Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'adoubement d' Inzargui Masaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Inzargui Masaki
| Adolescent Comique et Solitaire | Soldat
| Adolescent Comique et Solitaire | Soldat
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : salle du trone .....
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rang : Soldat
Arme: Katana
°#°Vous°#°:

MessageSujet: l'adoubement d' Inzargui Masaki   Mer 17 Juin - 4:40

Il était 7h30 lorsqu'Inzargui se reveilla. Une demi heure de trop. Il chercha l'heure et vit qu'il était 7h30 Il se reveilla en vitesse. Il avait les cheveux en désordre et s'alarma devant l'heure:
-"Oh non je vais etre en retard"
Il avait plusieurs heures devant lui mais il était déja stressé c'était completement loufoque mais c'était lui!!! Il se dirigeat vers la douche et se lava ... il se prépara et se fit tout beau.Il avait revétit l'uniforme qu'on lui avait donné. L'uniforme avait trois couleurs : blanc, noir et rouge et il lui allait plutot bien!!! Il préférait etre en avance. Il n'avait pas beaucoup dormis et s'était limite s'il n'était pas en train de mourrir d'impatience. En allant dans la salle du trone il buta dans une armure qui servait dans la décoration et manqua de la faire tomber. Il la retint de justesse.
-"ouufffff"
Il se rendit devant la porte de la salle et attendit un moment devant la porte. Il déglutit et entrat. La salle était richement décorée. Le plafond était très haut et des teintures était placées sur les murs. Si des gens le voyait ils pourraient le comparer à un jeune chiot tout content et qui ne tiendrait pas en place. Devant la richesse de la salle il était émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: l'adoubement d' Inzargui Masaki   Mer 24 Juin - 7:33

Un adoubement de plus. Un peu fatigué de son levé assez tôt. Elle était du matin mais il ne fallait pas exagéré quand même. Maintenant c’est le tour d’un certain Inzargui Masaki. Elle se trouvait encore dans la salle que Shagon avait quitté plus tôt.

Baillant jusqu'à qu’elle entende la porte s’ouvrir. Elle était presque scotchée. Les Soldats était de plus en plus jeunes. Les pauvre devoir tous autant qu’ils sont risquer leur vie. Elle les sauverait tous si elle pouvait. Mais malheureusement, les miracles n’existent pas en temps de Guerre, elle devait s’y résoudre malgré sa profonde gentillesse et sa naïveté presque affligeante. Elle aperçut le jeune homme. Avec les même yeux que le précédent mais cette fois-ci avec les cheveux brun ou châtain clair mi-long. Arborant un magnifique sourire, plein d’enthousiasme elle le salua d’un signe de tête amical et l’invita a prendre place devant l’autel. Il ne manqua plus qu’Anna maintenant. Celle fille trop susceptible pour qu’elle ne se fâche pas une fois dans la journée… Elle l’aimait bien quand même et elle lui avait mainte fois déjà sauvé la vie. Elle l’attendait avec impatience. Cela faisait trop longtemps qu’elle ne c’était vu.

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'adoubement d' Inzargui Masaki   Jeu 25 Juin - 19:23

Anna était fatigué, oh oui bien fatigué...Après une nuit passait avec Jayce elle se sentait sans force...La garde aurait bien voulue dormir mais il lui était interdit de le faire. Pourquoi? Parce qu'elle devait être présente à une cérémonie d'adoubement d'un nouveau soldat et Kitchai avait eut la bonne idée de la nommé tuteur avec Jayce si elle avait bien compris. Après s'être levée elle avait revêtu une armure de cuir noir où le blasons de la famille royale était gravé dessus, à sa ceinture elle avait attaché son épée. Une fois prête elle partis pour la salle du trône. Elle ne mettait que rarement cet apparat, réservé pour les occasions officiels.Anna aimait bien cette tenue, si elle en avait une un peu moins voyante elle aimerait bien l'utiliser lorsqu'elle est en missions la trouvant plus pratique pour tirer à l'arc que lorsqu'elle porter une cote de mailles. Plus que quelque mètre la séparait de la salle du trone, elel entendait déjà le tumulte des quelques personnes présentes pour la cérémonie. Une fois entré dans la salle Anna senti le regard d'une dizaine de personne se poser sur elle, la pauvre en rougit... Péniblement elle arriva au niveau de Kitchai, elle se serait bien énervé contre tout ce beau monde qui dévisageait la garde et de leurs lancé un de ses « quoi vous voulez un tableau?? » Mais elle s'abstint in extrémis, elel ne voulait pas que Kitchai ait honte d'elle, surtout qu'elles étaient un peu comme des amis après tout ce qu'elle avaient vécu ensemble. !Non elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Droite comme un i elle regarda les soldats présents: tous était jeune, trop jeune à son goût mais il en fallait...Et puis selon un vétérans sans aucuns entrainement n'était d'aucune utilité alors qu'un jeune soldat bien entrainé est bien plus éfficace.

Edit de Kiki : Tu es la seule tutrice/teur de Masaki. Jayce est le tuteur/trice de Sield. Et merci d'avoir rep =)
Revenir en haut Aller en bas
Inzargui Masaki
| Adolescent Comique et Solitaire | Soldat
| Adolescent Comique et Solitaire | Soldat
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : salle du trone .....
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rang : Soldat
Arme: Katana
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: l'adoubement d' Inzargui Masaki   Jeu 25 Juin - 22:32

Quand il vit Divinity kitchai ilse calma de suite .Et il la salua très respectueusement. Il s'approcha de l'autel. Il commenca à avoir le trac et des questions lui envahirent l'esprit tel que :*"Je suis trop jeune ils ne voudront pas de moi !!!" Il observa attentivement la jeune femme et vit qu'elle était habillée simplement. Puis quelques instant apres il y eut une autre jeune femme qui portait la tenue des grandes occasions ... Il se demanda qui cela pourrait etre ??? Elle se tenait droite ...Par rapport à elle il avait l'impression d'ètre tordu. Il entendait des voix et son trac grandissait. Il n'aimait pas quand il y avait trop de monde. Il pensait qu'il préferait la solitude mais il devait obligatoirement s'habituer à etre souvent dans des endroits remplis de personnes. Et puis de toute façon il voulait s'engager ce qui mis fin à son raisonnement qu'il pensait débile meme s'il ne pouvait s'empecher de penser. Il se rapprochat de l'autel et manquat de se prendre les pieds dans un tapis mais cela ne se vit pas ....Heureusement parce que sinon ça aurait été la honte. Il ne pouvait s'empecher d'etre parfois maladroit quand il etait stressé il essaya de penser à autre chose. Il vint se mettre devant les deux femmes et il attendit. Il ne savait pas à quoi s'attendre et il évitait aussi de penser à ça !!! Il flippait et pensat : "Si je commence à flipper là c'est nul et je n'ai rien à faire ici " et il trouva quelque chose pour se remotiver car "Je vais peut etre bientot me faire engager" et sur cette pensée il sourit un peu. Il s'agenouilla et dit
:"Moi, Inzargui Masaki ,jure devant sa Majesté Kitchai et Madame Anna de vous etre eternellement fidèle, de proteger au péril de ma vie les habitants ainsi que de preserver la justice et la paix au sein du royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

MessageSujet: Re: l'adoubement d' Inzargui Masaki   Dim 28 Juin - 0:07

Kitchaï vit Anna entrer elle la salua, elle aussi, d'un signe de tête amical. La cérémonie pouvait commencer, d'ailleurs, Masaki avait eu la bonne idée de commencer. Il s'agenouilla et commenca a dire :
"Moi, Inzargui Masaki ,jure devant sa Majesté Kitchai et Madame Anna de vous eêtre eternellement fidèle, de proteger au péril de ma vie les habitants ainsi que de préserver la justice et la paix au sein du royaume."
Elle lui souriat et a la fin de son serment. Elle pris son épée, un petit peu lourde mais ne laissait rien paraître, et lui donna un petit cou sur l'épaule. Elle dit avec une voix presque enchanteresque :
" Moi, Divinity Kitchaï, Déesse du Feu et futur souveraine du Pays du Feu, te sacre aujourd'hui Soldat devant Anna, membre de la garde Royale, ta tutrice. "
Voila, le jeune homme était maintenant Soldat. Elle lui rendit son épée, toujours aussi souriante :
" Voila, c'est terminer."

_________________


###Shagon...###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: l'adoubement d' Inzargui Masaki   Lun 29 Juin - 5:50

Anna présente, la cérémonie pouvait enfin commencer. La jeune garde avait hâte de savoir qui serait le soldat dont elle aurait la charge, elle avait vraiment envie de former quelqu'un pour qu'ainsi le pays du feu puisse encore prospérer. Un enfant s'avança jusqu'à Kitchai et s'agenouilla et commença à prêté serment. Il avait l'air si jeune et pourtant il était là...Prés à donner sa vie pour la princesse, Anna trouva ça à la fois courageux de sa part et à la fois totalement irresponsable. Comment une personne si jeune pouvait être prés à combattre et faire couler le sang ? Même pour proteger ceux qu'il aimait? Drole de question qui trottait dans la tête de la garde.

La cérémonie aller touchait à sa fin, Kitchai prit l'arme du jeune homme et le sacra soldat du pays du feu, le voilà maintenant soldat et aussi élève d'Anna. Celle-ci se demanda comment elle allait commencer l'entrainement du nouveau soldat... Le temps qu'elle réfléchisse et c'était terminer, la garde adressa un sourire à Masaki.


Félicitation Masaki, tu es maintenant soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'adoubement d' Inzargui Masaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adoubement d' Inzargui Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoubement
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» [Evénement] Cérémonie d'adoubement
» Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!
» Saito Masaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: RPG ~ Pays du Feu :: Le Palais et ses Couloirs :: La salle du trône-
Sauter vers: