Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sield Gladwin, à votre service.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
Sield Gladwin


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

Sield Gladwin, à votre service. Empty
MessageSujet: Sield Gladwin, à votre service.   Sield Gladwin, à votre service. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:04

(J'ai l'intention de dessiner moi-même ce personnage, je ferai donc mon avatar lorsque j'aurai fini!)

°#°Votre Personnage°#°

Nom : Gladwin
Prenom : Sield
Âge : 21 ans
Date de Naissance : 4 Novembre
Armes : Il aime bien utiliser une épée à une main, mais sais utiliser la dague en cas d’urgence. Il se débrouille avec un arc, mais n’en possèderais jamais sur lui.
Pouvoir : Lumière, mais malheureusement il n’a aucune idée comment l’utiliser et cela le met souvent en danger. Il n'en maîtrise aucun.

Description Physique: Sield est un homme de taille moyenne. Ses cheveux courts sont blonds sable et assez pâles. Sa peau, en contraste est plus foncée que la moyenne. Ses yeux sont bleus clairs comme l’eau d’une fontaine. Son allure générale est celle d’un homme solide, et il l’est : Il résiste très bien aux blessures. Malheureusement, il supporte mal la magie ou les maladies/poisons. Il a aussi une bonne endurance générale lorsqu’il court ou autre. Il porte normalement une tunique grisâtre et des bottes brunes. Lorsqu’il sera soldat il va préférer une armure légère de cuir. Il n’a qu’une seule cicatrice qui longe le haut de son bras droit.

Description Mentale : Sield est un homme extrêmement loyal, qui ne penserait jamais à se rebeller et serait près à mourir pour ceux qui ont sa confiance. Il voit sa vie comme était faite pour protéger. Malgré tout, il reste assez timide et ne parle jamais le premier. Il est réservé et poli. Sield peut-être aussi très incertain par moment et a tendance à hésiter, mais lorsqu’il se décide à agir il peut être difficile à arrêter. Il est un homme brave et courtois et il accepterait la mort avec dignité, tant qu’il peut mourir en soldat. Son caractère très formel doit souvent être corrigé par ses amis car il se sent embarrassé de parler intimement. Son âme est pure, mais étant faible face à la magie il résiste mal aux attaques mentales.

Il a aussi un mauvais sens de l'orientation.

Histoire : Sield est né dans une famille de paysans, vivant de l’agriculture et étant peu conscients de se qui se passait en dehors de leurs terres. La même du jeune homme était fragile alors que son père était tout le contraire. Celui-ci était même parfois rude, mais la mère était toujours là pour le corriger et lui montrer que la violence ne réglait jamais rien. Lorsque Sield eu 7 ans, sa mère tomba gravement malade. Le père du garçon l’envoyait faire toutes les courses pour essayer de trouver un remède, mais rien n’y fit. Un an et demi plus tard, la femme mourut et laissa les deux hommes seuls. Le père ne devint pas trop violent, mais il devint très renfermé, ne disant que le stricte nécessaire à son fils. Ce n’est qu’après une autre demi-année que l’homme n’en pouvait plus, son propre fils lui rappelait trop sa femme décédée.


Il commanda donc au garçon d’aller vivre seul dans leurs champs, dans une cabane qu’il construirait. Sield ne revit que de rares fois son père pendant toutes les années qu’il vécut là. Fatigué de sa « maison », le jeune Sield quitta sans avertir son paternel. Il s’informa dans divers villages aux alentours et très rapidement il se décida à devenir soldat. Il se disait que de cette façon, il pourrait racheter les années qu’il avait gaspillées dans sa ridicule cabane. Il pourrait enfin servir à quelque chose, à la place d’être comme un objet que l’ont ne veut plus, mais qu’on ne jette pas car c’est un héritage familial. Oubliant sa vie passée pour devenir un combattant loyal, il ne sut jamais ce qu’il advint de son père ou de la ferme.

Code du Règlement : Ami ou Ennemi à toi de choisir!
Groupe désiré : Oooh je ne sais pas, je ne suis pas encore un soldat après tout.
Rang désiré : Pour l'instant je ne sais pas...Quelque chose comme Jeune/Futur soldat loyal? XD




°#°Vous°#°

Prénom Sophie
Âge : 15 ans, bientôt 16.
Petit commentaire : Je fais du RPG depuis maintenant 4 ans…Je m’adapte à quasiment toutes les situations, et je suis heureuse d’avoir enfin un rpg qui va vivre assez longtemps pour que je devienne un soldat avec une belle histoire!
Que pensez-vous du thème ? Je l’aime bien, étant une fanatique de l’élément du feu. Les graphiques sont bien faits. Reste à voir si j’aurai mal aux yeux à la longue, mais je ne crois pas que cela arrive car les couleurs sont bien choisies. Smile


Dernière édition par Sield Gladwin le Sam 20 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Sield Gladwin, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Sield Gladwin, à votre service.   Sield Gladwin, à votre service. Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:17

Bienvenue !
Bonne fiche je n'ai rien a dire pour les lignes.
Le seul problème c'est que les Soldats ne maîtrisent pas d'élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Sield Gladwin, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Sield Gladwin, à votre service.   Sield Gladwin, à votre service. Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:06

Yoyoyooooooo Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Yoshizumi
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Servante de Kitchaï | Ninja Professionnelle et Médecin
Mizuki Yoshizumi


Nombre de messages : 67
Localisation : Sur un arbre en train de pioncer
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Servante de Kitchaï
Arme: Arc des ténébres et du feu
°#°Vous°#°:

Sield Gladwin, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Sield Gladwin, à votre service.   Sield Gladwin, à votre service. Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:55

Hum.. bienvenue, pour ma part je n'a rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sield Gladwin, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Sield Gladwin, à votre service.   Sield Gladwin, à votre service. Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:39

Bienvenu a toi !

Toujours aucune culotte en vu >< XD

Sinon c'est très bien dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
Sield Gladwin
Soldat Loyal
Soldat Loyal
Sield Gladwin


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Perdu. XD
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Rang :
Arme: Épée et dague
°#°Vous°#°:

Sield Gladwin, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Sield Gladwin, à votre service.   Sield Gladwin, à votre service. Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:47

Ok c'est bon, de toute façon même si il avait eu un élément il ne sait pas comment l'utiliser, ça ne change rien au personnage. XD

Merci de l'accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-of-chaos-rpg.fororama.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sield Gladwin, à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Sield Gladwin, à votre service.   Sield Gladwin, à votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sield Gladwin, à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Sield
» L'adoubement de Sield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Bien Commencer ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: