Ceci est un forum de Test avec plein de trucs dessus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Gallerie de Dark /!\

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Gallerie de Dark /!\   Mar 12 Mai - 22:28

Bonjour les gens !
J'ai écris une petite histoire pour Kiki ^.^
La voici :
Kitchaï, est une petite fille de douze ans. Elle se promène dans la forêt, où plutôt à côté de la forêt... Quand soudain, elle eu l'impression d'être suivie. Alors la, la petite fille prise de panique, affolé, entra en courant, les larmes aux yeux dans la forêt. Elle courut le plus vite possible en essayant de semer cette "chose" elle criait : "Va t'en monstre ! Laisse-moi tranquille !" Lorque celle-ci fût a bout de force, elle interrompit sa course folle et se retourna pour appercevoir un beau jeune homme ou adolescant qui lui dit :
"Quel est ton nom ?
-Kitchaï... Lui répondit-elle apeurée.
-Pourquoi t'es-tu sauver avant ?
-J'ai eu peur... (génée)
-Je voulais juste te donner cette rose, rien d'autre." Dit-il en lui tendant la fleur rouge et en souriant. " Une belle rose, pour une magnifique jeune fille..."
-Merci. Fit la jeune demoiselle toute rouge.
-Je te raccompagne chez toi belle Kitchaï ? Hum... Au château non ?
-Oui... Oui... Mais comment le sais-tu ? (Etonnée)
-Oh... Je passe de temps en temps devant et je t'apperçoit tout simplement. Répondit-il en souriant. Bon allons-y !
-Oui, très bien."
Sur ces derniers mots, ils se mirent en route. Une fois arriver devant le château la curiosité de la petite fille s'éveilla et elle demanda :
"Merci... Euh... Quel est ton nom ?
-Shagon" Et le jeune inconnu se mit à courir en fesant un signe de la main a Kitchaï pour lui dire au revoir :
"Prince ?"

Fin

Voici Kiki en robe de nuit, dessiner par moi :
Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie de Dark /!\
Page 1 sur 1