattait. Le rappela a l'ordre, ce qui lui fît l'effet de se réveiller de ses envies matinales. Jayce mangea ses fraises et s'habilla. Il sortit de sa chambre accompagnée de son épée. Il arriva enfin a la salle des gardes après tout les escaliers et couloirs traversée. Jayce entra et vu son élève assit qui regardait l'architecture. Il n'était pas tellement en retard!

Jayce posa son épée contre le mur doucement sans faire un bruit. Il s'approcha de la table a pas de loup et fît tomber une assiette qui s'y trouvait. L'assiette tomba en un fraqua qui semblait avoir réveiller le soldat de sa rêverie.

Bonjour Sield! Tu as bien dormi?
Enfin commençons! Je t'ai demandé de venir ici pour voir de quoi tu été capable. Mais aujourd'hui c'est a mains nus que je le découvrirais. Car même si on sait ce défendre a l'épée comme un as, une fois désarçonné, on est quelque peut condamné à être mort. bon voyons déjà ton endurance.

Jayce pointa le punching ball dans le coin de la salle.

Et même si tu sais te défendre il faut que je l'évalue par moi-même. Et après tu te batteras contre moi.
Alors commençons !

La confince que Jayce avait semblait être naturel malgré le fait que ce soit son premier élève. Il était fière d'en avoir un. En plus il était plutôt bien foutu, alors si sa se trouve il pourrait en faire un don juan.
Revenir en haut Aller en bas
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Mer 8 Juil - 8:25

Cela faisait un moment que le jeune Sield ne pensait plus à rien. Bien avant qu’il ne se rende compte que quelqu’un était entré il fut effrayé par un fracas de vitre cassée. Sursautant, il remonta son regard et croisa celui de son maître qui lui avait l’air bien réveillé et amusé de la situation. Le jeune soldat se remis à peine de son sursaut que son maître avait déjà commencé à lui parler de ce qu’ils allaient faire. Sield répondit au « Bien dormi? » avec un hochement silencieux de la tête, avec son expression toujours légèrement hébété collée à son visage. Vraiment, il devait arrêter de penser à trop de choses en même temps…

-Euh…bien sur maître…

Sield observa le punching bag que son maître lui montrait. Il se releva ensuite, bien près à montrer à celui-ci de ce qu’il était capable. Contre un sac de sable, cela allait être facile, mais il avait bien hâte de voir ce que le combat contre son maître allait donner, quoiqu’il n’était pas du tout confiant de pouvoir gagner.
Un peu hésitant au début, il s’approcha du sac de sable et en serrant les dents et ses poings, il donna plusieurs coups solides en pleins centre du sac. Après l’avoir fait balancer un moment il changea pour ses pieds, mais le jeune soldat n’était pas un homme très flexible, il ne pouvait que donner des coups de pieds dans le bas du sac. Sans arrêter de battre le sac de sable, il jeta un coup d’œil discret et hésitant vers son maître. Mais le jeune Sield voulait être bien sur de ne pas trop croiser regard et reporta aussitôt son attention sur le sac qu'il était en train de frapper. Il avait encore plus hâte de se battre contre lui. Il était bien meilleur pour parer les attaques et ensuite attaquer avec de la force...Mais il ne connaissait pas la rapidité de son maître. Lui-même était assez lent avec ses poings à longue distance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Jeu 9 Juil - 13:43

Sield avait commencé son entraînement. Jayce observait tout les mouvements faits de la position des mains a la force et l'équilibre de son élève.Jayce observa que son apprenti avait beaucoup de force, sa précision était pas mal. Mais plusieurs choses clochaient, la position des mains était trop basse, l'équilibre était assez pathétique et la rapidité de ses coups était trop lente. Si son élève aurait été dans un combat à mains nus il serait sûrement mort ou aurait gagné par sa force mais par chance. Une chose le frappait par-dessus tout, la concentration, elle était presque absente. Jayce tourna autour de son élève tout en évitant le punching ball qui tourbillonnait. Il allait avoir du boulot. Mais déjà le plus gros était à peu près acquis, la précision, au moins il n'aurait pas besoin d'Anna pour ça. Jayce s'arrêta. Il regarda la position des pieds, pas étonnant qu'il n'ait pas d'équilibre. Jayce fît signe à son soldat d'arrêter. Le soldat semblait à bout de souffle.

Bon, tu as quatre problème majeur dans ta technique de combats a mains nues. Tout d'abord, l'équilibre que tu as est tous simplement pathétique. Ta manière de tenir tes poings a plus de chance de te faire mal plutôt qu'a ton adversaire.Ta rapidité doit être travailler. Le dernier problème est le plus simple mais aussi le plus difficile,la concentration. Si tu n'es pas concentré les chances de victoire sont réduite à 0,01% de survie. Alors a ta place, je ferais moins attention a mon maître et plus sur le punching ball.
Mis a part ces quelques points, Ta force est assez terrifiante et la précision est presque parfaite, dites toi que c'est le plus dur. Donc en gros, tu t'en sort pas mal. Mais tu n'est absolument pas prêt a m'affronter.

Il regarda son élève qui paraissait ne serrait-ce déçu. Mais il n'y avait pas de quoi l'être. Toute ses choses était très rapidement apprise.

Si tu veux absolument essayé de me battre,fais m'en la demande, mais a mon avis tu n'es pas prêt!
Bon si tu veux continuons ce cour.


Jayce s'approcha de son élève et pris les poings du jeune homme en main. Il les leva un peu plus haut, en position de boxeur.

Tu vois, si tes poings sont assez haut, tu peut protéger ta tête et canaliser ta force plus sur tes poings.
Essaie!


Jayce regardait attentivement son élève en attente de meilleures résultats.

Edit de Kiki : Attention Jayce, tu ne connais pas sa réaction et elle pourrait peut-être être positive. Tu pourrais marquer quelque chose comme : "A travers le visage de son élève il essaya de voir sa réaction ************"
Revenir en haut Aller en bas
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Sam 11 Juil - 7:05

Le jeune homme s’arrêta au signal de son maître, et l’écouta avec une grande attention, sans l’interrompre. Bien sur il était un peu déçu de ne pas pouvoir se battre contre lui tout de suite, mais quand même, il comprenait bien la raison. Il secoua doucement la tête pour faire signe qu’il ne se battrait pas tout de suite contre lui. Il voulait s’améliorer d’abord et ce ne serait probablement pas sage de l’affronter maintenant. Sield se replaça en position de combat, prenant soin de garder ses mains à la hauteur que son maître lui avait indiqué. Légèrement gêné de son manque de concentration, il se contenta cette fois-ci de regarder fixement le sac de sable. Il répondit à son maître avec un voix motivée mais aussi sérieuse.
-D'acord maître.

Le futur soldat recommença à frapper sur le sac, sans regarder son maître et toujours en essayant de garder ses poings à la bonne hauteur. Il n’avait jamais vraiment pensé que la position des mains pouvait changer l’issu d’un combat à ce point. Pour l’instant il se concentrait surtout sur ses poings et à continuer de frapper de son mieux. Sield n'utilisa pas beaucoup ses pieds cette fois-ci, voulant continuer avec la bonne position des mains avant tout, et sachant bien qu'il était incapable de donner des coups bien haut de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Mar 28 Juil - 3:15

Il avait du mal a garder sa garde haute, si jamais il se trouvait désarmée il vaudrait mieux qu'il se batte pas. Jayce observait toujours avec beaucoup d'attention. Au bout d'une dizaine de minutes il arrêta son élève. Il se baissa et écarta légèrement les pieds de Sield. Il l'avait fait avec une tel violence qu'on aurait cru qu'il allait faire tomber son élève déjà pas très stable. Il se releva l'air de rien.

Bon voyons, sais tu te battre avec tes pieds? Tu semble avoir un bassin assez large pour facilement atteindre 1m 20 de hauteur quant a la force je pense que tu la aussi. Essaie pour voir!

Jayce regarda son élève se démené.Il semblait convaincu de devenir un bon soldat et élève pour la nation. Puisque il semblait si déterminer Jayce allait voir si il pouvait un peu le déconcentrer.

Sield dit-moi, as une petite copine ou es tu marié ou en relation avec quelqu'un?

Jayce attendait une réponse!


Dernière édition par Jayce le Sam 1 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Sam 1 Aoû - 7:38

Sield avait continué, comme il le devait, de frapper dans le sac de sable. Il fit légèrement surpris lorsque son maître l'arrêta, mais ce n'était rien comparé au moment ou celui-ci lui écarta les pieds. Le jeune soldat fut débalancé un moment et s'accrocha sur ce sac de sable, ayant un peu peur de tomber face la première sur le plancher. Il essaya de dissimuler l'hébétude de son visage en écoutant maître Jayce lui expliquer ce qu’il voulait de lui. Sield acquiesça d’un hochement de tête et se mit tout de suite à attaquer ce sac avec ses pieds, mais sa vitesse fus réduite car il dut se concentrer beaucoup plus pour garder son équilibre que pour frapper. Il donna quelques coups de pieds très hauts mais ceux-ci lui prenait le plus de temps pour se replacer ensuite…

Toujours en frappant, son maître le surpris à nouveau avec une question étrange, qui avait visiblement aucun lien avec l’entraînement…
-Quoi?

Il prit un court instant pour placer ses pensées dans le bon thème, avant de répondre d’une voix légèrement hébétée.

-Euh…Non…pas vraiment en fait…pourquoi donc?

Ce questionnement surprise l’avait arrêté dans ses actions, et réalisant cela, le jeune soldat se dépêcha à continuer là où il avait stoppé. Il y pensa un peu, et ayant vu maître Jayce lors de son adoubement, il commença à se dire qu’il ne devrait pas trop de faire surprendre finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Sam 1 Aoû - 21:43

Son élève n'avait pas de copine quelle chance. Jayce regarda Sield de bas en haut avec un regard examinateur. Chaque détaille allait compter. Il réfléchissait et se posait beaucoup de questions. Comment transformer cet homme sérieux en un homme a femme. Jayce dû s'asseoir pour pouvoir penser correctement. Sield frappait toujours sur le sac et la résonnance d'un de ses coups de pieds sorti Jayce de ses pensés avec une idée.

Dit -moi si tu n'a personne ce n'est pas par ce que tu es gay? Par ce que tu as l'air d'un homme déterminé a fondée une famille.

Jayce aurait fait un crise cardiaque si son élève que Kitchaï lui aurait attribué était gay. Jayce n'avait pas vraiment pris l'habitude de répondre aux gens directement mis a part avec Anna, car il n'avait pas le choix.
Ce là faisait une quarantaine de minutes qu'il avait commencé l'entraînement. Jayce se leva, se dirigea vers Sield. Lui déposa une main sur l'épaule.

Tu peut arrêter pour aujourd'hui, demain notre entraînement ne se fera pas ici mais a la rivière. Emporte avec toi deux cordes et ton épée. Elle ne sera pas forcément utilisé, mais tu devrais l'huilé avant de venir qu'en même.
Si tu ne fais rien ce soir on peut aller au bar du coin!Si tu en as envie rejoins moi là bas!


Jayce se drigea vers la porte et juste avant de sortir il adressa un de ses sourires persuasivif et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   Jeu 6 Aoû - 7:47

Tout en s'entraînant, Sield ne regardait plus son maître et ne dit rien pendant le moment de silence qui suivit la première question de celui-ci. Il était plus ou moins perdu dans ses pensées, mais seulement pendant peu de temps car maître Jayce le surpris à nouveau cette fois-ci avec une question inattendue.

-Eh euh...non pas du tout...c'est que....j'ai jamais pensé à me trouver quelqu'un, maître...

Quelques temps après, le jeune soldat fut arrêté par son maître. L'entraînement d'aujourd'hui était fini, et Sield n'avait pas vraiment vu le temps passer. Il était malgré tout satisfait, quoiqu'un peu curieux envers son maître.

-Ah euh, bien sur maître.

Il regarda son maître quitter et retourna son sourire, étant content de sa journée. Il se demanda ensuite si il devrait vraiment aller à ce bar...Il n'avait aucune idée si il aimait les boissons et ne savait pas se qu'il y ferait...Mais bon, cela ne lui enlèverait rien d'essayer. Et puis c'était une bonne idée pour peut-être mieux connaître son maître...Il se décida donc qu'il y irait, puisque Sield n’avait rien planifié de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attente de son maître [Avec Maître Jayce]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de son maître [Avec Maître Jayce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Le Palais et ses Couloirs :: la Salle des Gardes-
Sauter vers: