Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une baignade exceptionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: /!Hot/! Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:03

Jayce venait de rentrer d'une longue journée passé à surveillé tout ce qui rentrait et sortait du château. Il avait dû faire cela car la Princesse Kitchaï attendait un colis du plus grand couturier de notre monde. Mais le problème c'est que il habite un peu à l'écart donc la poste est assez lente. Jayce avait tenu une heure sans se jeter sur la servante qui n'arrêtait pas de passer devant lui, mais au bout de cette heure il alla lui faire du gringue. Il en ressortit avec le sourire au bout des lèvres, il avait peut-être déserté son post pendant une petite heure, mais pendant cette heure, il avait eu le temps de se faire cette petite servante qui d'après lui elle avait vraiment apprécié. Jayce est ensuite retourné à son post, mais en restant en place cette fois-ci. A la fin de la journée, le colis n'était toujours pas arrivé. Jayce partit du post que lui avait donné Kitchaï et le confia à un soldat de la garde. Ensuite, Jayce se dirigea vers les sources d'eaux chaudes.
Il était fatigué, et puait un peu la paille car il avait fait l'amour avec la servante dans une écurie, dans le foin. Une fois arrivée aux sources, il se dévêtit et alla aux sources réservé aux nobles. Il n'y avait pas un chat. Il pris un seau d'eau froide qu'il renversa sur son beau corps musclé nu. Puis il entra dans le bain principal.

Mmmm Ca fait du bien après un journée comme ça!

Jayce se sentait un peu seul dans ce grand bain. Quand tout à coup, la porte s'ouvrit. La vapeur des bains cachait le visage de la personne mais la silhouette était bien dessiné. Une femme. Le sang de Jayce ne fît qu'un tour.
D'un coup de son air dragueur s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:33

Kitchaï se trouvait dans sa chambre. Celle-ci était assez éclairée et il faisait bon vivre dehors. Elle, elle attendait un paquet. Une nouvelle robe. Elle était couchée dans le lit… Elle voulait l’essayer. La petite Déesse aimait bien ce genre de chose. Elle pensait à la réaction de son amant en la voyant bien habillé. Il lui ferait sans doute un petit sourire aimant… Enfin pour l’instant elle était plus qu’impatiente. Elle descendit en bas. Et par bonheur un Garde arriva munit d’un paquet :

« Déesse. Dit-il en s’agenouillant. Votre paquet est arrivé. Et il lui tendit.

-Je vous remercie. Dit-elle toute heureuse. Relevez-vous. »

Kitchaï avait son sourire habituel et le Garde s’exécuta :

« Dites… Vous savez où est Jayce ? C’est lui qui aurait dû attendre.

-Maître Jayce ? Il était fatigué de l’attente. Je crois qu’il est allé aux sources d’eau chaude Majesté.

-Je vous remercie. Vous pouvez disposez.

-A vos ordres Déesse. »

Puis le Garde se retira et la jeune fille mis le paquet sur son lit, elle l’essayera plus tard. Pour l’instant elle aussi avait envie d’aller se baigner. Elle pris une serviette et descendit aux sources. Elle entendit des bruits :

« Mmmm, ça fait du bien après une journée comme ça ! »

Elle reconnu facilement la voix du tombeur et en se cachant un peu, elle se mouilla a l’aide du sceau d’eau froide qu’elle n’aimait pas et mis la serviette prise dans sa chambre autour de son corps. Evitons les choses de Jayce se disait-elle. Puis elle se dirigea vers lui :

« Jayce ! Bonjour. Ça te dérange si je me baigne avec toi ? Je suis toute seule alors voila… »

Puis elle attendit la réponse de son ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:51

Jayce découvrit que la silhouette de femme qu'il voyait était Kitchaï. Il était étonné de la voir dans les bains pour les nobles quand elle à des bains rien que pour elle et sa famille. Kichaï se renversa le seau d'eau froide dessus ce qui fît descendre la vapeur rien qu'un instant. Mais ce petit instant avait permis à Jayce de voir un peu ce délicieux corps que Kitchaï recouvrit immédiatement avec une serviette. Jayce était heureux, il adorait voir le corps de Kitchaï nu. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait kitchaï nu, mais sa elle ne le savait pas. Elle ne le savait pas car il regardait toujours discrètement quand elle se changeait et qu'il était à côté. Il le le faisait par devoir, enfin c'est ce que il aurait dit si Kitchaï l'aurais surpris. Quand la voix de la princesse le sortit de ses petits souvenirs pervers.

« Jayce ! Bonjour. Ça te dérange si je me baigne avec toi ? Je suis toute seule alors voila… »

Jayce réagit au quart de tour.

Non ne t'inquiète pas et de toute façon tout ce qui est en ce royaume t'appartient. D'aileurs puisque tu es un peu seule pourquoi ne viendrai tu pas près de moi?Tu sais sa me ferait extrêmement plaisir si tu acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:05

Connaissant le fameux caractère de ce personnage, elle se demandait intérieurement pourquoi elle lui posait cette question. Il n’allait sûrement pas dire non. Et son petit sourire (pervers) le témoignait bien. Enfin, elle sourit à son tour et elle l’entendit répondre :

«Non, ne t’en fais pas et de toute façon, tout ce qui est en ce royaume t’appartient. D’ailleurs puisque tu es un peu seule pourquoi ne viendrais-tu pas près de moi ? Tu sais ça me ferait extrêmement plaisir si tu acceptait. »

Elle avait vu juste. Décidément il ne changera pas se disait-elle. Enfin c’est ce côté de lui qu’elle apprécie beaucoup. Il reste lui-même dans toutes les situations… Enfin une peut-être pas et elle rigolait intérieurement en se souvenant des nombreuses scènes de jalousie a l’égard de Shagon. Jayce était vraiment susceptible dans ces cas la. Elle l’appréciait comme il était. Mais elle réfléchit… Jayce était nu… Il avait pris la sale habitude de ne pas mettre de serviette dans les bains. Puis elle lui dit :

« Décidément, Jayce. Tu ne changeras pas toi. Enfin je veux bien mais attention à toi. » Dit-elle en s’exclafant (ça s’écrit comme ça ?) gentiment.

Puis elle alla le rejoindre en se mettant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:30

Kitchaï avait raison, il ne changera jamais. Même quand il sera vieux, il n'oublira pas cette habitude de vouloir dragué tout le monde, a par si il tombe amoureux ce qui serait étonnant.
Kitchaï avait décidé de le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui en laissant un petit espace. Kitchaï n'était pas étonné de le voir tout nu. Elle avait pris l'habitude, malgré que ses venus aux bains nobles étaient rare. Jayce bailla en levant les bras, il mis un de ses bras sur l'épaule qui n'était pas de son côté. Puis, avec le peu de force nécessaire qu'il fallait pour déplacé Kitchaï il la fît avancer jusqu'à qu'il sente la douce peau de la princesse contre celle de son torse.

Kitchaï, tu te sentiras moins seule en étant vraiment près de moi!

Il lâcha un de ses plus beau sourire.
Jayce descendit doucement sa main jusqu'à la taille de la jeune femme. En descendant, il avait bien pris soin de faire toute les courbes qu'il y avait.

Alors comment savait tu que j'étais là? Ce serait -tu venu expressément pour moi?

La main de Jayce descendit mainteant jusqu'au hanche de la princesse.

Ce pourrait -il que ce cher Shagon ne satisfait pas entièrement tes envies? Si c'est le cas tu devrais savoir que je suis toujours là.

La main qui était à la hanche commença descendre vers la fente de ses cuisses.


Dernière édition par Jayce le Mer 27 Mai - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:50

Elle se mit confortablement laissant quand même un peu espace entre elle et lui. Car avec ses petites envies on ne sais jamais. Enfin, elle sait qu’il ne lui fera jamais de mal. C’est déjà ça. Dark lui en a déjà trop fait.

Cela devait arriver, elle sentait le bras de Jayce se poser sur son épaule et l’attirer doucement vers son torse musclé, mouillé et transpirant a cause de la chaleur. Sa tête posée contre son torse, elle commençait à devenir rouge :

« Kitchaï, tu te sentirais moins seule en étant vraiment près de moi !

-Toi alors ! »Dit-elle en souriant.

Puis lui aussi lui sourit mais il s’agissait plutôt a un sourire pour la draguer qu’autre chose. Puis son cœur commençait a battre la chamade quand elle sentit sa main descendre sur sa taille et sur ses hanches. Et ma manière dont il le fit la gêna fortement :

« Alors comment savais-tu que j’étais là ? Serais-tu venu expressément pour moi ?

-J’ai demandé au Garde que tu as laissé en plan. Il m’a remis le colis. Je lui ai demander ou tu étais et il m’a répondu. Et je voulais prendre un bain alors j’ai pensé que je pouvais te rejoindre.»

Elle était rouge pivoine. Sa main venait de descendre vers un endroit un peu trop intime a son goût. Elle lui pinca la main gentiment :

« Jayce… ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:30

Jayce pensa au garde qu'il avait envoyé attendre ce stupide colis. Cette petite pensée fût balayée par le pincement que Kitchaï. Elle était toute rouge. Quand elle prononça le nom de Jayce d'une façon gêné et autoritaire, il sentit comme dévasté par l'envi de lui procurer du plaisir.

Tu es toute rouge Kitchaï, serait-ce que je te fais de l'effet? Ce pourrait -il que ce cher Shagon ne satisfait pas entièrement tes envies? Si c'est le cas tu devrais savoir que je suis toujours là.

Jayce remonta légèrement sa main en faisant bien attention d'utilisé la même technique que celle qu'il avait utilisé pour quand il était descendu. La technique ou il fait bien attention de ne raté aucune forme. La main de Jayce remonta jusqu'aux hanches.

Il ne te comble pas à ce que je vois. il va falloir que je m'en occupe!


Jayce fît un sourire charmeur auxquels aucune fille n'avait résisté. La main de Jayce était remonté lentement environ juste en dessous de la poitrine. Il s'approcha du visage de Kichaï.

Tu sais que tu as les plus beaux yeux du monde.

Kitchaï était toujours gêné et les mots de Jayce de l'aidait pas à se calmer. Avant même que la princesse ne rétorque quelque chose comme (Tes techniques de drague ne marche pas avec moi )ou quelque chose dans le genre. Il l'embrassa avec fougue sa main commença à se posé sur la poitrine de Kitchaï, il la massait, jouait avec (sexuellement parlent biensûr) par dessus la serviette.
Jayce prenait le contrôle et n'allait pas le lâché de si tôt. Enfin il avait son occasion et il n'allait pas la laisser s'échappé. Il se mit en face d'elle, en ne quittant pas un seconde les douces lèvres de la princesse. Kitchaï était contre le rebord, elle ne pouvait pas bouger beaucoup. Jayce descendit sa deuxième main au niveau de la fente de ses cuisses. Il commençait à écarter légèrement les jambes de la princesse. Sa main frotta lentement l'organe sexuelle de Kitchaï. Il voulait qu'elle ressente ne serait ce un moment de plaisir en sa companie.


Dernière édition par Jayce le Mer 27 Mai - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:17

« Tu es toute rouge Kitchaï, serait-ce que je te fais de l’’effet ? Ce pourrait-il que ce chère Shagon ne satisfait pas entièrement tes envie ? Si c’est le cas tu devrais savoir que je suis toujours là

-Non, tu te trompes, c’est juste que ma mère l’envois souvent en mission alors nous ne nous voyons plus beaucoup dans ces moments… Kitchaï avait pris une voix triste.

Elle sentit sa main remontée sur ses hanches. Ça, elle laissait faire a la limite :

« Il ne te comble pas à ce que je vois. Il va falloir que je m’en occupe ! »

Puis il lui fit un de ses beaux sourires et mis sa main en dessous de sa poitrine. Ça allait un peu trop loin mais avant qu’elle ne fasse quelque chose il lui dit qu’elle avait de très beaux yeux. Elle voulait lui dire que cela suffisait mais il fit une chose qui était de trop. Elle était déjà triste comme ça de l’absence de son amant. Il l’embrassa d’un coup. Son cœur battait presque trop vite, il commençait a caresser sa poitrine sans quitter ses lèvres et mis se mis sur elle. Elle ne pouvait plus bouger et celui-ci, a l’aide de sa main lui écarta un peu les jambes et caressa son intimité. La réaction produite chez elle était simple. Avec une certaine force, elle rompit le baisé et sa main ne fit qu’un tour pour aller rejoindre la joue de Jayce :

« Excuse-moi Jayce mais… Tu sais très bien que je n’aime pas ça… Je suis désolée mais c’est venu comme ça. Dit-elle d’une voix triste et elle lui fit un bisous sur la joue. Je sais très bien que tu voulais me faire plaisir mais… Elle commençait a pleurer. Je suis avec Shagon… Et je l’aime… Alors ne fait plus une chose comme ça s'il te plaît… » Elle pleurait maintenant à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:51

La main de Kitchaï rompit les baisers fougueux que lui faisaient Jayce. Puis, elle le claqua avec un force faiblarde. Elle enchaîna après avec des excuses assez pittoresque. En plus, elle avait prononcé le nom de Shagon. Elle lui expliquait qu'elle aimait Shagon. Mais lui il en avait rien à foutre de lui. Une colère folle se déclara dans ses yeux. Il aurait voulu la plaquer contre le mur l'attaché et ne pas lui laisser le choix. Mais Jayce n'était pas comme ça. Kitchaï pleurait, il la connaissait par coeur après toutes ses années passé ensemble. Il se retira de devant elle, vexé et gêné en même temps. Jayce sortit de l'eau du bain et se dirigea vers la porte.

Kitchaï le regardait toujours en pleurant. Il savait qu'elle s'en voulait de l'avoir frappé. Mais jayce n'allait pas ce laissé faire. Ce ne sera certainement pas Shagon qui allait lui gâché sa partie de plaisir avec Kitchaï. Jayce ouvrit la porte et pris une serviette et le seau d'eau froide. Il mis la serviette au niveau de ses hanches sous les yeux mouillés de Kitchaï. Il s'aspergea d'eau froide pour ce calmer un peu les nerfs. Puis il se retourna vers Kitchaï, entrit dans l'eau du bain maintenant avec une serviette. Il se dirigea vers Kitchaï.

Arrête de pleurer, sa sert à rien!

Jayce se rapprocha du visage de Kitchaï

Tes yeux ne sont plus aussi beau avec des larmes dedans.

Jayce se releva doucement et attrapa une main de Kitchaï au passage. Il la leva assez brusquement, la pris dans ses bras. D'abord, il la réconforte, puis après il avisera.
Il regarda Kitchaï dans ces yeux. Il se rapprocha de son oreille et murmura.

Pour moi, t'es la fille la plus belle quand tu est gêné et excité. S'il te plaît, j'ai besoin de te voir.

Il enleva la serviette de Kitchaï d'un coup sec. Il prit la princesse de façon qu'elle ne puisse pas trop bouger.

Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour toi!

Il mis sa mains dans les cheveux de Kitchaï et l'embrassa. Mais cette fois-ci, il allait y aller doucement. Il descendit sa main de manière à la faire frémir. Elle tremblait sous ses doigts.
Sa main se posa sur la poitrine puis sur le ventre. Il pris sa deuxième et pris les mains de la princesse et les tint au-dessus d'elle. Il descendit en lui faisant de tendre baiser s'attarda sur la poitrine qu'il suça longuement. Sa main qui était sur le ventre descendit un peu au niveau de son intimité. Il caressa. Il voulait se faire désirer. La tête de Jayce faisait des allées et retours entre la poitrine et les levrèes de Kitchaï.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:16

Elle vit Jayce s’éloigner. Il était en colère. Elle se sentait trop triste maintenant… Décidément elle ne fait que rarement les choses bien. Il alla se mettre un seau d’eau sur la tête et retourner dans l’eau :

« Arrête de pleurer, sa sert à rien ! »

Sans rien d’autre celui-ci la forca a sortir de la source et lui murmura a l’oreille :

« Pour moi, t’es la fille la plus belle quand tu es gêné et exité. S'il te plaît, j’ai besoin de te voir. »

Elle était un peu touché mais changea vite d’avis quand il lui enleva sa serviette et l’empêcha de bouger :

« Si tu ne le fait pas pour moi, fait le pour toi ! »

Il commençait a la caresser, il était vrai que ces caresse lui plaisait. Mais c’était la première fois qu’il allait aussi loin. Elle lui avait déjà dit avant, elle ne voulait pas. Mais il ne lui laissa pas le temps de penser elle tremblait de tous son corps pendant que lui immobilisa les bras et commençait a baisé sa poitrine :

« Jayce… »Elle recommençait de nouveau a pleuré. Cela lui rappelait de trop de douloureux souvenir qu’elle aurait préféré effacer de sa mémoire a jamais. Elle émit quelques petit cris a ses caresses mais elle était tellement desespérer. Jamais il ne l’avait tenu et obliger de cette manière… Jamais :

« ARRÊTE !!!!!! Hurla-t-elle de tout ses forces en se laissant tomber. Arrête… Murmura-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:33

Jayce s'immobilisa. Il regarda Kitchaï en pleur. Il l'avait pourtant entendu quelques cris de plaisir. Alors pourquoi. Jayce embassa Kitchaï.

Regarde toi tu est toute mouillé(sens vaginal)pourquoi arrêté en si bon chemin.

Kitchaï pleurait elle avait un peu honte. Jayce enleva sa main de l'endroit intime. Il embrassa la poitrine de Kitchaï langoureusement une dernière fois et lui déposa un fougueux baiser sur ces lèvres. Il se coucha sur la princesse avec le soutien de son bras libre. Puis il lui murmura à l'oreille.

Tu sais Kitchaï, je ne te voulais pas de mal que du plaisir au contraire. Je m'arrête pour cette fois, mais la prochaine fois je le ferais jusqu'a la fin. Mais en attendant oublie tout ça. Celà vaudra mieux pour toi. La prochaine fois tu crieras de plaisir tu pleura de plaisir tellement que tu n'en pourra plus.

Il embrassa Kitchaï la dernière fois pour ce soir. Jayce relâcha l'emprise de sa main et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:51

« Regarde toi tu es toute mouillé pourquoi arrêter en si bon chemin. »

Elle était encore en pleur. Pourquoi Jayce faisait-il cela ? Jamais encore il ne lui avait fait quelque chose comme ça… Elle avait l’impression de voir Dark…

« Tu sais Kitchaï, je ne te voulais pas de mal que du plaisir au contraire. Je m'arrête pour cette fois, mais la prochaine fois je le ferais jusqu'a la fin. Mais en attendant oublie tout ça. Celà vaudra mieux pour toi. La prochaine fois tu crieras de plaisir tu pleura de plaisir tellement que tu n'en pourra plus.

-Jayce… Pourquoi tu fais ça… Tu… Tu commence sérieusement a me faire peur… Nous sommes amis d’enfance mais je pense que tu es aller trop loin cette fois. Cette scène me fait trop pensé quand Dark m’a enlevé… Elle pleurait toujours. J’avais vraiment l’impression que je n’avais pas le droit de dire non…

Elle se sentait triste et honteuse… Qu’est ce qui avait changer en Jayce pour qu’il lui fasse ça ? D’accord il voulait lui « remonté le moral » mais de cette façon… Enfin elle attendait sa réponse maintenant, toujours en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:25

Jayce voyait les larmes sur les joues de la princesse. Elle lui demandait pourquoi. Mais c'était simple, il la désirait, il aimait l'entendre prendre son pied. Jayce ne dit rien pendant 5 minutes qui paressèrent les plus longues de sa vie. Puis, il osa la regardé en pleur, toute nue, cela réveilla de nouveau son désir. En moins d'une seconde, il jeta sa serviette. Kitchaï prit la serviette et se couvrit.

Je ne peux trouvé de justification valable!
Je te fais peur alors c'est bon, je désire t'entendre souffler le bonheur procuré par le sexe à mes oreilles. Je veux sentir ta peau frémir au contact de mes mains. Je veux pouvoir te procurer un plaisir si intense que tu en crieras jusqu'à en être essouffler. je suis ton garde du corps, c'est mon devoir de veillé à te rendre heureuse. Même si celà implique de te faire pleurer. Je ne laisserais personne ni même toi entravé ton propre désir.


Jayce se pencha et pris Kitchaï dans ses bras. Elle avait peur, elle ne savait plus quoi faire que pleuré. *

Je suis désolé! Mais je faisait pour toi, ton corps. Par contre, si il t'arrive encore un fois de me comparer à Dark, je ne serais plus responsable de mes actes.

Jayce se leva et alla cherché une serviette plus grande. Il l'apporta à Kitchaï. Elle la prit et rendu celle de Jayce qu'il rattacha. *

Amis?
Que dirais-tu si je te lavais le dos, promis cette fois je ne fais rien. tu as ma parole de garde du corps!


Il échangea un sourire sincère.
mais au fond de lui, il voulait être collé à son corps, la faire jouir à plus souffle. C'était son désir.

*Fais attention, essaie de ne pas faire bouger ou réagir ton partenaire de RP, laisse-la répondre de son gré.
Leila
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:17

Kitchaï sentait la serviette de Jayce et le voyait aller en prendre une autre. Elle avait repris un petit sourire incertain :

« Je ne peux trouvé de justification valable !
Je te fais peur alors c'est bon, je désire t'entendre souffler le bonheur procuré par le sexe à mes oreilles. Je veux sentir ta peau frémir au contact de mes mains. Je veux pouvoir te procurer un plaisir si intense que tu en crieras jusqu'à en être essouffler. Je suis ton garde du corps, c'est mon devoir de veiller à te rendre heureuse. Même si cela implique de te faire pleurer. Je ne laisserais personne ni même toi entravé ton propre désir
. »

Elle se sentait doucement flotter dans les bras de Jayce, elle commençait a avoir un peu froid et sa peur s’évanouie comme elle était venue :

« Je suis désolé ! Mais je faisais pour toi, ton corps. Par contre, si il t'arrive encore un fois de me comparer à Dark, je ne serais plus responsable de mes actes. »

Puis il lui donna une serviette plus grande et elle lui rendit celle qui était la sienne.

« Ami ?

Que dirais-tu si je te lavis le dos, promis cette fois je ne fais rien. Tu as ma parole de Garde du Corps.

En réponse a son beau sourire, la jeune Déesse lui offrit un de ses beaux et tendres sourires habituels et fini par dire :

« Cela me ferait plaisir, je te fais confiance alors fais attention a toi Jayce » Elle n’avait pas dit ça sur un ton qu’on pourrait qualifier d’autoritaire. Juste une petite chose qui en disait long sur la confiance morale qui régnait entre ses deux la.

Et elle entra dans la source en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:50

Jayce regarda Kitchaï se dirigé vers le bain. Lui, se dirigea vers la porte pour prendre un éponge dans la réserve d'où il avait pris la serviette de Kitchai. Puis il choisi dans la sélection de savon celui aux fruits rouges et lavande. C'était son parfum préféré pour une femme aux cheveux flamboyants. Jayce ferma la porte et rejoint Kitchaï dans le bassin. Il lui tendit le savon.

Tiens sent moi ça! Il s'accorde parfaitement avec toi.

Jayce se mis derrière Kitchaï et s'assit. Il reprit le savon et le mouilla.Il frotta l'éponge contre le savon humide et les trempa dans l'eau. La mousse commençait à apparaître doucement sur le dessus de l'eau. Jayce mis l'éponge chaude sur le dos de Kitchaï qui frissonna au contact de celle-ci. Il commença à frotté plutôt caresser le doux dos de Kitchaï avec l'éponge. Le savon moussait au niveau de ses épaules, l'eau dégoulinait le long de son dos jusqu'a la serviette qu'elle avait mis là. En la frottant, il lui arrivait parfois de dérapé un peu, c'était fait exprès juste pour toucher la douce peau de la princesse. Il faisait mine que s'était pas fait exprès.
Jayce la nettoya ainsi en regardant chaque bout de peau nu qu'il aurait pu baiser. Elle avait de la chance il se retenait de refaire une tentative. Jayce se leva, tendit l'éponge pleine de savon et le savon à Kitchaï. Elle les pris.

Je vais cherché le seau d'eau froide après tu pourras nager ou faire mon dos peut-être.

Jayce sorit de l'eau prit le seau et le remplit. Il revint, Kitchaï détestait les seaux d'eau froide, mais c'était une règle d'hygiène. Le jeune homme renversa un d'eau sur le dos et le reste sur la tête. La vapeur s'échappa du bassin, Kitchaï avait réellement l'air d'une déesse du ciel. Elle était magnifique. Jayce posa sa main sur l'épaule de la princesse.

C'est fini tu es toute propre!
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:10

Elle vit Jayce aller chercher du savon et il lui tendit :

« Tiens, sent moi ça ! Il s’accorde parfaitement avec toi.

-Merci Jayce. Dit elle en lui souriant. »

Puis elle sentit Jayce qui commençait à frotter son dos. Mais il n’avait toujours pas décroché. Il glissait en faisait apparemment exprès ce qui la fit s’exclafer. (…) Puis il lui tendit le savon et l’éponge qu’elle pris en lui souriant toujours. Et il lui disait qu’il allait chercher le seau d’eau froide pour qu’après elle puisse nager ou le frotter a son tour. Puis il lui mit l’eau froide sur le dos et sur la tête qu’elle secoua. Il savait très bien qu’elle n’aimait pas l’eau froide. Enfin il déposa une main sur son épaule :

« C’est fini tu es toute propre !

-Merci beaucoup Jayce. Maintenant c’est a moi de te laver le dos si tu veux bien… »

Il y eu quelques minutes de silence avant qu’elle ne reprenne sa phrase :

« Hum… Je crois te l’avoir déjà dit mais… Euh… Je… Je ne sais pas nager. »
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:20

Jayce s'esclaffa. Il avait complètement oublié que Kitchaï ne savait pas nager. Une fois alors qu'il était jeune, Jayce l'avait poussé dans la petite rivière de la forêt. Il avait dû la cherché car elle se noyait à moitié. Jayce avait complètement oublié ce moment. Il rigola de plus belle quand il la regarda. Etait-t-elle véxé, ou gêné?

Oui je m'en souviens maintenant! Tu sais si tu veux je pourrais te donner de cours à la rivière. Tu sais celle de ta presque noyade.
Enfin bon, je veux bien que tu fasse mon dos pour le moment.


Jayce attendait un réponse, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:57

Elle le vit « mourir de rire » cela la vexa gentiment et se mis elle aussi a rire mais moins fort :

«Oui je m'en souviens maintenant ! Tu sais si tu veux je pourrais te donner de cours à la rivière. Tu sais celle de ta presque noyade.
Enfin bon, je veux bien que tu fasses mon dos pour le moment
.

-Effectivement. Très bien alors je vais chercher un savon et une éponge propre. »

Elle se leva, alla devant l’armoire et réfléchissait. Quel genre de savon affectionnait Jayce ? C’était toute la question. Elle vit beaucoup trop de savon et avait la tête qui surchauffait a force de réfléchir. Au bout de un ou deux minutes d’acharnements à essayer de réfléchir sur ce sujet, elle opta pour un savon senteur menthe et résine de sapin et elle pris une éponge :

« Me revoilà ! »S’exclama-t-elle.

Puis elle entra de nouveau dans la source et se mis derrière lui :

« Dit le tout de suite si je fais mal quelque chose hein ? »

Et elle commença à le savonner doucement laissant la mousse envahir doucement son dos jusqu'à qu’on ne voie presque plus la peau. Puis elle le massa gentiment en allant de haut en bas tapotant un peu sur son dos pour le détendre et remonta aux épaules qu’elle massa avec sa paume. Puis fit encore quelques petite chose que l’on pourrait appeler frottements ou caresses de haut en bas sur son dos :

« Ça t’as plus ? »Demanda-t-elle avec son éternel sourire. Pour terminer elle déposa le savon et l’éponge pour aller chercher de l’eau froide et lui rincer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:25

Jayce adora son petit frotit de dos avec Kitchaï. Elle l'avait parfaitement massé et avoir sentit ces mains caresser son corps lui avait fait du bien. Kitchaï l'arrosa ensuite d'eau gélé ce qui avait le mérite de le calmer. Il fît demi tour et pris Kitchaï dans les bras.Il lui murmura.

Merci, ma douce amie.

La serviette de Jayce tomba,alors pour protégé sa Kitchaï il dû écourté le câlin. Jayce en était carrément vénaire contre sa serviette.

Moi, je vais resté un peu plus longtemps, mais toi tu devrais y aller.

Jayce pointa le corps de la princesse qui devenait toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity Kitchai
Fondatrice|Déesse du Feu|
Fondatrice|Déesse du Feu|
Divinity Kitchai


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : Près de Shagon
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Rang : Déesse du Feu
Arme: Epée Divine & Feu Divin
°#°Vous°#°:

Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:35

Kitchaï se sentait encore flotter dans les bras de son meilleur ami :

« Merci, ma douce amie.

-Je t’en pris. Ce n’est rien. »

Malheureusement, le petit câlin qu’il luit fit avait été de courte duré. Sa serviette était tombée et elle avait une parfaite vue sur son engin. Elle détourna très vite sa tête. Rouge comme une tomate.

« D’accord, je vais y aller. Merci encore et a bientôt sûrement. »

Puis elle quitta la pièce et alla se changer à coter. Ils étaient restés assez longtemps et la nuit était tombée. Elle alla dans sa chambre et enfila son pyjama rouge assez flash. Pour terminé, elle se mit dans les couvertures et s’endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxKiki-ChanxX.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:40

Avant que Kitchaï ne s'en aille, Jayce l'interpela.

Tu sais, je ne parlait pas en l'air.

JE VAIS TE DEVORER!
mais pas maintenant


Jayce lâcha un sourire amicale.

Bonne nuit ma douce!

Kitchaï s'en alla. Jayce resta encore une demi-heure et rentra dans sa chambre pour se pieuté après une journée si excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Une baignade exceptionnelle   Une baignade exceptionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Rp non-finis|Anciens-
Sauter vers: