Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRESENTATION SOIT TERMINEE!!!]   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:47

Nom: ///
Prenom: Akane, surnommée Maxeen...
Âge: 16 ans
physiquement
Armes:
Entre les ténèbres et la lumière, il n'y a pas vraiment d'arme...
Pouvoir: Elle a hérité des ténèbres de sa mère et la lumière de son père (et comme ça je reste neutre~)

Description Physique:
Akane est une jeune fille très étrange rien qu'à son physique! Elle possède de longs cheveux argentés et elle ne prend jamais le temps de se les coiffés, juste le temps de les nouer grâce à deux rubans marrons. En fait, un seul coup de brosse lui suffit amplement si elle reste loin des combats, elle s'en contente très bien. Ses cheveux s'arrangent naturellement, de sorte à donner forme à une jolie coupe retombant en légères ondulations, mais elle préfère les attacher pour ne pas être gênée lors d'un combat. Son visage, délicat mais froid, abrite une charmante bouche couleur de rose, un nez fin et son arme secrète: ses yeux. De belles et gracieuses prunelles qui en ont déstabilisés plus d'un tant par leur étrange couleur que par leur pouvoir de persuasion. Leur couleur, pareil à celle du sang, lui valurent son nom: Akane, qui signifie fleur écarlate en japonais.

Akane fait partit de ces filles qui ont « tout ce qu'il faut là où il faut ». Mais malgré cela, elle a toujours regrettée de ne pas être née garçon. Akane a un fort penchant pour le blanc, c'est pourquoi il n'y a guère de couleur dans ses toilettes, mise à par peut-être une touche d'écarlate de temps à autre. Elle met généralement une robe blanche, fendu au niveau des jambes avec une sorte de slim (oui, apellons ça comme ça). Quelques fois, il lui arrive d'ajouter quelques bijoux qui reste toujours d'argent, pour une parfaite allure. Comme on aurait pus s'y attendre, les pierres préférées d'Akane sont le rubis et l'onyx.


Description Mentale:
Malgré sa beauté suave, Akane possède un caractère froid, distant est glacial. En cette personnalité, cette belle jeune fille peu paraître "cool", mais il n'en est rien. En cette personnalité, elle est cruelle, distante, mais surtout solitaire. Par contre, son sang-froid en étonne plus d'un. Lorsqu'elle combat un ennemis, elle prend plaisir à le faire souffir, le torturer. Peut-être est-ce sa personnalité rattachée à la branche ténébreuse de sa famille? Mais ce n'est pas sa véritable personnalité.

En vérité, personne ne sait vraiment qui elle est, quelle est la couleur de son caractère. En fait, une chose est sûr, elle est assez timide dès qu'elle ne se cache pas dérrière son masque de glace.
Elle ne supporte pas les personnes menteuses, égoïstes, et encore plus les hypocrites. Les enfants pourris-gâtés ne trouvent donc pas grâce aux yeux de cette jeune fille.
Akane en elle même aime le calme, chanter et dessiner. Elle peut donc passé une journée entière dans un clairière, au fond de la forêt à dessiner et chantonner, tant qu'aucune trace de l'humanité grandissante ne subsistes. Une chose est sûr, elle deteste rester dans l'ombre de quelqu'un, dépendre d'une personne. En fait, le seule personne qu'elle ai put supporter était son maître et père adoptif.
En tout cas, son chant en a fait succomber plus d'un, mais les personnes l'ayant écoutée sont soit mortes, soit amnésique...

Histoire: Il était une fois... Elle aurait tant voulu que son histoire commence comme ça, comme les princesses dans les contes de fées. Mais malheureusement, son histoire commenca par "Dans le pays des ténèbres"...


Dans le pays des ténèbres, une enfant née d'un amour interdit, de la lumière et des ténèbres, est née. Nommée Akane par ses yeux rouges de démon, elle avait pourtant l'air de descendre uniquement de la branche de la lumière. En effet, sa mère, très belle, était une partisante des ténèbres. Quant à son père, il était un soldat du pays du Feu.

Un jour de guerre le père, Dentshi, du partir au front. Il se battit victorieusement contre les soldats du pays des ténèbres. Malheureusement, bléssé par une flèche en plein coeur donné par un général, Dentshi fut gravement bléssé. Il finit par s'endormir, pendant que le médecin essayait de le sauver. Pourtant, il se réveilla mistérieusement, sur le sol de la guerre, brûlé par les flèches de feu et percée par les armes. Devant lui, l'horizon semblait sanglant, et triste à force de voir ces batailles inscessantes. Bien que bléssé, Dentshi continuait de marcher, droit devant lui, sans se retourner. Il ne savait pas où il allait, mais il espérait trouver paix dans un endroit pour peut-être y mourir dans la gloire de s'être battu pour le bien.

Peu de temps après, il trouva un endroit calme et paisible. Bien que les arbres soient morts, que la terre était triste et monotone, il considéra l'endroit comme reposant après une guerre. La douleur commençait à être lassive. Bien qu'il ne sentait plus cette dernière, du sang coulait encore de sa plaie. Comment était-il encore vivant après tant d'efforts? A cela, personne ne peut répondre, mais il était encore en vie, c'était ce qui comptait le plus pour l'instant. Il comptait, après s'être remit de sa plaie, retourner au pays du feu. Ses parents serait sûrement heureux d'apprendre qu'il était encore en vie, et il pourrait retourner voir ses amis, le marché! Tout cela le faisait rêver. Il espérait tant retourner servir la Reine du pays qui l'avait vu naître!


Code du Règlement: Ami ou ennemis, je ne suis pas un boulet (sans relire le réglement! J'suis forte!)
Groupe désiré: Vagabond, disons ça comme ça...
Rang désiré: La demoiselle entre deux mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:02

Miouahahah tu t'es trompé dans le code il y en manque une partis !!! XD

J'adore ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:10

ANNA!!! COMMENT AS-TU OSE POSTER ALORS QUE J'AVAIS MIS DE NE PAS POSTER AVANT QUE CE NE SOIT TERMINE!!! TU VOIS BIEN QUE C'EST PAS TERMINE!!! PUIS LE CODE JE LE CONNAIS PAR COEUR!!! AMI OU ENNEMIS, A TOI DE CHOISIR!!!
PAR TA FAUTE JE VAIS DEVOIR TOUT RECOMMENCER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:49

Maxeen... Calmos...
Bon :
*Maîtriser deux pouvoir est impossible. Choisit ! b****l
*Il manque un bout pour le code... Mais on s'en fou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:08

Bon déjà tu n'as pas à gueuler (si je peux dire...) sur Anna comme ça elle a bien le droit de te dire qu'elle aime ta fiche que je sache.
Puis, pourquoi ce second sujet? Ah oui, Anna a bafoué ta fiche en postant un compliment dessus... Je n'aime pas les caprices, okay? Tu n'es pas privilégiée sur le forum okay? Alors, merci de bien vouloir transférer ton autre fiche sur le sujet où je poste. Pourquoi? Pour que ça prenne moins de place sur le forum, et qu'ici, on ne fait pas de manières. Voilà.

Quant au contenu, je vais juger cette fiche là car je considère que ta seconde fiche n'est pas valide.
Alors, en effet, tu ne peux pas avoir deux pouvoirs. Tu peux très bien en avoir un seul et rester neutre. Ou ne pas en avoir du tout, c'est comme tu le sens.

Voilà, transfère les données de ta seconde fiche sur celle-ci avant dimanche car nous supprimerons cette fiche ce jour-là.
C'est tout ce que j'ai à dire... U_U


Dernière édition par Divinity Leila le Ven 3 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:11

je vais encore ajouté mon grain de sel mais Maxeen, tu n'est pas obliger d'avoir des pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Maxeen
La demoiselle entre deux mondes et deux âmes.
La demoiselle entre deux mondes  et deux âmes.
Maxeen


Nombre de messages : 212
Age : 28
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Filia de Aqua
Arme: Aither & Hemera
°#°Vous°#°:

Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:53

Je viens rajouter mon grains de sucre... Même si j'aime pas ça...
Cette présentation devait être supprimée il y a... Combien de temps déjà? Bref, je vous laisse régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES   Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxeen, entre deux camps... [NE PAS POSTER AVANT QUE LA PRESENTATION SOIT TERMINEE!!!]
» [NE PAS POSTER!!!] Maxeen, la demoiselle entre deux camp...
» Ma presentation avant j'etait Yukii Yuusuke [pas fini]
» Absence de deux semaines
» Week à deux balles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Fiches de Présentation-
Sauter vers: