Forum de Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un visiteur qui n'était pas attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur qui n'était pas attendu Empty
MessageSujet: Un visiteur qui n'était pas attendu   Un visiteur qui n'était pas attendu Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:38

Le pays des ténèbres était fascinant , le palais encore plus malgré les quelques inconvénients tel ... l'odeur fétide du sang ou même les putride effluves émanant du corps des damnés en pleines décompositions . Bref un joyeux endroit bâtit sur un cimetière géant . Un amas de cadavres gisait à l'entrée , ça faisait sûrement office de décoration . Albireo se trouvait là devant les gardes qui étaient chargés de surveiller les alentours . Passant plus pour un touriste qu'un "dieu" , Al semblait faire l'état des lieux . Pas très accueillant . Il s'approcha des gardes , le premier qu'il aperçut était un véritable colosse vétu d'un harnais et d'un casque en forme de tête de taureau noir dont on a retiré ou plutôt "brisé" une corne . C'est avec un petit peu de stupeur qu'il regarda la joyeuse bande de dépravé mentaux à la recherche de celui ou celle qui pourrait être le plus loquace -il est vrai qu'il est parfois difficile de dialoguer avec une brute de 2m en armure avec une massue dont le diamètre est plus gros que votre tête-

Il posa alors son regard sur une jeune femme habillée de cuire et portant un masque qui dissimulait ses yeux tandis que sa tenu -haem- ne cachait en aucun cas ses généreuses formes . Pas de jupe à soulever , ce détail arracha un petit soupir à Albi . Il s'approcha d'elle , ouvrant la mâchoire pour tenter un quelconque rapprochement mais il fut arrêté net pas cette dernière qui le pointait avec un coutelas recouvert en majeur partie par du sang coagulé .

Que fais-tu en ces terres , étranger ?

Ca se voit tant que ça que j...

Répond , qu est ce que tu veux ?!

Et bien ma foi ... hum je dirais que je suis ici pour faire remarquer à votre décoratrice d'extérieur que l'entré ne sert pas de cimetière .

Insolent !

Ceci étant dit , auriez vous l'éxtréme amabilité de me laisser passer , histoire que j'ai la chance et l'honneur d'admirer si votre décoratrice d'intérieur a un niveau aussi pitoyable .

Tu va périr par ma !...

Un bruit sec de crâne qui se fracasse se fit entendre . La femme était affalé sur le sol , inerte . Touchée de plein fouet par un faisceau lumineux d'Al , elle n'était plus capable de faire aucun mouvement . Les autres soldats , excepté notre ami le géant , se dirigèrent vers le palais en faisant descendre la herse . Al s'apprêtait à courir mais son pied était retenu par l'immense guerrier . Albireo inspira , sa paume s'illumina , captant la lumière environnante et avec une puissance phénoménal , un rayon de lumière jaillit de la paume du Dieu . Le colosse et lui s'envolèrent avec une facilité déconcertante . Albireo passa en dessous de la herse juste à temps mais le géant vit son corps empalé par les pics tordus de cette dernière . L'état d'alerte était donné dans les couloirs du palais et c'est sans aucune stupéfaction qu'Al pu remarquer l'odeur nauséabonde du sang encore plus présente . Il déambulait calmement dans les couloirs , cherchant la maîtresse du royaume .

Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Un visiteur qui n'était pas attendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui n'était pas attendu   Un visiteur qui n'était pas attendu Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:37

Dans une chambre tapissée entièrement de noir, se trouvait un grand lit. Un lit entièrement parsemé d'étoffes et de soies noirs, avec quelques pétales de roses mises ici et là. Dans cette pièce où une douce odeur de parfum était en suspens dans l'air, il y régnait un ordre hors du commun, qui contrastait vraiment avec l'extérieur de cette salle. La déco y était raffinée, et les quelques éléments rouges sang qui s'y trouvaient adoucissaient le noir et le violet dont les rideaux du baldaquin étaient empreints. Hm? Les draps du lit bougent? Mais oui bien sûr, nous sommes bien sûr dans la chambre de Leila Divinity, la déesse qui ferait tout pour éradiquer de la surface de ce monde sa cousine, Kitchaï, ainsi que tous ses alliés stupides et aveugles afin qu'elle puisse conquérir le Royaume du Feu Divin, et ainsi avoir plus le pouvoir absolu et remplir son devoir en tant que descendante de Kaoru!
La jeune femme était couchée langoureusement dans son lit, elle était en train de somnoler. Mais tout doucement, elle ouvrit les yeux, calmement, pour regarder le ciel nuageux et inquiétant qui survolait son château. Elle sentait une approche, mais elle ne s'en souciait pas trop. Mais plus l'aura approchait, plus elle commençait à se méfier : c'était une aura vraiment... spéciale, et très puissante. Un dieu? Ici? Peut-être. Mais la déesse balaya sa méfiance de sa tête : ce n'était pas Kitchaï, elle n'aurait pas osé venir la voir en personne jusqu'ici. Mais alors, qui était-ce?
Leila se leva lentement de son lit de soie, et se dirigea vers sa garde-robe. Elle qui n'était qu'en nuisette à dentelle (qui plus est assez courte que ce soit en décolleté ou au niveau de la jupe), elle se rajouta sur le dos une robe de chambre en soie assez légère, qu'elle ne ferma pas pour autant. Chaussée de ses "pantoufles" à talons bobines, elle se passa un coup de peigne et mit une légère teinte de fond de teint, histoire de cacher ses cernes. Et elle se décida à sortir, prenant le soin de bien refermer sa porte à clé. Les dalles du couloir étant en mithril pur, ses talons faisaient élégant "TOC" à chaque fois qu'elle posait un pied à terre. Une de ses gardes la contacta par télépathie :
"- Leila-sama... Leila-sama...

- Oui, je t'écoute.

- Un intrus s'est introduit dans le château, l'état d'alerte a été donné. Que comptez-vous faire ?

- Oh rien de très important... Ne vous en souciez pas ça ne doit pas être bien grave. Enlevez l'état d'alerte."

Leila prit les escaliers pour descendre en bas, mais son pauvre nez délicat fut dévasté par une vague de fumée nauséabonde qui était en fait répandue dans tout son château.
Ca ne peut pas continuer comme ça, pensa-t-elle, cette odeur n'est pas à la hauteur de ma réputation...
De ce fait, la déesse ferma les yeux, se concentra, et envoya des messages extrasensoriels à tous ses servants et servantes :
Nettoyez moi tout le château et les alentours
avant ce soir. Si il vous vient à l'esprit de fuir ou
de mal faire votre boulot, vous finirez dans le
chaudron d'acide de la salle de torture.
Quelques secondes après, ce n'était plus les orques, les molosses et les trolls qui se mobilisaient, mais toutes les femmes de ménages et les monstres mangeurs de cadavres qui s'activèrent afin de rendre propre et sain l'endroit où logeait la grande déesse des Ténèbres. Celle-ci, se rendit dans son salon de thé bien éclairé (et maintenant propre) de son domaine. Elle y fit installer deux fauteuils, et y fit servir deux tasses de thé parfumés. Elle s'assit confortablement dans un des sièges, et croisa ses jambes. Elle appela une de ses plus fidèles servantes, et lui demanda d'aller chercher l'intrus en question. La beauté du salon où elle se trouvait faisait monter peu à peu l'humeur changeante de Leila, ce qui pourrait aller en la faveur de l'invité surprise qui se fut incrusté dans le royaume. Enfin, sans trop se poser de question sur l'identité de cet inconnu, Leila continua à siroter tranquillement sa tasse de camomille, tout en attendant que l'attendu arrive jusqu'à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur qui n'était pas attendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui n'était pas attendu   Un visiteur qui n'était pas attendu Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:31

Le palais était , ce qui n'était pas étonnant de la part d'une monarque démoniaque et même voire simplement maniaque , richement décoré et bien entrenu . Al eu tout le loisir d'observer ces être immondes et abjectes qui avalent et digèrent les corps des défunts . Ainsi que toutes ces jolies femmes style gothic lolita habillé en soubrette avec la jupe courte et , comme pu le remarquer notre cher pervert , la petite culotte qui va avec . Un cri échappa de la femme qui tenta vainement d'atteindre avec le manche de son balais le malappris qui avait sans aucun gêne soulevé la jupe de cette dernière . Il se retrouva dans une immense cour , la cour impériale ? Une dizaine de soubrette s'affairait à nettoyer de fond en comble ce lieu . Il avait aisément pu dévétir les jeunes femmes tout en rigolant . Il fu rappelé à l'ordre par une femme plutot mature , vétu comme une secrétaire et portant des lunettes . Le pays des ténébres serait en réalité une terre de fantasme refoulés par l'homme ? Elle remonta ses lunettes et remit en place sa "queu de cheval version secrétaire" avant d'attraper Albireo par le cou . Elle le trainait par le col pendant qu'il faisait coucou aux femmes , certaines lui souriaient en lui disant de repasser d'autre lui faisait des gestes peu honorables avec leur majeur et leur bras . Il demanda à la secrétaire qui le trainait encore

Où allons nous très chère créature possédant une carrure diaboliquement attirante ?

La maîtresse , Divinity-sama , m'a mandé l'ordre de vous amener au près d'elle . Votre tenu semble passable pour que vous vous présentiez devant elle

Oh je vois ... et que me vaut cette honneur ?

Je n'en sais rien , évitez de faire le même show qu'avec les femmes de ménage . Sinon vous risqueriez bien plus que votre vie

Dois-je le prendre comme une menace ,un quelconque avertissement ou comme un conseil venant de quelqu'un qui a taté le terrain ?

La pseudo-secrétaire baissa les yeux . Tout avait été dit entre les deux protagonistes . Elle le traina encore par le col , il pu admirer l'activité reignant dans le palais mais surtout il remarqua le terrible silence de mort qui était omniprésente . De nombreuses roses noires créaient un tapis de fleurs . Il ramassa l'unique rose rouge qu'il rencontra sur le chemin et la garda entre ses doigts , l'admirant le regard pensif . Il arrivèrent devant une piéce , surement l'anti-chambre avant le salon de thé car en effet , l'aura de Leila mais aussi l'odeur du thé était relativement forte . Il entra dans l'anti-chambre où il y avait de nombreux produits de cosméthiques , bien que Leila puisse être apparenté à une sorcière démoniaque , il n'y avait point de bave de crapaud mais des produits très étranges . Une poudre ressemblant à de la farine pour vous blanchir le teint , cela proviendrait d'un endroit exilé en occident ... Albireo refusa catégoriquement toute atteinte à son style qu'il , ainsi que bon nombre de femme , jugeait irréprochable . Quelques méches blanches retombaient sur son oeil droit et il réajusta la petite rose rouge qu'il place sous son manteau . Il poussa la porte et pu enfin voir celle que l'on surnommé la "terrible" Leila . Physiquement pas si terrible mais très ravageuse , avec une petite touche de gothic lolita . Albireo ne montre jamais ses émotions tout de suite , aussi il se contenta d'un sourire formel mais ravageur , sortant comme par magie la rose rouge part sa manche . Il la mis sur ses deux mains et souffla avec douceur , elle se posa devant la déesse du feu divin noire , portée par un vent léger et doux . Il pris place sur la chaise en face d'elle et il entama sans un mot sa tasse de thé . Après une gorgée silencieuse ,il posa délicatement la tasse bien décidé à voir si elle était tel qu'on le disait . Elle semblait avoir quelques similitudes avec sa cousine qu'il avait au préalable rencontré . Bien qu'elle n'affichait aucunes émotions pour l'instant , son aura démoniaque et glacial était présente et en compléte contradiction avec l'aura bienfaisante d'Albireo qui perturbait les gens qui vivaient dans le coin . Il débuta alors la discussion

Une tenu très aguichante pour une personne ravissante comme vous . Je ne sais pas si j'ai le besoin de me présenter , en tout cas , moi je vous connais . D'ailleur dans le monde où nous vivons , il est dur de ne pas connaitre vos ... exploits . Qui plus est surtout pour un de vos ennemi .


La franchise d'Albireo lui avait souvent coûté chère . Mais il ne compté pas laisser sa peau ici , et surtout pas repartir sans un souvenir inoubliable tel que les dessous de la princesse démoniaque avant de partir . Il ajouta


Sur ce , peut-être que nous aurions le besoin de discuter avec nos poings . On ne m'a pas raconté que la diplomatie était votre fort mais il est tant de s'exercer à tout . Soit , nous pourrions discuter tranquillement pour le moment . Le ciel est gris , le temps semble nous jouer des tours vous ne croyez pas ?


Il prit une autre gorgée de thé , attendant passivement les réactions de son interlocutrice .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur qui n'était pas attendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui n'était pas attendu   Un visiteur qui n'était pas attendu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:54

Aujourd'hui, elles se promenaient après avoir joué avec des lapins... Jouer? On retrouvait quelques boyeaux et deux squelletes de lapins. Oui, Jouer pour tuer, c'est ce qu'avait appris Hana et Haya lors de leur enfance comune.
Cette fois-ci, les dames de ménages ne seraient pas choquées... Du moins, avec un peu de ce qu'on apelle "espoir"...

Bref, les deux gardes de la déesse des ténèbres s'avançaient en courant, l'une avec les yeux presque transparents, l'autre avec des yeux pleins de haine. Le pas légé et silencieux, elles couraient car elles avaient appris qu'un intrus avait pénétré le château. Déjà là, elles pensaient que leur maîtresse aurait besoin d'elles. De ce fait, elles couraient le plus vite possible.

Les mains tenues par des chaînes pour ne pas se séparer, Hana et Haya continuaient leur chemin. A force de jouer avec les intrus, mais surtout à les cherchers, elles connaissaient ce château par coeur, comme le fait que les couloirs étaient très peu décoré, que les roses n'étaient que des épines... Enfin, un environnement qui leur correspond parfaitement en clair...

Elles entrèrent dans une salle, et virent... L'intrus! La déesse aussi était présente. Elles saluèrent leur maîtresse avec humilité, puis regardèrent l'intrus d'un oeuil plus que noir. Du moins, Haya regardait fixement l'intrus puisqu'Hana était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Divinity
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Admin | Déesse des Ténèbres sensuelle et froide
Leila Divinity


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture...
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Rang : Déesse des Ténèbres
Arme: Epée Divine Noire & Ténèbres Divines
°#°Vous°#°:

Un visiteur qui n'était pas attendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui n'était pas attendu   Un visiteur qui n'était pas attendu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:09

L'arrivant entra dans le petit salon de thé. Leila leva ses yeux d'améthyste le temps d'évaluer le physique de cet invité quelque peu innattendu. Plutôt grand, des cheveux d'un blanc immaculé, et un sourire ravageur aux lèvres : un jeune homme qui avait l'air d'avoir quand même de l'expérience en matière de savoir vivre, ce qui laissait la déesse en doute sur l'âge éventuel de cet homme. Il sortit de sa manche une rose rouge, la posa sur sa main et souffla dessus. Un vent doux et parfumé l'amena à Leila. La jeune femme pris la rose et la sentit en regardant attentivement l'homme présent dans la pièce sans laisser paraître aucune émotion sur son visage. Elle le regardait en train de prendre place en face d'elle pour ensuite entamer sur le champ sa tasse de thé. Un être culotté qui semblait savoir ce qu'il voulait, voilà comment Leila percevait cet homme. Elle posa la rose délicatement sur la table, et reprit sa boisson chaude. L'intrus commença à prendre la parole :

"- Une tenue très aguichante pour une personne ravissante comme vous. Je ne sais pas si j'ai le besoin de me présenter, en tous cas moi je vous connais. D'ailleurs dans le monde où nous vivons, il est dur de ne pas connaître vos exploits. Qui plus est, surtout pour l'un de vos ennemis."

Leila baissa les yeux et ne répondit pas à la provoque de cet homme de suite. Elle préféra continuer à siroter son thé tranquillement et elle pris son temps pour le finir. Son interlocuteur ajouta :

"- Sur ce, peut-être que nous aurions le besoin de discuter avec nos poings. On ne m'a pas raconté que la diplomatie était votre fort, mais il est tant de s'exercer à tout. Soit, nous pourrions discuter tranquillement pour le moment. Le ciel est gris, le temps semble nous jouer des tours vous ne croyez pas ?

- '' Pour le moment... '' "

Leila posa sa tasse de thé et regarda son invité avec un sourire malicieux sur son visage. Elle continua :

"- Qui est donc cet ennemi qui prend la peine de venir jusque dans mon royaume pour me parler de je ne sais quel sujet avec l'audace qui va avec ? Serait-ce, par un heureux hasard, ma très chère cousine qui vous envoie ? Ou est-ce juste votre curiosité qui vous a poussé à venir risquer votre vie juste devant moi ?"

Leila se leva et pris la rose dans ses mains. Un souffle noir sortit de la paume de sa main et la fleur commença à noircir et ses pétales se délièrent. La déesse souffla à son tour dessus en direction de son "ennemi", et les pétales noirs de la fleur se firent porter par un vent similaire à celui que l'homme avait fait juste avant. Puis la jeune femme tourna son attention vers la porte du salon qui s'était ouverte. Elle baissa un peu plus les yeux, et elle vut les jumelles. Haya fixait l'invité avec un regard plus que noir, ce qui fit rigoler intérieurement la déesse.

"- Hana, Haya, combien de fois vous ai-je dit de ne pas tuer tous vos lapins trop vite ?"

La déesse fit apparaître dans un nuage noir deux lapins, un mâle et une femelle qui sautèrent dans les bras des deux soeurs.

"- Faites un élevage avec ces deux là. Sinon, qu'êtes vous venues faire ici ? J'imagine qu'il y a une autre raison que votre manque de compagnons de jeu..."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un visiteur qui n'était pas attendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui n'était pas attendu   Un visiteur qui n'était pas attendu Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:54

Haya et Hana se tournèrent vers leur maitresse. Haya regardait le nuage noir. A travers, on y voyait deux lapins, qui sautèrent dans les bras des jumelles. Malgré ça, Haya continuait à fixer froidement cet intrus. Si elle aurait été un chien, Haya aurait sûrement mordu "l'invité", sans qu'Hana puisse l'en empêcher. En fait, Haya n'écoutait pas ce que disait la déesse, il n'y avait que Hana qui écoutait, et qui répondit à leur maîtresse...

-En fait, nous avons appris qu'un intrus était entrez pour vous voir. Nous avions peur qu'il vous fasse quelque chose...

Hana "regardait" vaguement son interlocutrice, tandis qu'Haya s'apprêtait à attaquer l'intrus sur ordre de leur maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur qui n'était pas attendu Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur qui n'était pas attendu   Un visiteur qui n'était pas attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur qui n'était pas attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test  :: Archives Rp non-finis|Anciens-
Sauter vers: