Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un matin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un matin... Empty
MessageSujet: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:59

Le soleil venait tout juste de se lever , ses rayons éblouissants traversaient l'unique fenêtre de ma chambre dépourvue de rideaux pour venir interrompre mon sommeil. Mon œil s'ouvrit tout doucement , la première image que je vis était celle du plafond blanc livide criblé de quelques taches rouges. Je me suis redressée puis je me suis assise sur le bord de mon lit du côté de ma fenêtre , j'observais le jardin du château dont les roses rouge écarlate semblaient s'étendre à l'infini.

#Une nouvelle journée commence...# me dis-je tout en soupirant.

Je me suis levée , mon sang se glaça immédiatement au contact du carrelage froid. Malgré tout , j'ai commencer à m'avancer vers le coin de la pièce , là où gisaient par terre mes habits soigneusement pliés. Je me suis habillée lentement tout en soignant mon apparence , ma maîtresse risquait d'être mécontente de voir l'une de ses servantes avec un détail qui n'allait pas. Une fois mon ruban gris attaché autour de ma poitrine , j'étais enfin prête à me présenter devant ma Divinity Leila , je me demandais personnellement quelle genre de tâches allais-je devoir accomplir aujourd'hui. Une petite envie de jouer avec le seul sort que je savais me traversa la tête mais en disparu aussitôt... Qu'aurait pensé ma maîtresse si elle me voyais entrain de m'amuser au lieu de travailler? J'aurais sans doutes finis comme les nombreux cadavres qui jonchaient les couloirs du plais. Tout à coup , j'entendis quelqu'un toquer. Je me suis avancée devant la porte puis je l'ai ouverte.


"Bonjours..." dis-je avec une voix neutre sans regarder de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Non Présenté
Non Présenté
PNJ


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:21

"- Va me chercher Yoru, j'aurai sûrement besoin d'elle pour me débarrasser de ce visiteur..."

C'était ce que ma maîtresse, Leila Divinity m'avait ordonné d'accomplir comme premier devoir de cette matinée assez ensoleillée. Je me suis rendue donc vite devant la chambre de ma collègue Yoru. Je ne suis pas jalouse, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser : Pourquoi elle et pas moi? Ce pourrait-il que Yoru-chan soit la favorite de Divinity-sama? Non, je préfère m'enlever cette pensée désagréable de ma tête : si elle m'a demandé d'aller cherche Yoru, c'est parce qu'elle au moins, elle sait se défendre. Alors que moi, qui ne suis qu'une bonne à rien, je n'ai pas hérité du pouvoir des ténèbres que je chérie tant. C'est tellement injuste. J'aimerais tant pouvoir apprendre à me servir du pouvoir des Ténèbres, mais lorsque l'on naît sans le pouvoir en soi, c'est impossible. Ouille!! Je me suis pris les pieds dans le coin du mur... Au lieu de divaguer dans mes pensées existencielles, je ferais mieux de trouve Yoru-chan le plus vite possible pour ne pas nuire à l'autorité qu'exerce Divinity-sama sur moi...
Me voilà arrivée devant la porte de la chambre de Yoru-chan. Je frappe à sa porte, et sans attendre la porte s'ouvre.

"- Bonjour..., me dit-elle sans regarder mon visage

- Bonjour Yoru-chan. Je viens te dire sous l'ordre de Divinity-sama qu'il faut que tu ailles la rejoindre dans son salon de thé. Elle accueille un homme assez bizarre, et elle te demande de venir lui prêter main forte au cas où ça tournerait mal."

En tous cas, j'espère que ça ira pour Divinity-sama... Même moi qui suis nulle en combat, je peux percevoir le truc fort que dégage cet homme qui soulevait les jupes de mes autres collègues. Mais quel pervers! Il pourrait faire concurrence avec Dark-san celui là...

Edit de Kiki : Dark-Sama >.< Il est placé juste après Leila =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Rp non-finis|Anciens-
Sauter vers: