Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'adoubement de Sield

Aller en bas 
AuteurMessage
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: L'adoubement de Sield   Sam 20 Juin - 7:20

Sield venait tout juste d’arriver au palais. Un peu embarrassé, il avait fait son chemin jusqu'à la salle du trône…En même temps, il était bien heureux d’être arrivé. Il avait cru s’être perdu en chemin d’abord, comme il a l’habitude de le faire, même si un palais, ce n’est pas dur à trouver…
Le jeune homme fit son entrée dans la salle. Il admirait l’architecture du bâtiment, mais prenait soin de ne pas trop le laisser paraître dans son visage. Il gardait un air neutre, calme, sans avoir l’air de se prendre pour quelqu’un d’autre. Sield ne se sentait pas aussi calme qu’il n’en avait l’air, en fait il avait légèrement le trac. L’endroit impressionnant en ajoutait à son impression de n’être qu’un garçon sortant de nulle part, ce qui était vrai selon lui.

Le futur soldat s’avança dans le couloir. Il avait du mal à imaginer sa prochaine vie. Il ne connaissait personne, mais cela allait probablement bientôt changer. Il prit une profonde inspiration et se dit que c’était officiel, il allait totalement laisser son passé derrière et ne pas y penser pour le restant de sa vie. Après tout, c’était le passé, il devait se concentrer sur le présent et le futur…Il arriva au bout du couloir, les mains jointes dans le dos et son regard pâle fixé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Mer 24 Juin - 7:46

Kitchaï commençait a être las. Elle en avait un peu assez de tout ces adoubement a la suite. Si bien qu’elle se décida a faire une petite pause d’une dizaine de minutes. Le futur Soldat pouvait bien attendre quelques temps, non ? Enfin, elle sortit de la salle et se dirigea tranquillement vers les jardins, ou un garde surveillait les éventuels intrusion. Mais rien aussi tôt le matin c’est sur ! Elle resta un moment, assise, près de la petite fontaine, celle qu’elle affectionnait particulièrement et sur laquelle les oiseaux venaient manger fréquemment. Regardant un peu dans le vide, le Garde l’interpella, elle était tellement discrète dans cet état qu’elle avait passer inaperçu :

« Majesté, vous vous levez bien tôt aujourd’hui. Être seule dans le château est un peu risqué sans vous vexez.

-Ne vous en faites donc pas pour moi. Je prends juste une petite pose de quelques minutes. Je m’en vais. Je suis assez occupée aujourd’hui, a une prochaine fois sûrement. »

Le Garde la regardait s’éloigner, tandis qu’elle se redirigeait vers la salle du trône. Elle aperçut un homme curieux. Assez jeune avec une couleur de cheveux plus qu’étrange. Sûrement encore un nouveau soldat, tuteur de Jayce cette fois-ci. Elle s’en approcha, avec une démarche assez jolie digne de la Déesse. Elle poussa la porte et lui dit :

« Bonjour, je vous invite a entrer Sield »

Elle lui ouvrit entièrement la porte, répétant l’emplacement ou il devait se mettre et attendit Jayce repensant a ce qui c’était passé la dernière fois qu’il c’était vu…

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Jeu 25 Juin - 6:24

Sield avait attendut pendant quelques temps mais il ne l'avait à peine remarqué. Il était occupé à admirer le palais un peu distraitement. Dans sa petite vie il n'avait jamais eu la chance d'observer l'architecture, surtout dans la cabane où il avait vécu...Après plusieurs minutes où il était immobile, il entendit quelqu'un prononcer son nom. Il fut un peu surpris, il avait rarement entendut son nom de la bouche de quelqu'un d'autre. Sield détourna son regard vers la voix et remarqua une jeune fille élégante. Le jeune homme ne dit rien pour l'instant, et s'approcha de l'endroit qu'elle lui avait désigné. Lorsque Sield passa tout près de la déesse il la salua poliment et ajouta:
-Je suis honoré et enchanté de votre présence...

Ensuite il alla se placer exactement où la déesse le voulait. De l'extérieur il avait l'air très calme, mais lui il pouvait sentir son coeur battre. Il allait bientôt devenir ce qu'il avait toujours voulu être, quelqu'un d'utile. Sield se demandait aussi avec qui il avait été jumelé. Cela pouvait être n'importe qui, il ne connaissait personne de toute façon, mais il s'adaptait bien...En attendant la suite de son adoubement, il abaissa son regard clair, et regarda le bas du mur en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Dim 28 Juin - 3:25

Jayce avait eu du mal a laissé son amante secrète quitter la chambre, surtout quitter le lit. Il avait fait un plan a Anna pour pas qu'elle ne se perde comme d'habitude. Il se trouvait dans les draps encore chaud et portant l'odeur d'Anna. Il s'endormit bercer par cette douce odeur. Il ne se réveilla qu'une demi-heure après, il avait complètement oublié l'adoubement. Il referma les yeux trop fainéant et pensant qu'ils pourraient ce passé de lui. Une servante déboula en le réveillant. C'était une vieille qui n'avait jamais succombé aux charmes du jeune homme. Elle retira la couverture encore chaude et dis d'une voix stricte et terrifiante.

Mlle Divinity vous attend, veuillez vous levez vous êtes en retard et votre présence est requise!

Jayce regarda la bonne femme. Il se leva, nu. La vieille le regarda passer tout nu, elle détourna les yeux. Elle murmura quelques mots ou Jayce ne fît pas attention. Il prit une chemise et un pantalon dans son armoire. Il s'habilla en prenant tout son temps pour faire rager la servante. Jayce se coiffa et se lava le visage. Puis il lâcha un regard à la vieille.

J'ai faim, elles sont où mes fraises?

La servante le regarda d'un regard étonné.

Vos fraises Mr., elles ne sont pas là, elle sont au domaine des gardes. Vous n'aviez qu'a pas être en retard. Maintenant allez-y.

Jayce se dirigea vers la porte et juste avant de sortir il lâcha

Changez les draps voulez-vous!

Il claqua la porte devant les yeux ébahis de la vieille femme. Il marcha doucement et croisa un serviteur à qui il piqua une tartine sur son plateau. Il la dévora en descendant. Kitchaï l'attendait devant dans la salle. Il lui fît signe de venir, quand elle arriva son niveau il lui fit un petit sourire.

Bonjour ma princesse! Que dois-je donc faire, parce que je n'ai jamais fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Dim 28 Juin - 5:13

"Je suis honnoré et enchanté de votre présence"
La Déesse lui souria simplement.
Kitchaï attendait patiemment Jayce... Enfin patiemment... Elle se demandait ou il était encore passer. Même si elle avait un petit début de réponse... Il n'était sûrement pas bien loin... Elle tourna la tête et vit sa silhouette. Il c'était vétu comme a son habitude d'une simple chemise et d'un pantalon. Même si pour une cérémonie officielle... C'était une tenue de Garde qu'il devait -normalement- porté... Mais bon elle passa sur ce détail quand il le vit l'appelé. Elle se demandait ce qu'il lui voulait... :
"Je reviens, attendez juste quelques minutes... Ce ne sera pas long"
C'était l'évidence même, elle pensait le contraire. Avec Jayce, on est jamais sur de rien... Elle se dirigea donc vers lui, essayant de garde son beau sourire :
"Bonjour ma princesse! Que dois-je donc faire, parce que je n'ai jamais fait ça? "
"Il te suffit simplement d'aller le saluer et de regarder la cérémonie, bien sur si avec ce que je dis ou ce qu'il dit tu as quelque chose a ajouté ne te gêne pas."
Kitchaï pensait qu'il allait lui mettre une petite tapette sur les fesse ou tenté de l'embrasser... Enfin, ce n'était juste pas encore arrivé...

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Dim 28 Juin - 5:35

Kitchaï expliqua gentiment le système de l'adoubement. Jayce lui offrit un sourire et regarda dans la direction du futur soldat. Il regarda a nouveau la princesse un peu perversement.

Je ne parlais pas de ça! Je voulais sa voir comment te faire jouir ma princesse!

Sur ces mots Jayce laissa la Déesse sûrement choquée et se dirigea vers le soldat. Une fois face à lui, il tendit sa main.

Bonjour,je m'appelle Jayce. Je suis votre tuteur.

Tout en lui serrant la main, il observait son élève. L'homme avait les cheveux d'une couleur blanche blonde. Il était assez musclé et semblait être un homme droit et un peu plus vieux que Jayce. Es ce que Jayce arriverait à en faire un homme a femme sa il ne savait pas. Mais le physique était pas mal donc sa allait être possible.
Il regarda la déesse

Bon on commence!
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Dim 28 Juin - 6:18

"Je ne parlais pas de ça! Je voulais sa voir comment te faire jouir ma princesse!"
Kitchaï était effectivement choquer... Elle le vit s'éloigner et le suivit de quelques secondes le temps de reprendre ses esprits. Elle accouru et le vit serrer la main a Sield. Elle en fut contente qui lui adresse la parole aussi naturellement elle murmura un "merci Jayce" tout bas pour que seul lui puisse l'entendre. Elle était étrangement heureusement malgré les propos qui avant l'avait rendu mal a l'aise.
"Bon on commence"
Elle voyait que Jayce commençait a s'impatienté... Enfin c'était plutôt elle qui devait être dans cette état la avec l'attente... :
"Bon, Jayce, tu te places a côté de moi..." "Sans intention perverse" Pensa-t-elle. Siel, vous restez ou vous êtes. Il vous suffit juste de me passer votre épée et de dire le serment (voir règlement xD). Ensuite vous pourrez sortir de la salle avec ou sans jayce."
Enfin, maintenant elle attendait sa réaction.

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Dim 28 Juin - 7:31

Sield n’avait pas du tout bougé en attendant le commencement de son adoubement. Il fixait toujours le bas du mur, étant un peu dans la lune, jusqu'à ce qu’il entendit quelqu’un arriver. Le jeune soldat se retourna vers l’homme qui venait d’entrer, et la phrase qu’il adressa à la déesse le surpris beaucoup. Comment avait-il fait son chemin dans cet endroit avec cette attitude? Son visage calme du début avait fait place à une légère hébétude et il lui serra la main en l’observant pendant quelques secondes, avant de répondre à la salutation de son nouveau tuteur.

-En…enchanté…Je me nomme Sield Gladwin…

Sield écouta ensuite attentivement ce que la déesse lui dit et lui tendit son épée, manche devant, bien sur. Ensuite il se concentra pour être sur de bien se souvenir du serment. Il s’éclaircit discrètement la voix et prononça ces paroles d’une voix sincère et claire.

-Moi, Sield Gladwin, jure devant Sa majesté Kitchaï et mon maître Jayce de vous être éternellement fidèle, de protéger au péril de ma vie les habitants ainsi que de préserver la justice et la Paix au sein du Royaume.

Sur ce, il attendit avec fierté le reste de la cérémonie, sans s’empêcher d’essayer d’imaginer son futur avec ce nouveau tuteur assez…coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Lun 29 Juin - 3:49

Kitchaï pris délicatement son épée par le manche :
"-Moi, Sield Gladwin, jure devant Sa majesté Kitchaï et mon maître Jayce de vous être éternellement fidèle, de protéger au péril de ma vie les habitants ainsi que de préserver la justice et la Paix au sein du Royaume."
Elle sentait sa sincérité et sa fidèlité dans ses paroles qu'il avait justement prononcés. Elle observa un petit moment l'épée de Siel, pour ensuite, faire une petite tapette a son épaule.
Il était maitenant adouber et pret a combattre. Elle espérait ne pas le voir mourir aussitôt qu'il serait sur le champ de bataille. Il avait l'air d'un homme bon, fildèle et courageux :
"Sield... Vous êtes maintenant a douber et prêt a rejoindre les autres Soldats sur le champ de bataille. Vous pouvez donc sortir. Merci de vous êtres engager pour notre pays."
Elle inclina doucement ma tête et fit signe a Jayce que c'était fini. Puis quans les deux autres partirent, elle quiterai la salle pour aller se reposer !

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Jeu 2 Juil - 8:28

Jayce regarda la mascarade de l'adoubement avec fascination. Il était tuteur a présent et d'une personne qui semblait plus vieille que lui. Enfin l'âge ne vaut pas le maniement. Jayce était un ace quand il s'agissait de combat à l'épée. Jamais il n'avait perdu mis a part le fameux jour ou il tomba amoureux d'Anna, mais sa ne compte pas.

Son élève semblait très sérieux à chaque mots qu'il disait et a chaque mot Jayce se demandait ce qu'il pourrait faire d'une personne qui ne comprend ou ne connais pas ce qu'être un homme a femme. Mais son plus grand problème n'était pas là, il devait prendre un bain. Jayce sourit à son élève.

Bon demain matin a 10h je veux te voir à la salle des gardes n'emmène pas ton arme elle ne te sera d'aucune utilité! Et puis bienvenue parmi nous Soldat Sield.

Jayce sortit de la salle direction les bains chaud pour se reposer de sa nuit torride avec l'être de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Jeu 2 Juil - 9:02

Sield était bien content de son adoubement. Il allait enfin servir à quelque chose et être un garde. Il reprit son épée et se retourna vers son maître, le sourire aux lèvres. Celui-ci sembla tout de suite prendre l'initiative de lui donner ses premières instructions.
"Bon demain matin a 10h je veux te voir à la salle des gardes n'emmène pas ton arme elle ne te sera d'aucune utilité! Et puis bienvenue parmi nous Soldat Sield."

-....Euh....bien sur m'sieur...

Le jeune soldat ne pensa pas vraiment aux âges en appelant son tuteur monsieur. Après l'avoir vu, il ne savait pas vraiment comment l'appeler. Et puis, que voulait-il lui faire faire sans son épée? Sield préféra ne pas poser de questions, comme d'habitude. Après tout, il verrait bien demain...Il observa son tuteur quitter la salle, puis e retourna vers la déesse. Le jeune homme s'inclina poliment et remercia la déesse avant de quitter à son tour la salle. Il voulait visiter un peu les alentours du château avant tout. Il aimait bien l’endroit, c’était propre et bien construit, une architecture impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   Jeu 2 Juil - 9:09

Tu es adouber, je clos le sujet. Tu n'a qu'a l'appeler Maître Jayce ou tout autre surnom, c'est un noble !

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'adoubement de Sield   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoubement de Sield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoubement
» [Evénement] Cérémonie d'adoubement
» Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!
» E04 - L'adoubement [Partie 2]
» Adoubement de la Chevalerie d'Alombria [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Le Palais et ses Couloirs :: La salle du trône-
Sauter vers: